Voici maintenant 4 ans que je n'étais pas revenus ici, mon ancien chez moi. À Clamart. J'avais 5 ans quand on avait déménagé ici avec mes deux parents et mon grand frère, Lorencio. On venait d'Italie, de Rome plus précisément. Ma mère est italienne et polonaise et mon père est polonais. Ils se sont rencontré à Paris pendant une soirée, ma mère fessait ces études ici et mon père était barman pour gagner sa vie. Ma mère n'avait pas besoin de travailler, elle venait d'une famille riche d'Italie. Après leur rencontre ils sont rester plus d'an en contact alors que ma mère était retournéen Italie. Elle est revenu en France et ils se sont misensemble. Après 2 ans, ils se sont mariés et installés à Rome, mon frère est arrivés deux ans après et moi encore 2 ans après. Je vais avoir 22 ans dans quelques semaines. Quand j'avais 5 ans mes parents ont déménagé ici, on était bien, on avait nos amis qui habitait ici, à coté de notre maison il y avait une cité on passait tout notre temps là-bas avec les jeunes du quartier. Mais il a 6 ans mes parents ont divorcé, ma mère et moi on est répartie en Italie 2 ans après et mon père et mon frère on déménage dans la cité, ils ne pouvaient pas garder la maison.
Nous voilà maintenant je venais de finir mes études en Italie, j'étais dans une école de commerce après cette année on m'a proposé dans une boîte Française pour le marketing, j'ai tout de suite accepté, mais le poste était à Paris. J'avais trouvé un appartement dans la cité où j'habiter avant, je ne sais pas du tout si c'était l'immeuble à mon père mais on verra bien. Les déménageurs avaient emmené mes cartons en début de semaine. On était vendredi et j'étais dans l'aéroport pour mon vol vers Paris, je prendrais un taxi jusqu'a chez moi.
Aujourd'hui j'avais décidé de mettre une tenus confortable pour mon vol et pour ranger mon appartement après. J'avais mis un pantalon noir avec une bande blanche sur le côté, un t-shirt blanc, des baskets news balancent noir et blanc, une veste noire et mon collier. On était début mai et il fessait encore frais en France. J'avais deux valises avec moi et mon sac Gucci, j'aimais le luxe et faire les magasins et je m'en privais pas mais je ne suis pas le genre de fille à le montrer que j'étais riche mais j'avais quelques pièces dans ma garde-robe dont j'étais fière.
Je monte dans l'avion, j'étais a coté d'un jeune de mon âge je pense et à côté du hublot. Je vais en profiter de ce vol pour au moins me décrire, j'ai de longs cheveux brun foncé et des yeux particuliers, j'avais un oeil bleu très clair et l'autre verte clair. J'avais le teint typique des Italienne mais la tête d'une polonaise. Quant à mon corps, j'étais fière de lui, j'avais des formes là où il fallait, j'avais une poitrine moyenne mais je pouvais mettre les habits que je voulais et son allerparfaitement, les décolletés ne fessaient pas vulgaire sur moi. Et mes fesses étaient bien rondes et muscler dû à toutes les heures passer à la salle du sport. Je n'ai jamais eu des problèmes de poids mais j'ai eu de graves problèmes de santé quand j'étais petite et qui continus encore maintenant, quand j'avais 8 ans on m'a opéré 1 fois au poumon et 1 fois au coeur. Pour mon poumon c'est régler mais mon coeur c'est une autre histoire.
- salut tu va à Paris ? c'était mon voisin qui me sortait de mes pensées.
-Salut oui comme je suis dans un avion en direction de Paris.
- c'est vrai, c'est vrai. C'est la première fois que tu y vas?
- Non j'ai habité là-bas quand j'étais adolescente. Et toi ?
- J'y habite, j'étais en vacances. Ça te dérange pas qu'on parle je veux pas te déranger.
-Tu me déranges pas, sinon tu t'appelles comment?
- Moi c'est Mateo et toi.
- Chiara.
- Tu es italienne n'est ce pas?
-Oui mais polonaise aussi.
- Ton accent te trahit pour ton côté italien mais je n'aurai jamais imaginé que tu es aussi polonaise, j'ai des amis polonais et il te ressemble en rien.
- J'ai vécu une grande partie de ma vie en Italie c'est surement pour ça.Pendant tout le vol on avait continuer a parler, on savait échanger nos numéros et nos insta. On allait peut être ce recroisser dans Paris même si c'est une grande ville. En tout cas il était très sympa.
Je venais de monter dans le taxi et lui présenta l'adresse. 1 heure après on était arrivé il était presque 18 heures, je payaile conducteur puis pris mes affaires. J'espère que l'ascenseur fonctionne. Je rentre dans l'immeuble et vis un groupe de garçons, quand ils entendaient la porte s'ouvrir et se refermer, ils regardaient dans ma direction alors que moi je continuai à avancer dans le hall. Je m'arrête devant l'ascenseur et appuyai sur le bouton.
- ça ne sert à rien la Ti-pe il est en panne.
- Super! merci.
Je commençai à m'avancer vers l'escalier, je posai une des valises et pris l'autre et commence à monter.
- Attends je vais t'aider. Un garçon brun me prit ma première valise et un autre gars métisse me prit l'autre.
-Merci beaucoup les gars.
- T'est au combien? me demande la métisse.
-Au 7 ème. J'entendis un des garçons souffler
- On a un pote qui habite à cet étage, tu verras il est sympa. me dit le Brun.
- ok merci.
Ils déposent mes valises sur le palier et je les remercie. Ils repartent en ba aussi tôt. Je ne connais même pas leurs noms. Je rentre dans mon appart. La plupart des meubles était installé, il fallait que je vide tous mes cartons et mes valises, je pense que je vais y passer toute ma soirée. Je mis de la musique sur mon enceinte et commençai à vider.
Je n'avais pas pensé à regarder les garçons en bas mais peut-être que je n'en connais quelles qu'en. Il était déjà 21h30 donc je décidai d'aller acheter dans le grec de la cité, j'espère qui y est encore, je remets ma veste prend mes clefs, mon portable, ma carte et sort de mon appartement. Je descendis dans le hall et il y avait encore les garçons.
Je me dirigeai vers l'entrée et sort de l'immeuble, j'avais mes écouteurs dans les oreilles et me dirigeai vers le Grec. Je commandai, pris ma commande et rentra. En arrivant il y a eu un peu plus de gars que tout a l'heure, 3 ou4.
-Viens t'assoir avec nous pour manger la Ti-pe. C'était la métisse qui m'avait dit sa.
-ok mais arrête de m'appeler la Ti-pe je dois avoir à peu prèsle même âge que vous.
-Tu à quel âge d'ailleurs ?
- bientôt 22 et vous?
- on a tous à peu près 24 apparts le Polak qui a 22. Il me montra le blond décoloré. En une fraction on savait reconnu. Wesh tes yeux c'est une dinguerie je n'avais pas vu. me dit le black.
-Merci.
-Je connaissais une fille qui avait les mêmes yeux que toi. Me dit un brun à ma gauche je me retourne vers lui pour mieux le voir. C'est impossible...
___
Et bien voila, je me lance dans une nouvelle histoire. Je sais que j'ai deux autre histoire a finir mais en imaginant cette histoire m'a donner envie d'écrire. J'espère qu'elle vous plaira.En tout cas je met tout mon coeur.
VOUS LISEZ
Dingue / PLK
RomancePlus de 4 ans que je ne l'avais pas, je n'aurais jamais penser que mes sentiment ressortirais a la seconde que j'ai croiser son regard. Chiara and Matthieu.