Chapitre 8

840 19 0
                                    

Du côté des Magics:

Une fois Samuella partie tous se retournèrent vers Walter un grand sourire plein de sous entendue scotcher a leur lèvres.

- Quoi pourquoi vous me regardez comme ça les gars? Demanda Walter à ses ami(e)
- Nan mais attend ta pas vue comment vous vous regardez avec Sam ? Fit Fino en bougeant ses sourcils en signe de sous entendu envers Walter.
- Nan mais y a rien avec Sam et y aura jamais rien alors laissez tomber les gars ! Fit Walter en roulant des yeux agacer par ses coéquipier et leur sous entendu. Sur ceux je rentre à demain. Fit il avant de courir pour partir.

Du côté de Samuella:

Une fois rentrée chez elle Sam n'allait toujours pas bien, ses yeux était rouge et ça façon de marchée restait triste.
Son père qu'il n'avait jamais vue sa fille comme ça commença a s'inquiéter.

- Quelle que chose ne va pas ma puce ? Demanda t'il à sa fille en se rapprochant d'elle.
- J...j'ai pas envie d'en parlez papa... fit elle d'une toute petite voix essuyant ses larmes d'un revers de main et en montant dans sa chambre.

Elle pris son pyjama et partit sous la douche. L'eau chaude coulant sur elle lui faisait un énorme bien lui faisant oublié sa petite journée un peut merdique, fin sauf quand elle avait parlez au Magic... surtout à Walter.

Elle repensait à ses yeux, ses cheveux, à lui... Mais elle se demandait pourquoi elle repensait à lui..?
Était elle entrain de tomber amoureuse du beau Walter des Magic?
Elle ne savait plus ou donner de la tête avec tout ça.

Elle sortir de la douche, s'essuya et s'habilla avant de retourner dans sa chambre.
Son père l'appelle quelque minute plus tard pour manger, donc elle descendit malgrè qu'elle avait peu fait.

Elle s'assit à table et son père retenta sa chance en lui redemandant ce qu'il n'allait pas.

- oh rien... on m'a juste dit que je n'avait pas ma place dans l'équipe... je pense que je n'irait pas m'entraîner demain.... Finit elle par se confier à son père.
- Oh ma puce tu ne va pas gâcher ton rêve de footballeuse tout ça par ce qu'un jaloux t'a dit que tu n'avait rien a faire dans son équipe! Lui dit son père
- Je compte pas gâcher mon rêve, j'ai juste besoin de réfléchir donc jirait pas demain.. dit elle.

Son père ne dit rien de plus de peur de la brusquer et il finirent de manger en silence.
Une fois terminer elle débarrassa la table et monta dans sa chambre se couchant aussitôt.

***

Le lendemain elle se leva vers 10h00, alla prendre son petit déjeuner et décida de rester en pyjama toute la journée.
De toute façon elle ne contez pas bouger donc bon...

Vers 13h30 quelqu'un toca à la porte, son père étant partit travailler elle due descendre elle même ouvrir se demandait qui pouvait bien venir à cette heure là les voire.

Elle ouvre la porte et fut surprise d'y voir Walter.

- W...Walter ?! Fit elle surprise.
- Salut'! Souris t'il d'un sourire tellement charmant qu'elle en rougit.
- comment  à tu trouver mon adresse? Demanda t'elle.
- J'ai croiser ton père et on a un peut parlez et je lui et dit que je te chercher et y m'a dit où vous habitiez.
- comment  tu connaît mon père ?
- Je t'ai déjà croisé avec une fois avec.

Elle ne dit rien de plus et le dit rentrée à l'intérieur vue qu'il faisait un peut froid.

- Pourquoi tu me cherchait? Demanda t'elle
- La team s'inquiéter de pas te voir à l'entrainement et vue qu'ils sont vue que tu t'entendait bien avec moi il m'on demandait si je voulait pas allez te chercher pour savoir pourquoi t'était pas là. Me dit il
- Je n'avait pas envie d'y allez... javait besoin de réfléchir... dit elle

Il aquiesca et finit par partir une heure plus tard après avoir longuement discuter avec la brune Nn sans lui faire un bisous sur la joue se qui l'a fit rougir.

Elle n'avait plus aucun doute là dessus maintenant...

Elle était tellement tomber amoureuse de lui....
Mais est ce qui lui oui ??...

A suivre...

Samuella, Joueuse de F2RXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant