Chapitre 13

2K 141 5
                                    

« La meilleure amitié est celle qui voyage avec nous de l'enfance à la vieillesse. »

Riley : Pas dans le visage !

Il riait fort alors que j'avais la joue gelée.

Riley : Cours, juste, cours !
Niall : Tu m'auras pas !

Il me tirait la langue alors que je le coursais, par chance il trébuchait dans la neige et s'écroulait au sol. Je lui écrasais la boule de neige que j'avais fais quelques minutes avant sur son visage.

Riley : La vangeance est un plat qui se mange froid !
Niall : T'as quel âge pour dire ce genre de phrase ?
Riley : Le même âge que toi, et tu regardes encore les dessins animés donc je serais toi, je me la fermerais !
Niall : Gnagna.

Je me relevais, voyant que Niall se levait assez rapidement, je me mettais à courir, mais genre très vite, trop vite pour la neige. Je me cassais litéralement la tronche par terre, laissant Niall mort de rire.

Riley : Horan !
Niall : Tu te serais vu.. oh putain... mon dieu, pourquoi avoir fait une fille aussi maladroite ?
Riley : La maladroite elle t'en-
Harry : On reste poli.

Je regardais cette personne, qui était Harry. Il souriait, lui aussi.

Riley : Arrêtez de rire !
Niall : T'as vu ça ? Non mais...
Riley : Niall.. j'ai mal...

Il continuait à rire, mais se stoppait quand il se rendit compte que je pleurais.

Niall : Babe ?
Riley : J'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !

Mon pied me faisait horriblement mal, c'est douloureux.

Niall : Oh, mon bébé. Attends.

Les deux garçons s'avançèrent vers moi, pendant que je préparais discrètement deux boules de neiges. Quand ils étaient à mon niveau pour me porter, je leur lançais à chacun une boule dans la figure.

Niall : Oh la pute !
Riley : Eh !
Niall : Je veux dire... oh la... CONNASSE !
Harry : J'ai pas trop l'habitude de manger de la glace...

Je regardais le visage d'Harry qui était tout rouge. Il portait un bonnet avec un pompom au sommet, ça lui allait plutôt bien. Il avait une tête trop mignonne avec ce bonnet.

Harry : Tu me rappelleras la prochaine fois, quand tu diras avoir mal, je ne t'aiderais pas.
Riley : J'ai vraiment mal !
Harry : Ouais, ouais.
Niall : On te laisse dans le froid ! Gèle toi les miches !

Je n'en croyais pas mes yeux, ils m'avaient vraiment laissés seule. J'essayais de me lever, mais sans réussite. Mon pied me faisait horriblement mal. Sans oublier ce froid glacial qui frappait contre ma peau.

--POINT DE VUE INCONNU--

1 : Alors ? Tu vas aller la voir ?
2 : Je penses ouais.
1 : Il le faut, tu sais, elle est dans la même merde que toi.
2 : Pas vraiment...
1 : Mais si je te le dis ! Je suis sûre que quand elle va te revoir, elle sera heureuse !
2 : Ouais...
1 : Elle a besoin de toi comme tu as besoin d'elle, c'est comme ça.
2 : Tu penses ?
1 : Oui, aller...
2 : Bon, prépare toi.
1 : Me préparer ?
2 : Oui, tu viens avec moi !
1 : Je ne penses pas que ça lui fera plaisir que je sois là.
2 : Mais si, c'est certain !
1 : Tu sais pas de quoi tu parles.
2 : Je la connais, elle te sautera dans les bras !
1 : On parle de la même personne ?
2 : Oh que oui ! Bon bouge et prépare toi, on décolle dans une heure !

--RETOUR POINT DE VUE RILEY--

Après une bonne demi-heure dehors, les garçons étaient enfin venus me chercher. Il leur en a fallut du temps !

Dangerous Love - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant