Salut tout le monde :) Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté d'os, mais me revoilà. J'ai mis plus de temps à écrire celui-ci, il fait plus de 5 mille mots, j'en suis assez fière sans me jeter des fleurs hein ! J'ai bien aimé l'écrire et j'espère qu'il vous plaira, je vous préviens déjà qu'il y a une partie mâture (je ne maîtrise pas trop ça alors me jugez pas) et c'est triste. N'hésitez pas à me laisser votre avis en commentaire et je vous dit à bientôt pour un autre os. (Ps : je suis désolée pour les fautes.)
0oo0oo0
La première chose que la brune remarqua quand elle pénétra dans son manoir fut la petite lumière rouge qui clignotait sur le téléphone fixe, cela indiquait qu'elle avait un message qu'elle n'avait pas lu. Ce qui était étrange, car normalement son fils aurait dû le faire étant donné qu'elle rentrait toujours la première chez elle. Peut-être qu'il avait tout simplement oublié. Elle déposa son sac à main sur le comptoir de la cuisine et appuya sur le bouton. La voix robotique se fit entendre. Vous avez trois nouveaux messages. Aujourd'hui à 15h24 : Regina, c'est Sydney à l'appareil, je vous appel au sujet... Mais avant qu'elle puisse entendre la suite, elle effaça le message. La voix ce cet homme était tout bonnement agaçante, de plus elle ne l'aimait pas, depuis toujours il était collant avec elle. Emma avait même dû un jour l'arrêter car il s'était introduit dans sa maison. Elle cliqua sur un second bouton pour écouter le deuxième message. Aujourd'hui à 19h03 : Salut Gina, j'ai essayé de t'appeler sur son téléphone mais je viens de me rappeler que tu l'avais oublié ce matin sur le comptoir de la cuisine. C'était juste pour te prévenir que je serai un peu en retard pour notre soirée cinéma, je dois m'occuper de quelque chose avant. Alors ne t'inquiètes pas si je ne suis pas là quand tu rentreras. A ce soir ! Regina sourit, en effet elle avait oublié son téléphone ce matin à cause de son retard, elle n'avait pas fait attention au temps étant donné qu'elle était distraite par sa meilleure amie qui préparait le petit déjeuner en short et débardeur. Elle avait failli rater son rendez-vous important, mais heureusement elle était arrivée pile à l'heure même si elle avait oublié la moitié de ses affaires. Emma avait passé la soirée avec elle étant donné que leurs deux plus jeunes enfants respectifs sortaient avec leur petite-amies pour un rendez-vous à quatre. Ce qui était étrange c'est qu'il était plus de vingt heures et qu'il ne semblait avoir aucune présence de la blonde, sa veste en cuir rouge n'était pas étendue sur le porte manteau et la douce odeur de cannelle ne se faisait pas ressentir dans l'appartement. Après s'être préparé un verre d'eau la mairesse répéta son geste pour écouter le dernier message. Aujourd'hui à 20h25 : Regina...C'est Hope, quelque chose de grave est arrivé à Maman. Viens vite à l'hôpital s'il te plait. Le verre d'eau éclata au sol dans un bruit sourd, mais la seule chose qui occupait les pensées de la brune fut les mots de la fille aînée de la blonde. Quelque chose de grave était arrivé à son Emma. Que voulait dire Hope ? Qu'est-il arrivé à la blonde ? Ses mains commencèrent à trembler de plus en plus, des larmes silencieuses coulèrent le long de ses joues. Elle ne pouvait pas y croire, non elle ne pouvait pas perdre Emma, elle ne pourrait pas y survivre. Sans perdre une seconde de plus, elle reprit son sac à main et sortit de sa maison. Elle courut aussi vite que ses talons de dix centimètres pouvaient le permettre jusqu'à sa Mercedes noire et démarra aussitôt. Après une quinzaine minutes de route, elle se gara rapidement sur le parking de l'hôpital et se précipita à la réception où une jeune femme était assise devant un ordinateur.
« Où est Emma Swan !?» S'exclama la brune, alors que les yeux de la réceptionniste s'ouvrirent en grand par la surprise.
« Votre nom ? » Questionna la rousse.
« Regina Mills. Ma meilleure amie Emma Swan a été admise ici plutôt à cause d'un...euh d'un... »
Mais avant qu'elle puisse obtenir une réponse de la part de la jeune femme, elle entendit une personne souffler son prénom. Elle se retourna pour rencontrer Hope. La blonde semblait être encore plus petite que d'habitude, ses yeux étaient rougis. Elle tremblait comme une feuille. Regina se précipita vers elle et la prit dans ses bras, elle éclata en sanglots, tandis que la mairesse resserra son emprise autour de son corps.