Chapitre 27

2K 144 9
                                    


« Aime-moi moins mais aime-moi longtemps ! »

Après avoir vu le mot de Zayn, je remontais dans la chambre pour regarder les magasines qui étaient étalés par terre. Je pris le premier qui me venait, il était mouiler. Il me fallut 5 minutes avant de comprendre que c'était de la bave. De la bave de chien, j'hurlais.

Riley : Putain!

Niall arriva en courant.

Niall: Qu'est ce qu'il se passe ?
Riley: oh rien, dit moi, tu as vu Zayn ?
Niall: Non je ne l'ai pas vue. Mais qu'est ce qu'il s'est passé dans cette chambre ?
R: c'est ... ce putain de chien ... Tu m'aides ?

Il me regardait d'un air désespéré puis m'aida a ranger tout ce massacre. Je ne savais pas que j'avais autant de magasine. Il était vraiment temps que je m'en sépare.

Niall: Il n'est pas la Zayn ?
Riley: Non ... Je ne sais pas ou il est ...
Niall : Tu l'as appeler ?
Riley: Non, attend j'essaye !

Je pris mon téléphone et chercha le numéro de Zayn. Mon oreille collé au téléphone, les sonneries se faisaient longues. Je finis par tomber sur la messagerie, je le rappelais une deuxième fois, puis une troisième mais toujours pas de réponses. Je lui envoyais deux messages, en espérant une réponse. Je reposai mon téléphone sur mon lit. Et me retournai vers Niall.

Riley : il ne répond pas...

A peine ai je prononcer ces mots que mon téléphone émis une petite sonnerie, c'était un message.

De inconnu :

Rejoins moi au 3 impasse de Washington. xxZayn

Riley: Oh c'est Zayn !
Niall : Qu'est ce qu'il te dit ?
Riley : De le rejoindre
Niall : Bah qu'est ce que tu attends pour y aller ?
Riley : la chambre...
Niall: C'est bon je la fait

Il le dit un clin d'œil et je partais dans la salle de bain me préparer. Je prenais ma douche en vite fais et enfilais un T-Shirt à Zayn et un legging noir. L'odeur de Zayn était incorporé sur le t-shirt. Je me crêpais les cheveux pour en faire un beau chignon. Je ne prenais même pas la peine de me maquiller, Zayn me préférait « au naturel ».

Après cette petite préparation je regardais Niall qui était en trin de faire je ne sais quoi avec son téléphone.

Riley : Tu fous quoi ?
Niall : J'appelle quelqu'un. Zayn. Il répond pas, merde.
Riley : C'est pas si grave. Il m'a envoyé un message.
Niall : C'est louche, tu trouve pas ?
Riley : En quoi ?
Niall : Bah réagis ! Il ne répond pas à nos appels, ni à tes messages mais par contre il t'envoie un message en inconnu ?
Riley : C'est rien.. il a dut... je sais pas. Arrête avec tes questions ! Je peux prendre ta voiture ?

Je lui souriais de toutes mes dents pour le supplier.

Niall : Je sais pas.
Riley : Niall !
Niall : Riley.
Riley : Il faut que j'aille le voir !
Niall : Je viens avec toi, alors.
Riley : Quoi ? Non ! C'est intime !
Niall : Vous allez pas baiser hein.
Riley : Surveillez votre language monsieur. Vous n'irez pas avec moi, c'est toutr.
Niall : Je viendrais !
Riley : Non, franchement, j'avais quelques projets...
Niall : T'es chiante putain. Il t'arrive quelque chose j'te jure que je te défonce.
Riley : On y croit tous. Bon, je peux ?
Niall : De quoi ?
Riley : Ta voiture ?
Niall : Ouais. va.
Riley : Merci !
Niall : Mais prends ça !
Riley : C'est quoi ?
Niall : Tu en auras peut-être besoin.

Il me tendait un espèce de tube noir, je me rendais vite compte que c'était une bombe lacrymogène.

Riley : Mais, Niall !
Niall : Prends le au moins !
Riley : Puf, okay.

Dangerous Love - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant