71 3 0
                                    

7 décembre 2018

Une idée de texte vînt à l'esprit de Jungkook. Il se mît donc à écrire.

Et si un virus se mettait à décimer la population d'un monde au aprioris calmes.

Pendant que tous perdraient espoirs, de l'autre côté, une personne malsaine s'amuserait à les regarder.

Il aurait acheté la cure contre ce virus, ayant payé assez cher les personnes ayant trouvé la cure pour qu'elles ne divulguent jamais le secret.

Jungkook était plutôt satisfait, cette histoire promettait si jamais il arrivait à l'incorporer dans un de ses livres avec une belle mentalité du genre: l'argent domine la société et le plain pouvoir est légué à ceux qui ont de l'argent. Ainsi il pourrait aborder les gens qui ne se laissent pas soudoyer, ayant des valeurs, les abus de pouvoirs et même aborder plusieurs histoires différentes, de points de vue différent. Il n'était pas fan de romance quand il fallait l'écrire mais il pensait peut-être en ajouter quelque part avec une fin tragique ou mélo dramatique. Qui sait? Le futur lui dira.

Jungkook était remonté à bloque, prêt à écrire. Bon dieux, ce qu'il aimait son travaille.

Il regarda autour de lui, encore une fois dans ce magnifique parc enneigé. Il eut l'idée d'aller boire un latté, regarder les gens et voir s'il pourrait s'en inspirer pour écrire cette idée qui lui trottait dans la tête.

Il devait avouer qu'il avait aussi envie de voir ce serveur qu'il percevait comme étant très amicale. Et contrairement à ce que Jungkook pouvait se dire, socialiser avec ce serveur était loin d'être désagréable. Il était plutôt rare pour le brun de trouver des gens qui arrivent à le mettre à l'aise. Même s'il ne perdait pas sa timidité pour autant.

Cependant, il se sentait idiot d'imaginer vouloir se faire un ami. N'était-ce pas stupide de penser pouvoir être ami avec un serveur?

Dans tous les cas, il avait aussi ce sentiment étrange, qu'il connaissait pourtant assez bien, quand il se remémorait avoir vu Kim Taehyung assit à la table d'une jeune fille.

Le jeune homme semble vraiment apprécier de passer du temps avec les clients du café, pensa Jungkook. Se serait mentir s'il n'avouait pas qu'il aurait adoré passer 5 minutes avec le serveur quand il y était allé. Cependant, Taehyung avait passé sa pause en compagnie d'une fille, donc Jungkook ne voulait pas déranger. Il s'était résilié à rentrer, abandonnant son envie de voir Taehyung et son envie de latté.

Dans tous les cas il se releva et décida d'aller dans un café près de chez lui. Il n'avait pas réellement envie de retourner au Handsome Coffee.

Il rentra donc dans ce nouvel établissement. Non seulement il ne s'était pas sentit à l'aise tout comme il trouvait la décoration ringard. Pour pimenter le tout, la fille qui avait eu la chance de passer du temps avec le serveur Kim n'était pas loin et fixait Jungkook pendant qu'il buvait le pire café de sa vie.

Quelle perte d'énergie.

Il ne prit pas la peine de rester plus longtemps, ce café lui faisant mal au ventre. Il regarda l'heure tardive, paya son horrible boisson dont il n'était pas du tout satisfait et sortit le plus vite possible.

Une fois dehors, il regarda le carrefour. En face de lui se trouvait le parc, cette fameuse place de jeux qui était éclairé par les lampadaires. Il tourna la tête pour observer le chemin qu'il devrait traverser pour rentrer chez lui et qui se trouvait à la diagonale de ce parc, en face de se café décevant.

Il pensait au serveur. Il y pensait trop. L'aura qu'il dégageait était vraiment plaisante. Si Jungkook pouvait, s'il n'était pas aussi timide, il adorerait avoir Taehyung comme ami.

Latté // TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant