Le coup d'envoi et fut lancée et c'est la Team qui eu la balle en premier.
Sam connaissait le defit, Paul lui en avait fait prendre connaissance peut de temps avant qu'il n'arrive sur l'esplanade, elle savait que ça ne concernait que les gardiens et que ça irait pour Joey.
Inès lui envoya la balle quelle attrapa avec un saut en avant. Elle fonça droit au but sans arrêter, puis elle vit Lorde fonçait vers elle pour essayer de lui prendre la balle, mais heureusement elle le pris et sauta en l'air, puis décida de la lancer a Greg qui était démarquer.
Il ne virent personne au but et samuella trouva ca très étrange, démarquer Greg lui renvoya le ballon et elle fonça au but tout doit méfiante. Elle sauta avec le ballon et tourna sur elle même avant de l'envoyer dans les cages adversaire des ninjaz.
C'est alors que Shiba sortie de nulle part essayant d'arrêter le ballon qui allait rentrer dans les but, mais malheureusement elle n'y parvient pas et la Team marqua un point.
Tous n'en revenait pas, Samuella venait de marquer contre les Ninjaz sans que la gardienne ne puisse rien faire a même pas 5 minute du début du math. Ce match prommetait d'être beau.
Louna, Ines , Greg se ruerent vers Sam pour lui faire un gros câlin en signe de remerciement pour le but qu'elle venait de marquer.
Pendant ce temps, Samy toujours assuré sur le banc les regardez jouer, il n'en revenait pas, la nouvelle venait de marquer sans difficulté contre les Ninjaz. Comment cela était il possible ? Ce demandait il. C'était il trompes sur elle en fin de compte ? Il ne savait plus quoi pensez alors il décida de cassez ses pense et de continuer de regardez ses coéquipiers jouer.
Il restait cependant horriblement frustré de les voirs si bien s'entendre avec cette nouvelle, dont il ne connaissait rien.
Mais il se trompait amèrement car personne ne voulait le remplacer par quelq'un d'autre.
De retour au match les Ninjaz avez marquer 1 point ce qui faisait 1-1. Joey avez essayé d'arrêter la balle mais en vin.
Mais personne ne lui en voulait, les Ninjaz était très fort et ça il le savait.
Avant de recommencer a jouer il firent rentrer samy et sortie Inès.
C'est en traînant des pieds que samy fit son entrée sur le terrain.
Et tout s'enchaîna, samy pris le ballon en sa possession et se dirigea tout droit vers les but sans ce soucier de ses autre coequiper, alors que l'espère d'équipe et lesence même de leur équipe.
C'est amie et coéquipier ne comprenait pas ce qui se passait dans la tête du jeune homme.
Non loin de la Sam le rzjoignit, pour que Saoy puisse lui passez la balle pour qu'elle puisse marquer mais il fit semblant de ne rien entendre ou voir.
- Samy la je suis démarquer !! Lui fit elle bien fort pour qu'il entende
Mais têtue comme il est il continua sa route seul.
Mais malheureusement c'est sans compter sur un Lorde voulant faire gagner son équipe qui se fit prendre la balle.
Il firent alors demie tours pour reprendre la balle a Lorde mais il n'y arrivait paz.
Il s'approchait de plus en plus du but de Joey et se dernier se prépara a rattraper la balle, Louna deffanceuse quans a elle essaya de stoper Lorde dans sa course mais en vin il était trop rapide et trop fort pour elle.
Pensant que c'était Lorde qui allait marquer Joey se focalisa sur lui une grosse erreur de sa part c1r Lorde passa la balle a Lila qui marqua.
Joey n'avait rien vue venir.Paul siffla annonçant 2-1 pour les Ninjaz.
Puis c'est repartie pour 2 minute avant la mis remps.
Mais malheureusement samy continua de se la jouer perso, même a Greg il ne voulait pas passez la balle. Qu'essayer t'il de prouver au juste ?
En tout cas quoi qu'il veulent prouver il ne risque pas dy arriver, il viens de se faire reprendre la balle, cette fois par Mewelle.
Tout droit vers le but, Mewelle, Lorde, Lila, et soundous narraitait PS de se faire des passe entre eux déstabilisant complètement la Team sauf Sam qui avait appris à gérer ce genre de technique d'équipe. Quand il voulurent marquer, elle savait que Joey narreteraot pas le ballon, vue a la vitesse a laquelle il allait, elle fit alors un grand saut et devia a l'aide des pieds la trajectoire du ballon qui ne finit pas dans les but de la Team.
Tous et1it choqué, comment avait elle réussis a faire ça?
Elle fut acclamer par tous sauf samy qui était énervé de voir qu'on porter plus d'attention a elle que a lui .
- Bravo Samuella. Fit Lila en lui tendant la main. C'est la première fois que je vois quelqu'un capable d'arrêter notre technique en plusieurs année où on l'a fait. Fit elle un sourire au lèvres et un respect immance pour elle.
- Merci mais tu sais c'est grâce a l'entraînement que aujourd'hui j'arrive a faire autant de chose, et puis appelle moi Sam s'il te plaît. Fit elle lui soutient en retour et lui prenant ça main.
Paul siffla alors.
- c'est la mitant les enfant. Il y. Toujours 2-1 pour les Ninjaz. Fit il.profiter de la mis temps pour boire et vous reposer un peut.
Tous sortie du terrain poule se diriger verts un endroit calme afin de pouvoir profiter de la lis temps.
A suivre....
Désolé de ma longue absence, j'ai eu pas mal de problème et je doit avouer que j'ai pas eu tellement le temps mais ne vous inquiéter pas mon histoire continue et elle n'est pas prêt de se finir 😄♥️
Bisous à vous tous et bonne nuit 😘
VOUS LISEZ
Samuella, Joueuse de F2RX
FanfictionSamuella une experte en foot de rue extrême,et en intègre son championnat et sa meilleur équipe, La TEAM! Tout se passera bien jusqu'à ce que les Dark Side attaque Les magics, pour une raison qui échappe à tout le monde. Mais si seulement cela pouv...