DANGEROUS LOVE
TOME 2
CHAPITRE 18
« Peut-être qu'on est tous les deux tombés amoureux de l'illusion d'un amour. »
Je n'en croyais pas mes yeux, il chantait ? J'étais comme une gamine émerveillée. Je ne sais pas pourquoi mais ça me fascinait de savoir qu'il chantait, ça ne lui ressemblait absolument pas.
Zayn : Vraiment, quand je te dis de rester chez toi et de ne pas venir, tu te sens obligé de venir hein ?
Riley : Exactement !
Zayn : Je devais me douter, te connaissant.
Riley : Genre, tu chantes ?
Zayn : Un peu, ouais...
Riley : Et tu ne m'avais rien dis ?
Zayn : Bah j'ai commencé y'a pas si longtemps que ça...
Zayn commençait à chanter une chanson que je connaissais par cœur. Il chantait magnifiquement bien. Je regardais partout autour de lui. C'est vrai que je n'étais jamais venu dans son garage. Une affiche m'interpellait, elle était accroché au mur.
« Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez été sélectionné pour participer à la Série X Factor, rendez-vous le 27 décembre à la salle principale. Simon Cowell. »
Riley : ZAYN ! C'EST UNE BLAGUE ?
Zayn : Ah... ça...
Riley : Tu vas y aller ? Mais... c'est ce soir ?!
Zayn : Eh... Ouais... Je sais pas si j'y vais.
Riley : Vas-y !
Zayn : Je vais me ridiculiser !
Riley : N'importe quoi ! Vas-y ou je t'y emmène par la peau du cul !
Zayn : Sexy...
Riley : Tu y vas hein ?
Zayn : Je sais pas...
Riley : Je t'ai dis si ! Je viens avec toi, alleeeeeeer !
Zayn : C'est sérieux ? Tu viens vraiment avec moi ?
Riley : Avec plaisir !
Zayn : Mais imagine, je...
Riley : Chute ! Aller ! Va te préparer, faut être parfait pour ce soir !
Il m’entourait la taille à l'aide de ses bras pour mettre ensuite sa tête dans mon cou. Ça me faisait toujours autant de frisson. D'autant plus que c'était lui qui me les faisait.
Zayn : Tu sais... je peux toujours...
Riley : Tu peux toujours quoi ?
Zayn : Lire dans ta petite tête de blonde ?
Riley : Va chier.
Je le repoussais, mais je n'allais pas loin, il me plaquait contre le mur pour prendre mon visage entre ses mains et m'embrasser. Je mis fin à notre baiser pour le regarder dans les yeux.
Riley : En fait, on est quoi, nous deux ?
Zayn : Je sais pas, je suis ce que tu veux en tout cas.
Il me regardait avec ce regard à moitié pervers. Je lui tapais l'épaule. Je crois qu'on était juste des... enfin... nan. Je ne sais pas ce qu'on est, sexfriend ? Non, pas de sexe entre nous, enfin, pas pour le moment, pas dans l'immédiat. Amis ? Des amis ne s'embrasseraient pas sur la bouche. Amant ? Non. Petits amis ? Je ne sais pas... peut-être bien ?
--ELLIPSE DE LA SOIRÉE.--
J'étais assis sur une chaise rouge, la même que les centaines de chaises présentes dans cette énorme salle. Zayn allait monter sur scène dans quelques secondes, j'étais à la fois stressée pour lui et heureuse. Il m'avait caché ça depuis combien de temps ?
« Bonsoir. Comment t'appelle-tu ? »
Il était enfin sur scène. Une énorme écran montrait sa petite bouille. Je crois que c'était la première fois que je le voyais gêné. Je voyais des tas de filles crier en le voyant, ça m'énervait un peu.
Zayn : Bonsoir, mon prénom est Zayn.
Simon : Quel âge ?
Zayn : Presque 22.
Simon : Qu'est ce que tu vas nous chanter ?
Zayn : Une chanson que j'ai écrite qui s'appelle... Boyfriend.
Simon : On t'écoute !
https://www.youtube.com/watch?v=Nns73DpsV7Q
PUTAINDEMERDE. ArrêtCARDIAQUE. Error 404. Sa voix était tellement douce, tellement magnifique, tellement parfaite.
Simon : Oh mon dieu...
Karen : Tu es... wow.
Sylver : Je dis oui, tout de suite !
Karen : Moi aussi !
Simon : Malheureusement, je vais dire... oui.
Zayn sautait partout sur la scène, je ne l'avais jamais vu comme ça. Et dire qu'il a 21 ans... qui croirait ?
Zayn : Je tenais à dire que... j'ai écrite cette chanson pour une fille en particulier... c'est elle qui m'a poussé à venir ici ce soir...
Karen : Oh, est-elle ici ce soir ?
Zayn : Oui, elle l'est.
Karen : Quel est son prénom ?
Zayn : Riley.
Oh non, il n'avait pas le droit. Pourquoi ? Je me cachais presque, mais tout le monde avait deviné que c'était de moi qu'il parlait.
Karen : Riley ? Venez sur scène, je crois que vous avez quelqu'un à embrasser ?
Oh non. Non. Non. Je crois que j'étais devenue rouge écarlate. Je ne voulais vraiment pas me lever. Je me décidais enfin à me lever et tout le monde m'applaudissait. Pourquoi ? Aucune idée.
Karen : Franchement, vous êtes chanceuse. J'aimerais tellement qu'on m'écrive une chanson !
Simon : Je t'en ai écrite une !
Karen : Mais ce n'est pas pareille !
Simon : Quoi qu'il en soit, tu viendra pour la prochaine étape. Bravo pour cette superbe performance.
Zayn me prenait la main et nous nous dirigions vers les coulisses. Il me prenait dans ses bras et me fit tourner. Il m'embrassait et me fit redescendre, seulement, nous n'avions pas remarqué qu'une caméra nous filmait.
Caméra : Excusez moi ? Je peux vous poser quelques questions ?
Zayn : Je n'ai pas le temps.
Riley : Moi j'ai le temps !
Caméra : Très bien. Depuis combien de temps êtes vous ensemble ?
Riley : Quoi ? Pourquoi ?
Caméra : Je vais faire un article sur vous deux dans le journal, il me faut des renseignements.
Zayn : On est ensemble depuis presque quatre ans.
Riley : Ah.
Caméra : Où habitez vous ?
Zayn : À Londres même.
Caméra : Vivez vous ensemble ?
Riley : No-
Zayn : Oui.
Caméra : Qui vous a poussé à participer à cette émission ?
Zayn : Moi même, et un ami.
Caméra : Pourquoi avoir participé à cette émission ? Pour gagner le chèque ?
Zayn : Non, j'ai fais cette émission pour gagner le cœur d'une fille, mais je crois que c'est fait...
Je rougissais, je me retournais, faisant genre de voir quelque chose ailleurs.
Caméra : Très bien, on se revoit dans quinze jours ?
Zayn : Okay, mec !
L'homme s'en allait, nous laissant seuls.
Zayn : Rougie pas bébé.
Riley : Pourquoi t'as dis que ça faisait quatre ans ?
Zayn : Parce que pour moi on ne s'est jamais quittés.
Riley : Zayn...
On ressortait de la salle pour terminer dans le froid glacial de décembre. Dehors, un tas de filles hurlaient le prénom de Zayn. Non mais c'est quoi ces folles ?
Zayn : Oh mon dieu.
Riley : Matte pas hein !
Zayn : Évidemment.
Il me tendait sa main que je saisissais. Il glissait ses doigts entre les miens et on passait entre les troupeaux. Plus on avançait, plus je serrais la main de Zayn. Quand on fut enfin sorti de là, un homme hurlait le prénom de Zayn, il se dirigeait alors vers nous pour nous faire signe de monter dans une limousine. On hésitait un moment puis nous nous décidions à monter à l'intérieur.
Riley : C'est quoi le délire ?
Zayn : Je sais pas.
Riley : Jure que c'est pas toi qui ai prévu ça ?
Zayn : Je te jure, oh ! Savoure ce moment, il va nous ramener à la maison.
Riley : Quelle maison ?
Zayn : Chez toi ou chez moi ?
Riley : Je...
Zayn : Okay, chez toi.
--ELLIPSE DE LA SOIRÉE, L'APPARTEMENT, 09H45--
Zayn : Debout la grosse !
Riley : Je t'emmerde Malik.
Zayn : Je rigole, bébé.
Il me grimpait dessus pour s'affaler sur moi et me prendre dans ses bras.
Riley : T'es lourd...
Zayn : Je saaaais !
Riley : Pourquoi tu me réveille ?
Zayn : Faut trop que tu vois un truc...
Riley : Il a neigé ?
Zayn : Il neige depuis quelques jours déjà...
Riley : Je sais. Bon ?
Zayn : Lis ça.
Je frottais mes yeux pour essayer de bien voir, il m'avait tendu un magazine. Une photo de moi et Zayn en première page ?
« Le nouveau coup de cœur des filles, Zayn Malik. À peine le succès commence qu'il s'affiche déjà fou amoureux dans les bras d'une Londonienne nommée Riley Simson. »
Riley : C'est une blague ?
Zayn : Non...
Riley : C'EST QUOI CE BORDEL ?
Zayn : Mais déstresse bébé, on est trop beaux !
Riley : Je m'en fiche de ça... c'est juste que...
Zayn : Embrasse moi.
Riley : Non.
Zayn : Embrasse moi j'ai dis !
Riley : NON !
Il me bloquait les mains et m'embrassait partout dans le cou, passant sur ma bouche et parcourant mon visage. Il mettait une de ses mains sur ma hanche, et l'autre sur ma joue. Je passais les miennes autour de son cou. À ce moment, mon corps me trahissait. Je mettais fin au bais à court de souffle. Je le fixais dans les yeux, la bouche entre-ouverte. J'allais parler, mais il me stoppait.
Zayn : Tais-toi, tu parles trop
Je souriais. Lui aussi. Je mettais mes bras autour de sa taille, et le serrais contre moi. Il passait ses mains sous mon t-shirt, et me serrait aussi contre lui.
Riley : Dis, Zayn?
Zayn : Oui?
Riley : Tu m'aimes?
Zayn : Pourquoi tu me demandes, alors que tu connais la réponse?
Riley : On ne répond pas à une question par une autre, Zayn.
Il me regardait das les yeux.
Zayn : Si je te dis oui?
Riley : Je sais pas..
Zayn : Tu sais pas?
Riley : Moi aussi?
Il souriait.
Zayn : Et si je dis non?
Riley : Je te parle plus..?
Il souriait encore plus.
Zayn : Alors je t'aime
Riley : Donc, moi aussi
--ELLIPSE, L'APPARTEMENT, 19h35--
Riley : Tu chantes depuis longtemps?
Zayn : Pas longtemps je t'ai dit
Riley : Mais c'est combien pour toi pas longtemps?
Zayn : Quelques mois.
Riley : Et c'est quoi quelques mois pour toi, Zayn?
Zayn : T'as fini?
Riley : Non, alors répond, combien de moi?
Il soufflait.
Zayn : 5-6 mois..
Riley : Ben voilà, c'était dur à dire?
Zayn : Non..
Il s'asseyait pour fouiller dans son blouson. Il me montrait son paquet de cigarette Marlboro.
Zayn : Je peux ?
Je penchais ma tête d'avant en arrière pour lui montrer mon accord. Même si je n'approuvais pas l'idée qu'il fume, j'étais obligé d'accepter. Je m'allongeais sur le lit, regardant le plafont. À peine cinq minutes après, Zayn me rejoignait, se remettant au dessus de moi. Une odeur de cigarette se dégageait de sa bouche. Il m'embrassait brèvement avant de se remettre à mes côtés.
Zayn : Dis... j'avais une question.
Riley : Vas-y ?
Zayn : Tu veux... genre... être ma petite amie ?
Riley : Mais, Zayn...
Zayn : Je sais, mais juste, je voulais savoir si tu voulais, si tu étais d'accord... je voulais savoir si on sortait vraiment ensemble ?
Je l'embrassais langoureusement en réponse.
Zayn : Oh, t'es comme ça ?
Riley : Je le suis.
Je lui souriais de toute mes dents avant de lui monter dessus. Je dessinais à l'aide de mon doigt sur son torse qui était nu. Je pouvais voir des frissons sur le long de ses bras. Je souriais mais en quelques secondes j'étais projetée sur le côté, il m'était regrimpé dessus. Ses lèvres se posaient sur les mienne, nos langues dansaient la macaréna ensemble. Mon souffle était plus rapide et plus lourd, ça faisait tellement longtemps que je n'avais jamais ressentie ça pour lui, pour monsieur Zayn Malik. Ce n'est pas possible ? Je n'étais pas excité dans ce lit, avec lui ? Oh dieu si. J'avais énormément envie de lui. Ce n'est pas bien, Riley. J'enlevais cette idée de ma tête, Zayn m'embrassait toujours.
Zayn : Tu es mienne.
Riley : Je le suis.
Ses lèvres retrouvaient de nouveau les miennes. Notre baiser durait affreusement longtemps, j'adorais ça. Putain, oui, j'adorais ça. J'adorais l'idée de ses lèvres contre les miennes, l'idée de le voir dans le même lit que moi, j'adorais l'idée de Zayn en fait. Ses mains trouvèrent le chemin vers mon t-shirt, il me l'enlevait doucement puis vite. Je me retrouvais en soutien-gorge dans ses bras, il m'embrassait encore, il allait m'enlever mon soutien gorge mais quelqu'un frappa à la porte. Je souriais, voyant le visage de Zayn se décomposer.
Zayn : La prochaine fois on mettra un mot à la porte hein !
Riley : Pauvre bébé, tu es triste ?
Zayn : Gnagna. Bon, je suppose que je dois y aller ?
Riley : À moins que tu veuille que j'aille voir celui qui a frappé ? Je serais heureuse de lui montrer mon corps presque nu.
Je me levais mais fut stoppé par Zayn qui me prit le bras.
Zayn : Tu reste ici, toi.
Il m'embrassait le cou avant de s'en aller voir qui avait frappé. Je me rasseyais mais quelque chose m'interpelait. Un bout de papier blanc sortait de la poche du blouson de Zayn. Le numéro d'une fille ? Non. Il ne me tromperait pas. Devais-je regarder ? Ce n'est pas bien. Bon, la curiosité est un vilain défaut...
Je prenais enfin le papier entre mes mains.
« Hopital Delacourt, Résultat d'examen.
Examen : Positif. »
OHMONDIEU. Qu'est ce que c'est que cette merde ? Qu'est ce qui était positif ? Et pourquoi avait-il été faire des examens ?
Il revenait dans la chambre, je sentais son souffle contre ma peau.
Zayn : Je suis là bébé.
Riley : Je vois ça.
Zayn : C'est quoi ton papier ?
Riley : C'est ce que j'ai trouvé dans tes poches.
Zayn : Tu as fouillé ?
Riley : Ça dépassait c'était plus fort que moi. Ne parlons pas de ça, c'est quoi ce papier ?
Zayn : Rien...
Riley : C'est quoi ce putain de papier ?
Zayn : Bébé, calmes toi !
Riley : Tu vas me dire qu'est ce que ce papier foutait dans tes poches ? Et pourquoi tu as été faire des examens à l'hopital hein ?
Il restait silencieux.
Riley : Tu ne veux pas me le dire ? Très bien. J'y vais.
Zayn : C'est chez toi...
Riley : Je m'en fou. En fait, non. Dégage.
Zayn : Tu vas me virer de chez toi ?
Riley : Je vais le faire, oui. Sors.
Zayn : Juste pour un bout de papier ?
Riley : Si ce n'était qu'un bout de papier, tu me dirais qu'est ce que ça signifiait.
Zayn : Mais...
Riley : Okay, enfile ton t-shirt et dégage.
Je lui lançais son t-shirt en pleine face, il me regardait avec incompréhension.
Zayn : Bébé...
Riley : Arrête.. arrête, Zayn... Tu ne veux toujours pas me dire ce qu'est ce putain de papier ?
Zayn : Riley, bébé, amour, mon cœur...
Riley : Va-t'en.
Je lui tournais le dos. Il me touchais l'épaule, je le retrouvais la tête baissée.
Zayn : J'ai besoin de toi, bébé...
Riley : Dis moi, alors, ce qu'est ce papier ? Ça ne doit pas être si grave que ça...
Zayn : Bébé, chérie... je...
Riley : Tu ?
Zayn : Je suis malade...
Riley : Tu... quoi ?
Zayn : Je suis malade, Riley.
VOUS LISEZ
Dangerous Love - Tome 2
FantasiQue se passerait-il si les deux anciens petits amis se retrouvaient deux ans après ? Qu'est ce qui aurait changé ? Auraient-ils refaits leurs vies ? Auraient-ils oubliés leurs passés ? Auraient-ils refait leurs vies ? Qu'est...