L'anniversaire_partie 1:

573 9 4
                                    


P.D.V Louise:

Le lendemain mon réveille sonna 9h30, et contrairement à d'habitude je réveilla sans aucune difficulté, d'habitude l'envie ne mis prend pas trop surtout le week-end, mais aujourd'hui et un jours spéciale, c'est l'anniversaire de Samy, et le mien aussi.

Ho! Excusez moi, j'avez oubliez de vous le dire. Vous vous demanderez aussi sûrement pourquoi je ne l'ai dit à personne, bien je vais vous répondre,  en faite mon anniv me refait pensez a ma naissance, qui me refait pensez a ma mère et je me dit que en fin de compte ma mère ne ma jamais voulue, et que je n'était qu'un accident, du coup elle est partie.

De toute façon j'ai l'impression que personne ne veut jamais de moi! Bon ok... y a mon équipe, et puis les autres, surtout Walter, mais je sais pas, au fond de moi je sens qu'il me manque quelque chose, mais je sais pas quoi. En tout les cas ce n'est pas ma mère, ça sa risque pas étant donner toute la haine que je lui porte, nan c'est autre chose, mais quoi?

Enfin bref, une fois bien réveillé je sort de mon lit, le refait comme il faut et descend dans la cuisine prendre mon petit déj.

Et quelle n'est pas la surprise quand je voie un beaux petit-déjeuner préparer sur la table avec un mot non loin de la.

Je m'approche de la table et prend le papier, ou une inscription et inscrit dessus.

Ma cher petite fille!
Aujourd'hui n'est pas un jours comme mes autres... aujourd'hui nous somme le 28 octobre et c'est ton anniversaire.
Je me souviens des réactions lorsque ta mère ma annonce quelle était enceinte de moi, j'etait foux de joie.
Je sais que maintenant tu me hais pour t'avoir cacher que ta mère m'avait appeler, quelle été rentrer de nouveaux dans nos vie après t'avoir abandonner lorsque tu n'était qu'un nourrisson, et je m'en excuse.
Je sais que cela n'excuse en rien mon comportement mais je tient quand même à te le dire... Pardon.
Et joyeuse anniversaire a ma petite-fille chérie qui viens d'avoir 14 ans 》

Son texte ma beaucoup aimu, mais il a raison, je ne  peut toujours pas lui pardonner d'avoir fait rentre à nouveaux la mère dans notre vie sans même m'en avoir parler. Elle ma fait du mal en partant, et ça... je pourrait pas l'oublier.

J'essuie les quelque larmes qui dévalait le long de mes joue, et m'assoie autour de la table , puis mange mon petit déj.

Samuella, Joueuse de F2RXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant