8 Janvier 2019
Jungkook devait acheter un nouveau téléphone. Ça devenait impératif. Le sien était tombé sur la route et une voiture l'avait écrasé alors qu'il disait au grisé qu'il était en chemin pour le café avec un cadeau pour lui. Résultat: plus de téléphone, mais le pire de tout, il ne saura jamais ce que Taehyung lui avait répondu. Et ça, c'était le drame!
Dans tous les cas, il ne savait pas vraiment s'il allait acheter un téléphone comme les tout nouveau qui sortent aussi vite que des pains dans une boulangerie ou s'il comptait reprendre le même modèle qui est, certes limité comparé aux nouveaux, mais résistant et qui lui convenait parfaitement pour ce qu'il avait à faire. Mais au vu des prix, il avait déjà fait son choix, l'envie d'en avoir un à la mode n'était qu'une folie. Non seulement ils sont cher mais il n'aurait pas plus d'utilités qu'un téléphone comme celui qu'il venait de casser.
Quand il ouvrit la porte, il eut un regard intense de la part de cette fameuse fille. Elle était de retour. Jungkook ne s'en souvenait même plus pour être honnête.
Il se dirigea à l'étage et se posa à sa table habituelle, sortant un carnet remplis de notes qu'il comptait offrir à Taehyung.
Le grisé était d'ailleurs en train de servir cette fille quand Jungkook sortit le cahier, et de loin, Jungkook n'entendait pas vraiment leurs discussions mais Taehyung écoutait la femme, alors que celle si regardait timidement Jungkook de temps à autre. Autant dire que le châtain aurait aimé savoir ce que pouvait bien être en train de dire Taehyung.
Le serveur avait un grand sourire et posa ce qui semblait être un latté à la table de l'espionnes avant de se diriger vers Jungkook.
«Un latté?» Demanda son ami, semblant radieux.
«Oui, un latté.» Sourit Jungkook.
Une fois la commande prise et le serveur de retour à table pour sa pause, il se mit à sourire. «Je sais que tu n'es pas du genre à socialiser des masses... Mais la fille du fond, elle a vraiment l'air d'avoir un petit coup de cœur pour toi... Tu ne veux pas aller faire connaissance?» Cupidon regardait son ami, croisant les doigts pour qu'il soit d'accord.
Jungkook ne savait pas quoi dire. Mais en même temps il n'avait aucune envie ni de la connaître, ni de lui faire du mal ou de la peine. «Je ne sais pas trop...» Il avait le cœur légèrement serré en pensant au fait qu'il était bien plus attaché à Taehyung qu'il ne le serait à un simple ami et celui si lui proposait de rencontrer une femme pour peut-être partager un amour. «Je ne suis pas trop amourettes...» Finit ce dernier.
Pourtant il était amoureux. Il ne pouvait pas blâmer Taehyung, bien au contraire, il trouvait Taehyung bien mignon de vouloir lui trouver quelqu'un, surtout que ce dernier ignorait et ne se doutait vraiment pas des sentiments de son client à son égard.
«Je comprends, je ne veux pas te forcer. Mais saches qu'elle est vraiment gentille! Et plutôt mignonne... Quand elle est arrivée elle m'a demandé si je te connaissais et si elle pouvait goûter ce que tu prenais tous les jours ahah!»
Jungkook tira une tête étranges. «Tu trouves cela mignon...?»
«Bien sûr! Elle a remarqué que tu prenais toujours la même chose et veut comprendre ce que tu aimes... Mais bon! Assez parlé de ça. J'ai quelque chose d'important à t'annoncer!» Jungkook qui regardait au paravent la fameuse fille, regardait désormais son ami, curieux. «Jimin en avait marre de l'appartement et moi je pense que j'y ai bien trop de souvenirs... Donc on a décidé de déménager!»
«Oh- Mais c'est super!» Jungkook en était ravis. Il avait compris combien Taehyung avait plus de facilitées à s'endormir s'il n'était pas rattaché à l'endroit où il dormait.
VOUS LISEZ
Latté // Taekook
FanfictionQuand un garçon renfermé, ayant pour seule passion l'écriture rencontre un serveur remplis de joie de vivre dans un café. Pourtant, au mois de décembre,approchant nouvel an, la joie de vivre du serveur semble s'estomper. Jungkook voudra tout faire...