(mon dieu, ça fait une éternité que je n'ai pas posté ici, mais me revoilà avec un petit os sympatoche. j'espère qu'il vous plaira et je vous dit à bientôt !!!)
---
« Regina, il y a encore ta patiente préférée qui t'attend dans la salle d'attente ! »
La femme concernée, leva immédiatement les yeux de son dossier pour regarder sa meilleure amie, Kathryn lui sourire en désignant de la tête la jeune femme qui se trouvait assise sur une des chaises, le bras droit visiblement enflé et avec des taches de couleurs violettes et bleues. La blonde semblait réellement souffrir vu la grimace que son visage faisait. Regina sortit du bureau des infirmières pour se diriger vers la salle d'attente en souriant de toutes ses dents. Elle se rappelait encore leur première rencontre, c'était il y a maintenant plus de cinq mois. Regina venait à peine de commencer son service quand une mère complètement paniquée avait ouvert les portes en criant au meurtre. Alors que sa fille, arrivait doucement derrière elle en soupirant que ce n'était pas aussi grave que s'en avait l'air. Leurs yeux s'étaient croisés et la brune avait senti son cœur s'arrêter de battre devant la beauté de la jeune femme. Elle avait de longs cheveux blonds et bouclés, un visage angélique et des yeux envoûtant. Regina avait directement dirigé la mère et la fille dans une salle de soin pour s'occuper du cas de la blonde. Elle avait appris qu'elle s'appelait Emma Nolan, qu'elle avait vingt ans et qu'elle était en train de jouer avec son petit frère au basket, mais cette dernière avait fini par tomber au sol se cognant la tête contre une pierre. Elle avait aussi appris grâce à sa mère, Mary, qu'elle était l'une des personnes les plus maladroites, qu'elle se blessait quasiment tout le temps. Cela avait embarrassé la jeune femme qui avait rougis et Regina avait sourit en la pensant encore plus belle avec ses joues roses. Elle avait soigné la jeune femme, qui avait simplement une petite bosse sur la tête et quelques points de sutures. Puis elle l'avait laissé partir en espérant la revoir bientôt.
Depuis ce jour Emma venait très fréquemment dans l'hopital dans lequel travaillait la brune, avec toujours une nouvelle blessure. Chacune avec une histoire toujours aussi amusante et ridicule les unes que les autres. Regina ne se moquait jamais de la maladresse de la jeune femme, elle écoutait toujours attentivement les mots de la blonde, elle aimait l'écouter, regarder dont son visage changeait selon ses émotions. Par exemple, son nez se retroussait légèrement quand elle était en colère, la façon dont elle rougissait quand elle était gênée et lorsqu'elle était heureuse elle avait les yeux qui pétillaient de bonheur. Toutes ces petites choses la rendaient encore plus belle, Regina était depuis le début tombée sous son charme. Mais elle n'avait jamais osé demander la blonde à sortir. Emma était juste une patiente, sa patiente.
« Emma, que faites-vous ici ? »
La petite blonde leva les yeux du sol et sourit à la brune en levant douloureusement son bras pour montrer son état.
Regina secoua la tête en gloussant doucement. « Qu'avez-vous fait cette fois ? »
« C'est une histoire amusante. » Soupira Emma.
Le sourire de l'infirmière s'agrandit un peu plus, elle aida la jeune femme à se lever du siège et l'accompagna jusqu'à une salle éloignée. Elle ferma la porte derrière elle, tandis qu'Emma prit place sur la table d'examen. Regina déplaça le tabouret et se mit en face de la jeune femme tout en mettant ses gants bleus. Elle prit délicatement le poignet d'Emma et commença à l'examiner.
« Alors, si vous me racontiez comment vous avez eu ceci. »
Emma bougea pour se mettre dans une position plus confortable et lança un grand sourire à la brune qui fondit immédiatement.
« J'étais en train de courir avec mon père dans la foret. Et tu sais, mon père est très compétiteur, alors il voulait faire une course. J'ai accepté, celui qui sortait le plus rapidement de la forêt gagné un repas au Granny's. »
« Et gourmande comme vous êtes, vous n'avez pas pu refuser, n'est-ce pas ? »
« Ouais. Vous me connaissez si bien. » Emma rit doucement. « J'ai voulu prendre un raccourci, mais visiblement la nature n'était pas contente de mon choix, mon pied s'est pris dans une racine et je me lamentablement écrasé sur le sol et mon poignet droit a frappé contre une pierre. Je n'ai vraiment pas de chance.»
« Vous êtes beaucoup trop insouciante Emma. » Soupira la brune avant de tourner le poignet, sous le gémissement de douleur de la blonde.
« Ouais, ma mère me répète dans cesse que je devrais avoir une petite-amie médecin ou un truc comme ça. Elle dit que je suis tellement maladroite, que je me blesse tout le temps et que j'ai besoin de quelqu'un qui puisse soigner mes blessures à n'importe quel moment de la journée. » Elle secoua la tête par amusement sans remarquer la mine surprise de l'infirmière. Regina n'avait jamais imaginé une seule seconde qu'Emma aimait les femmes. C'était son ouverture, c'était le bon moment.
« Bien, je suis là pour ça n'est-ce pas ? » Sourit Regina, d'une voix un peu plus douce et charmeuse que d'habitude.
« Bah c'est normal, vous êtes une infirmière. C'est votre job ! » Répondit la blonde sous le ton de l'évidence.
« Je pourrais être votre infirmière personnelle si vous voulez. »
Regina retourna le poignet de la blonde un peu trop rapidement. « Aie ! Vous avez dit quoi ? »
« Désolée. » Merde, peut-être qu'elle aurait mieux fait de se taire. « J'ai dit que je pouvais être votre infirmière personnelle. » Marmonna-t-elle d'une petite voix, ressemblant à celle d'un enfant.
Le visage de la blonde s'éclaira et elle rit de bon cœur.
« Êtes-vous en train de me demander d'être ma petite-amie qui soignera mes blessures quand je me ferai mal ? » Questionna Emma doucement.
« J'ai dû mal interpréter la situation. »
La brune se releva rapidement, jetant ses gants à la poubelle, mais avant qu'elle puisse faire un autre mouvement, un main tenait fermement son avant-bras et la fit se retourner.
« Vous n'avez pas mal interprété la situation Regina, je veux bien que vous soyez mon infirmière personnelle. »
Elle s'illumina, son rythme cardiaque commença à s'accélérer. « Est-ce vrai ? »
« Êtes-vous libre demain à 20 heures ? »
« Oui, oui, je pense que je le suis. » Sourit la brune.
« Bien dans ce cas-là, nous avons notre premier dîner. »
« Merveilleux. » Regina fit une courte pause, essayant de calmer les battements frénétiques se son cœur, avant de reprendre. « Malheureusement je crains que ton poignet soit cassé, il va falloir faire une radio pour confirmer mes doutes. »
Et sur ces derniers mots, Emma rit avant de secouer la tête, amuser par la situation. Regina la regarda et sourit, elle était heureuse.
FIN