« Tu sais ce que ça fait toi, d'écouter une chanson tellement souvent que
finalement t'as l'impression qu'elle devient la bande originale de ta vie. »Niall : Riley, calmes toi !
Riley : On m'a prit mon collier ! Pas ça ! Pas ça !
Niall : Mais non, il doit bien être quelque part, détends toi...
Riley : Il n'est pas quelque part, il était là, dans mon tiroir, putain !
Niall : Arrêtes de stresser... il doit être là...
Riley : Il n'est pas là !Je lui criais dessus sans le vouloir. J'étais vraiment énervé qu'on m'ait pris ce collier. Il comptait énormément à mes yeux. J'allais répliquer quelque chose mais je fus stoppé par Niall. Il me regardait avec insistance en ouvrant la bouche.
Riley : Quoi ?
Niall : Riley... oh... mon dieu.
Riley : Tu l'as retrouvé ?
Niall : Je- Non. Regarde toi. Dans le miroir.Je tournais ma tête et me mis à hurler. Je m'étais transformé en loup. Oh non. Mais je croyais que...
Riley : Non. Non !
Niall : J'appelle Zayn.
Riley : Ne l'appelle pas ! S'il te plaît...
Niall : Il faut qu'il voit ça !
Riley : Niall, si tu m'aimes l'appelles pas !
Niall : Je t'aime, mais je l'appelle quand même.Je soupirais et il composait le numéro de Zayn sur son téléphone. Zayn ne prit pas de temps à arriver, il était là cinq minutes plus tard. J'étais dos à Niall, et Zayn. Je ne voulais pas qu'ils ne me voient ainsi.
Zayn : Bébé ?
Riley : Pars...
Zayn : Mais, mon cœur, comment ça se fait que-
Riley : J'en sais rien. Je suis horrible comme ça.
Zayn : Mais non. Comment ça se fait que... c'est quoi ce bordel ?
Riley : Je n'en sais pas plus que toi !
Zayn : C'est superbe !
Riley : Quoi qui est superbe ?
Zayn : Tu as réussi à te transformer, ça veut dire que l'existence des loups est toujours parmis nous !
Riley : Mais je-
Zayn : Comment tu t'es transformé ?
Riley : Je sais pas !
Zayn : Mais il doit bien y avoir une raison ?
Niall : On lui a prit le collier, comme tu vois, l'appartement a été sacagé, on ne sait pas par qui.
Zayn : Ça, j'ai remarqué, j'ai ma petite idée. Mais, quel collier ?
Niall : Celui de son père.
Riley : Tu sais c'est qui ?
Zayn : Je penses.
Riley : Qui ?
Zayn : Ce n'est pas une certitude, mais on va le retrouver, bébé, je te le promets.D'un coup, je me retrouvais plus petite, j'étais redevenue humaine. Et si les loups n'avaient pas été supprimés pendant ces deux dernières années ? Comment se faisait-il que je n'avais pas été transformé ces dernières années ?
Niall : Oh, je-
Je cachais mon entre jambe, j'étais nue, à cause de la transformation. Mes cheveux cachaient mes seins. Niall était parti dans la salle, je crois, Zayn s'était approché de moi pour m'aider à me cacher. Il n'arrêtait pas de répéter la même phrase.
Zayn : C'est incroyable.
Riley : J'ai compris...
Zayn : C'est vraiment incroyable.--L'appartement, 21h--
Grâce à la rapidité de Zayn, et l'aide de Liam, nous avions rangé tout l'appartement en une heure.
Niall : Ça y est, j'ai été témoigner.
Liam : C'est quand même allucinant, cette transformation.
Zayn : Je suis d'accord avec toi, pourquoi n'avons nous pas été transformé, nous aussi ?
Riley : Ça n'a rien d'extrahordinaire, mais j'ai juste envie de changer de sujet.
Liam : À mon avis, la colère t'a fait te transformer.
Zayn : Ça doit être ça !
Riley : Vous vous en foutez en fait, de ce que je vous raconte.
Niall : Ouais.Je lançais un coussin dans la tête de Niall, qui riait toujours de moi. Je soupirais ensuite avant de me lever. Zayn me tenait le pied, je manquais de tomber.
VOUS LISEZ
Dangerous Love - Tome 2
FantasyQue se passerait-il si les deux anciens petits amis se retrouvaient deux ans après ? Qu'est ce qui aurait changé ? Auraient-ils refaits leurs vies ? Auraient-ils oubliés leurs passés ? Auraient-ils refait leurs vies ? Qu'est...