« Les gens pleurent, pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort trop longtemps »
--Point de vue Riley--
Zayn : Pourquoi tu fais ça ?
Riley : Zayn, va t'en...
Zayn : J'ai juste besoin de te parler !
Louis : Je crois que t'as pas compris. Elle s'en bat les couilles de toi.
Zayn : N'importe quoi !
Louis : Elle sort avec moi maintenant.Qu'est ce qu'il disait ? Pourquoi il s'obstinait à dire qu'on était en couple ? Si c'est pour faire souffrir Zayn, je ne penses pas que ça marches.
Je pense qu'il est en trin de pleurer, vu le ton de sa voix. Je me sens mal de lui avoir dis ça. Je suis perdue, je ne m'attendais pas à le revoir... J'avais comme perdue l'espoir de le revoir.
Zayn : T'es qu'un connard Louis !
Louis : Blablabla.
Zayn : Riley, tu pourrais au moins m'accorder une petite heure... après si tu ne veux plus me revoir, tu ne me reverras plus. Je te le promets. J'ai besoin de te parler une dernière fois...
Louis : Bien-sur.
Zayn : Rejoinds moi au grand parc dans une heure... j'espère t'y trouver...
Louis : Elle viendra pas. Après elle a prévut de niquer avec moi !On entendait plus rien. Je ne sais pas si il était parti ou quoi, mais on ne l'entendait plus. J'étais vraiment remonté contre Louis. Je ne sais pas ce qu'il lui avait prit pour dire une telle chose. Il me prend pour une fille facile.
Riley : Qu'est ce qu'il t'a prit ?
Louis : Je...
Riley :T'es vraiment con !
Louis : Je pensais que tu l'avais...
Riley :Tu pensais mal. Tu me connais très mal si tu pensais ça.
Louis :Tu vas pas me dire que tu vas y aller ?
Riley : Bien-sûr que si je vais y aller. J'y vais même toute de suite !--Point de vue Zayn--
J'en pouvais plus. J'en avais marre d'entendre des choses pareilles. J'étais persuadé qu'il disait ça pour m'emmerder, mais Riley était tout à fait capable de me remplacer. Je ne penses pas qu'elle viendra au parc, mais j'attendrais sagement au lieu dit.
Si elle m'a remplacé, je l'accepterais. Si elle ne veut plus me voir, je l'accepterais aussi. Je peux comprendre qu'elle ne veuille plus me voir, mais j'ai besoin d'explications.
Je marchais le long de la rue. Je pouvais sentir la pluie couler le long de mes joues. Mes larmes parraissaient inaperçues avec cette pluie. Derrière moi j'entendais des pas, comme si quelqu'un courrait. Je n'y faisais pas attention, jusqu'au moment où on m'interpellait.
« Zayn ! »
Je ne me retournais pas. J'étais persuadé que c'était Cassie.
« ZAYN ! »
On reprononçait mon prénom. Cette fois ci, je me retournais. On me percutait, j'étais presque tombé à terre. Ma vue était trouble avec la pluie, mais j'aurais su reconnaître son visage les yeux bandés. Elle était là.
Zayn : T'es en avance...
Riley : Désolé Zayn...Son regard était bleu azure. Elle était encore plus belle qu'avant. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en la voyant si prêt de moi.
Riley : On va s'asseoir ?
Zayn : Oui.On se dirigeait sous un arbre, à l'abrit de la pluie. J'avais tellement de questions qui me passaient en tête que je ne savais pas par où commencer.
Riley : Louis... il disait n'importe qu...
Zayn : Je m'en fou. Tu es libre de te mettre avec qui tu veux...
Riley : Non, mais vraiment, on est pas ensemble...
Zayn : Je juge pas. On est plus ensemble, on est libre de faire ce qu'on veut.
Riley : Je sais...Un long silence se mettait en place. Je ne savais pas quoi lui dire.
Riley : Tu... pourquoi t'as pas cherché à me revoir ?
Zayn : Je te croyais morte ! On m'avait dit qu'on allait te débrancher... ils m'avaient dit qu'il n'y avait plus d'espoir... et puis, même si tu t'en serais sortie, tu ne voulais plus me voir...
Riley : Tu pensais que je disais la vérité ?
Zayn : Je te croyais...
Riley : Stupide.
Zayn : Pardon ?
Riley : T'étais stupide, vraiment...Je ne disais plus rien.
Riley : Tu avais quitté la ville...
Zayn : Je ne voulais pas à avoir à vivre ce cauchemards tout les jours ! Tout me rappelais toi ! Tu penses que j'allais rester là alors que je te croyais morte ? Même pas une fois on m'a dit que tu étais en vie. Pendant deux ans je te croyais morte, je pensais que tu n'étais plus là, pas une fois tu es venu me voir, tu n'as pas cherché une fois à me voir, à prendre des nouvelles ! Expliques moi pourquoi hein ? J'ai pleuré pendant deux ans, comme un con ! Je te croyais morte bordel ! Contrairement à moi, tu aurais pu cherché à me joindre, mais tu n'as rien fais !
Riley : Je...Elle avait la tête baissée. Je pouvais entendre à sa voix qu'elle pleurait. Qu'est ce que je venais de faire ? Pourquoi je lui avais parlé comme ça ? J'étais vraiment con.
Zayn : Excuses moi...
Elle m'entourrait avec ses bras. Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'elle me prenne dans ses bras. Je la serrais à mon tour dans mes bras.
Riley : C'est moi qui suis désolé. T'as raison. J'aurais du prendre des nouvelles, mais je ne l'ai pas fais.
Zayn : Arrêtes de pleurer...
Riley : J'aurais du t'appeler...Rien que le fait de l'avoir contre moi me rappelait à quel point elle m'avait manqué. Elle avait toujours le même parfum. Ses cheveux sentaient toujours la même odeur. C'est comme si elle ne m'avait jamais quitté. Comme si nous étions restés une éternité ensemble.
Lorsque notre accolade fut arrêtée, je remarquais qu'elle était gênée. J'essuyais les quelques larmes qu'elle avait versé.
Riley : Tu sais, Louis il est vraiment lourd quand il s'y met...
Zayn : Je penses bien...
… : Police ! Zayn Malik vous êtes en état d'arrestation.Oh non, pas eux.
Riley : Zayn ! Qu'est ce qu'il se passe !
Zayn : Je...
Riley : Zayn !Les flics commençaient à attacher les mains de Riley. Je ne savais pas quoi faire. Je savais pertinament pourquoi ils venaient, il fallait que je me sauve.
Je prenais la main de Riley et je courrais aussi vite que je pouvais, avec elle. Elle devait se demander ce qu'il se passait, mais je ne pouvais pas lui expliquer.
On s'était arrêté plus loin, à l'abris des regards.
Riley : Zayn ! Qu'est ce qu'ils voulaient !
Zayn : Je... Riley... rentres chez toi. Ne sors pas. Restes à l'abris, et ne parles à personne de ce qu'il vient de se passer. Si quelqu'un te demande si tu me connais, tu réponds que non. Je t'en supplie.
Riley : Mais Zayn !
Zayn : Riley, si tu tiens ne serait-ce qu'un peu à moi, fais ça pour moi, s'il te plaît...Je voyais bien qu'elle était stressé. Je ne pensais pas qu'ils viendraient, surtout pas ici. Quelqu'un à dut dire que je me trouvais ici.
Riley : Zayn...
Zayn : Riley, je penses qu'on ne devrait plus se voir...
Riley : Quoi ? Mais on s'est revut seulement aujourd'hui... j'ai pas envie de te perdre de nouveau...
Zayn : Riley...
Riley : Expliques moi ce qu'il se passe au moins !
Zayn : Je peux pas... rentres chez toi !
Riley : Tu reviendras ?
Zayn : Je... je sais pas... peut-être...
Riley : Zayn...L'alarme des policiers se faisait entendre de plus en plus proche. Il était temps pour moi de m'en aller. Je lui embrassais la joue avant de mettre ma capuche et de m'en aller, il fallait que je me fasse tout petit. Il ne fallait surtout pas que je mêle Riley à mes histoires.
VOUS LISEZ
Dangerous Love - Tome 2
FantasyQue se passerait-il si les deux anciens petits amis se retrouvaient deux ans après ? Qu'est ce qui aurait changé ? Auraient-ils refaits leurs vies ? Auraient-ils oubliés leurs passés ? Auraient-ils refait leurs vies ? Qu'est...