[CE CHAPITRE PEUX CHOQUER, MENTION: SA WARNING]
25 février 2019
Jungkook et Taehyung étaient en train de manger dans un restaurant car Taehyung avait enfin terminer d'écrire une histoire impactante et terrifiante qui fuyait tout les clichés. Jungkook devait donc tenir sa part du marcher et lui payer un repas. Ce qu'il fit avec joie. Les deux amis étaient baignés dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Rien n'avait changé depuis la confession de Jungkook si ce n'est que Taehyung s'est rapproché plus. Il lui embrasse la joue le soir avant de partir à nouveau et lui prête toute son attention durant ses pauses, se joignant à la table de Jungkook qui comporte généralement Jungkook et Mina qui discutent sur des écrits et des illustrations.
Le plan pour ce soir était simple: Manger, aller à l'arcade et éventuellement rentrer. Ils voulaient passer du temps ensembles pour changer les idées de Taehyung. Ce dernier pensait aussi parler de ce qui lui occupait les pensées dernièrement. Il avait évité Alice comme la peste, mettant sous le tapis tous ses problèmes pour les ignorer et il avait vraiment besoin de conseils pour résoudre le tout ou du moins savoir comment s'en occuper et quoi faire de cette situation.«Ouais, et du coup ben Mina a mon numéro. Tu lui as donner le tien aussi ?» Demanda Taehyung en mangeant son dessert. Jungkook lui sourit un peu après avoir avalé sa bouchée.
«Oui. On a aussi pas mal discuté par messages et elle souhaiterait vraiment m'aider à créer une copie de l'un de mes livres en BD. Donc on y travail.» Il dit, tout content. Ça lui faisait du bien d'avoir quelqu'un qui croyait autant en son potentiel en tant qu'auteur et qui voulait vraiment le pousser à tester de nouvelles choses. Il n'était pas trop en faveur de cette idée initialement mais tout compte fait, Mina avait su captiver son attention et lui montrer que ce serait une bonne idée et une bonne façon de se faire connaitre par plus de gens.
«C'est trop cool! Je serais le premier à acheter alors.» Surenchérit son ami, enthousiasmé à l'idée d'aider son ami dans cette nouvelle expérience.
La conversation continua banalement avant que Jungkook ne se lève pour aller payer. Il avait un petit sourire sur les lèvres. Il était heureux au fond que Taehyung l'accepte toujours en tant qu'amis malgré ses sentiments. Ça lui avait fait un bien fou de voir Taehyung le rejoindre le jour suivant sa confession pour ses cinq minutes de pause comme si de rien, souriant à Jungkook. Il ne l'admettra jamais à voix haute, que sur papier, mais il était terrifié à l'idée de tout perdre ce jour-là. Taehyung avait été une flamme qui se ravivait dans sa vie. Il avait rajouté de la saveur, des couleurs, de la vie dans celle de Jungkook et il ne pouvait décidément pas se dire qu'il avait tout perdu.
Taehyung n'avait pas abordé le sujet donc le châtain ne le fit pas non plus. Il avait compris que le plus vieux ne partageait pas les même sentiments donc Jungkook essayait doucement d'oublier ses sentiments. C'était difficile car le grisé était partie intégrante de sa vie mais l'écrivain ne voulait surtout pas s'éloigner. Donc il faisait au mieux.
Gentiment, les deux hommes se rendirent au centre commercial, prenant les tapis roulants pour rejoindre le dernier étage et se diriger aux arcades. Jungkook sourit à Taehyung en lui demandant ce qu'il voulait essayer et étonnamment le plus vieux voulait s'essayer à une machine nécessitant de danser. Jungkook paya pour Taehyung et comptais s'assoir mais Taehyung semblait contre cette idée. Il voulait affronter son ami et s'est dans un petit soupir nerveux que Jungkook finit par accepter. Ils s'accrochèrent à leurs barres respectives et très rapidement, Jungkook rentra dans le jeux, riant avec Taehyung à chaque faux pas, se rendant compte qu'il n'avait aucune chance contre le grisé. Ce qui devait arriver arriva, Jungkook avait perdu.
Ce moment raviva quelque chose en Jungkook, un petit esprit de compétition. Il entraina son ami dans des cabines de karaoké, persuadé qu'il pourrait au moins essayer de vaincre son ami par ici car il ne savait absolument pas comment jouer aux autres jeux. Ils partagèrent alors une chanson qu'ils connaissaient les deux. Jungkook commença la chanson, amenant son score de façon presque parfaite avant que ce soit le tour à Taehyung de chanter. Et à ce moment-là, le châtain cru que son cœur allait s'arrêter. Son ami avait une belle voix, c'était vrai, mais il ne s'attendait pas à ce qu'il sache chanter de cette façon. Sa voix était divinement grave, un contraste parfait avec la mélodie qui faisait chavirer son cœur malgré lui. Au refrain, ils entrèrent les deux, la voix de Jungkook inconsciemment plus basse pour laisser la voix grave de Taehyung dominer la mélodie. Leurs voix se complétaient de par leurs tonalités. Le serveur dans les tons graves et l'écrivain dans les aigues.
VOUS LISEZ
Latté // Taekook
FanfictionQuand un garçon renfermé, ayant pour seule passion l'écriture rencontre un serveur remplis de joie de vivre dans un café. Pourtant, au mois de décembre,approchant nouvel an, la joie de vivre du serveur semble s'estomper. Jungkook voudra tout faire...