66 3 9
                                    

8 décembre 2018

Il était si tôt le matin qu'on appelait encore ça tard le soir.

Taehyung venait de fermer l'établissement et regardait Jungkook cligner fortement des yeux pour se réveiller. Il se demandait comment Jungkook pouvait-il être aussi fatigué après avoir bu un latté... Mais il sourit simplement et lui demanda s'il voulait commencer à rentrer.

Jungkook sourit grandement et lui dit un "avec plaisir", enjoué. Taehyung sembla surpris et extrêmement amusé par cette réaction, suivant le mouvement de Jungkook pour rentrer chez lui.

Plus ils marchaient, plus Jungkook semblait aller de mieux en mieux dans le sens où il semblait plus éveillé, moins fatigué.

Cependant il n'était pas pareil. Il était susceptible et changeait d'humeur en quelques secondes. Taehyung l'eu vite remarqué quand Jungkook se mit à pleurer en voyant un bonhomme de neige fondu mais qu'il se mit à rire la seconde d'après car la carotte lui servant de nez était placé où l'œil devait normalement se trouver.

Ils avaient d'ailleurs commencé à se tutoyer quand Taehyung tapota gentiment l'épaule du plus grand pour qu'il ne pleure pas face au pauvre bonhomme de neige fondu.

Taehyung trouva son comportement mignon.

« Tu savais que les grenouilles n'ont pas de genre et elles vont vers n'importe quel grenouille pour s'accoupler!» Jungkook semblait heureux.

«Non, je ne savais pas.» Sourit Taehyung en retour. «C'est bon à savoir.»

« À qui le dis-tu! J'aimerais être une grenouille... Non seulement parce qu'elles ne se prennent pas la tête mais surtout parce que c'est normal pour elles de coucher avec des non genrés... Alors que dans cette société, si une fille a l'audace d'en embrasser une autre, c'est tristement foutu pour elle... Elle va se faire démolir! Alors je te parles même pas des gens qui ont d'autres pronoms que le binaire "elle" ou "il"...» Il reprit un air triste.

Mais Taehyung s'empressa de répondre quand il vit que Jungkook prenait un air triste.

« Si cette fille aime embrasser d'autres filles et que cela la rend heureuse, alors les commentaires des autres ne seront pas si destructeurs. C'est sûr que si elle n'embrasse pas la bonne fille... Malheureusement de nos jours elle passerait un mauvais moment... Mais tu sais, si la personne qu'elle aime est là pour elle, elles seront capables, ensembles, d'être la source de bonheur de chacune. Du moins, étant une grenouille perdu entre les humains, je le vois comme ça.» Sourit Taehyung.

Jungkook cligna des yeux. «Whoa...» Il sourit gentiment «Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris parce que le sommeil est en train de me brouiller le peu de neurones qu'il me reste... Mais donc... Toi aussi tu veux être une grenouille?»

«Disons plutôt que tout comme une grenouille, je ne me soucie pas du genre de la personne plutôt» Rectifia Taehyung. « Et que donc, si je sors avec autre qu'une femme un jour, je suis sûr que tant que cette personne est à mes côtés, le regard des autres m'importera peu.»

Leur conversation continua.
Jungkook eu dit à Taehyung qu'il était confus car il aimerait être une grenouille dans le sens où il aimerait s'en foutre du genre d'une personne. Il avoua aussi s'intéresser plus à la personnalité qu'à ce qui se trouve entre les jambes de la personne, si on peut parler de quelqu'un par son sexe plutôt que son genre. Cependant le regards des autres serait trop pesant et il ne savait pas si finalement, être avec une personne autre qu'une femme ne lui ferais pas peur. Puis il rajouta dans un dernier élan, comme pour se rassurer, que de toute façon, même si l'amour est le rêve d'une vie, il n'en voulait pas.

Latté // TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant