Prologue

3.9K 184 4
                                    

… : Réveille toi !
… : Ouais c'est bon.
… : Je rigoles pas, bouges toi Zayn !
Zayn : Fermes là, j'ai le droit à mon sommeil, Cassie.
Cassie : Tu fais que ça de dormir ! Depuis que ton ex est morte, tu fais plus rien ! T'avais promis de venir avec moi.
Zayn : Ferme là, je t'ai dis. Ne me parles pas d'elle. Je te l'ai dis je ne sais pas combien de fois de pas parler d'elle. Je t'ai dis que je viendrais, je vais venir mais laisse moi dormir une putain d'heure de plus !

Elle avait recommencé à me parler d'elle. Depuis le temps que j'essayais de l'oublier, mais c'est impossible. Depuis qu'elle est morte, je passe mes journées à dormir ou à me droguer. J'ai du déménager dans une ville voisine, c'était trop difficile pour moi de devoir retourner dans les endroits où nous avions passés de magnifiques moments. Cassie est entre autre ma petite amie, mais elle n'est pas plus que ça importante pour moi. C'est peut-être bête à dire, mais c'est la pure vérité. Jamais je n'aimerais quelqu'un comme je l'ai aimé, elle.

J'aurais aimé la revoir une dernière fois, mais rien y fait. La vie est triste et il faut faire avec. Même si j'ai tué Harry, je ne me sens pas totalement bien. J'ai toujours cette envie de la venger encore et encore. Je me rappelle des mots qu'elle m'avait dit avant de tomber dans le comas. Elle m'avait demandé de l'oublier, mais comment oublier une personne qui a tant compté pour vous ? Elle me manque, j'ai toujours cet espoir qu'un jour je la retrouverais là haut. J'ai l'impression qu'elle ne nous a jamais quitté, une impression folle, mais j'ai l'impression qu'elle est quelque part, en vie.

Depuis cet incident, j'ai coupé les ponts avec Liam, moi et Doniya ne nous parlons presque plus. Nous ne nous voyons que de temps en temps.

Si un jour on m'aurait dit qu'en perdant mes pouvoirs, je perdrais la femme de ma vie...

Cassie : Pour la énième fois, bouges toi !
Zayn : Ouais, c'est bon j'arrive.

Dangerous Love - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant