Je me réveil dans mon lit avec un teeshirt trop grand et une odeur d'homme dessus. Je me souviens pas de comment je me suis retrouver ici, je me rappel d'avoir monté dans la voiture de mathieu puis plus rien. Il m'a pas réveillé donc il m'a surement porté et changer. Je rougit à cette pensé. Je regarde l'heure et il est déjà plus de 11H, il faut que je me lève, je brunch avec Holly ce midi. Je file à la douche puis je m'habile d'une jupe en jean et une chemise blanche, avec sa j'enfile ma paire de converse noir. Je me maquille très légèrement, un coup de mascara et c'est bon, j'attache mes cheveux long en queue de cheval haute et je suis prête. Aujourd'hui il y a un grand soleil dans le ciel, l'été arrive. Je met mes lunettes de soleil et prend mon sac avec mes clés. Je descend en bas et voit encore une fois les garçons. Je m'arrête leurs dire bonjour.-Salut les gars.
-Salut Chiara. Répond-ils en coeur.
-Tu va ou un dimanche midi comme sa? Me demande Thomas.
-Je vais bruncher avec Holly, la fille que vous avez vus la dernière fois.
-Ça c'est bien un truc de riche d'aller « bruncher ». Entendis-je une voix derrière moi. Je me retourne et bien-sur ça ne pouvais être que Fiona.
-Pardon?
-Il y a que les riches pour aller « bruncher » un dimanche midi, alors ce que je comprends pas c'est pourquoi tu habiter dans une cité?
-Et alors qu'est ce que sa te fait que j'ai de l'argent, je fait ce que je veux. Et c'est quoi ce stéréotype de « les riches doivent habiter dans des villa et non dans des cités » c'est sa? Mais tu sais quoi Fiona, j'habite où je veux que sa te plaise ou pas. Sur ce à plus. Au moins j'avais cloué le bec a cette pétasse. Non mais quoi encore, j'habite où je veux.
Holly était déjà assise dans ce petit restaurant en face des quais de seine, vu ce beau temps il y avait beaucoup de monde. On avait passer un bon moment, elle m'avait raconté tout ce qui c'était passer depuis mon départ 3 ans auparavant. Elisa, depuis la troisième essayer de sortir avec un ancien ami a moi, Sulivan, on était très proche ce qui l'énerver fortement. Elle avait réussi a sortir avec lui. Mais a ce que ma dis Holly sa na pas durer longtemps, quand il a appris ce qu'elle m'avait fait il l'avait quitté immédiatement.
Au bout d'un moment, on décida de ce quitter pour ce reposer pour demain. Une nouvelle semaine aller commencer.
J'avais commencer par prendre un bon bain pour me détendre et me voila affaler dans mon canapé devant Netflix. Mon ventre gargouiller mais rien dans mes placards me fessant envie et je me forçait à ne pas passer commende à macdo. Mon épisode venez de finir quand sa sonner quand j'entendit sonner. Je me levait et ouvrit la porte. Devant moi ce trouver Mathieu avec un sac en plastique qu'il me tendit avec son sourire.
-J'espère que tu n'a pas manger.
-Non, t'es aller me chercher un grec?
-Oui.
-Merci, entre.
On s'installe tous les deux dans mon canapé.
-qu'est ce que tu regarde?
-Stranger things.
-Tu vient de commencer?
-Oui, tu la regarder?
-Oui je l'ai fini.
-Sa te dérange pas de la re regarder? Sinon on peut choisir autre chose.
VOUS LISEZ
Dingue / PLK
RomancePlus de 4 ans que je ne l'avais pas, je n'aurais jamais penser que mes sentiment ressortirais a la seconde que j'ai croiser son regard. Chiara and Matthieu.