1 décembre 2018
Les doigts collés à son crayon, les yeux rivés sur la feuille, une idée précise en tête, il se mit à écrire. Il laissa la mine de charbon colorer la feuille et la marquer. Il ne caressait pas cette dernière, non. Il la poignardait avec force de par ses idées volatiles qui lui traversaient l'esprit et par peur de les oublier, il faisait en sorte de les noter le plus vite possible.
Il écrivait tous les jours, tous les soirs, chaque semaine, chaque mois. Depuis qu'il a appris à tenir un crayon, il écrit ses idées. Il aimait observer comment ces dernières ont évoluées.
«Je n'aime pas l'être humain. Mais je ne veux pas être un animal car l'humain existe.»
C'est une phrase simple, que beaucoup ne feraient que regarder sans en comprendre la signification. D'ailleurs, l'auteur de ces mots n'était pas sûr de sa signification exacte non-plus. Une même phrase peut avoir tellement de significations différentes. Cependant il savait ce qu'il cherchait à dire et ses mots sont personnels. Il était le seul destiné à les lires alors il n'avait pas peur de penser que ces derniers pouvaient avoir un autre sens.
Pour lui tout était clair. Il voulait dire qu'il connaissait l'être humain et qu'il détestait l'idée d'en être un. Malheureusement, pour vivre il aurait dû être un animal s'il n'était pas un Homme... Mais connaissant l'animal qui s'autoproclamait supérieur aux autres animaux, il préférait ne même pas ressentir la souffrance d'être un animal "inférieur" dans un monde peuplés d'Hommes.
C'est ainsi qu'il lâcha son crayon. Pour aujourd'hui, il avait assez écrit. Pas besoin de beaucoup réfléchir là-dessus, il y avait déjà pensé de nombreuses minutes.
Tandis que certains auraient trouvé que ce temps avait été perdu, Jungkook le trouvait précieux. Il était fier de se dire qu'il développait peu à peu des idées plus constructives, plus philosophiques et plus métaphoriques.
Peut-être qu'un jour, il pourra accomplir ses rêves.
☆
[DISCLAIMER: Au début de la publication de cette fanfiction, il y a de cela quelques années, j'avais demandé de l'aide aux lecteurs pour la correction des chapitres. Je ne veux cela dit pas leur retirer leur crédit car ils y ont passé du temps. J'ai re corrigé certains passages et en est écrit de nouveaux, malgré cela, je tiens à garder leurs noms ci-dessous, si possibles, à chaque chapitre qu'ils/elles avaient corrigé.
Correction de l'ancien chapitre fait par: 44_anonyme ]
VOUS LISEZ
Latté // Taekook
FanfictionQuand un garçon renfermé, ayant pour seule passion l'écriture rencontre un serveur remplis de joie de vivre dans un café. Pourtant, au mois de décembre,approchant nouvel an, la joie de vivre du serveur semble s'estomper. Jungkook voudra tout faire...