Chapitre 2

1.5K 38 0
                                    


- Simon ? Même après 4 ans il a pas changer.

-Ravi de te revoir Chiara. 

-Pas moi. dit-je en le regardant mal.

-euh quelqu'un peu nous expliquer? 

-Chiara vivait ici avant, elle a déménager il y a 4 ans. D'ailleurs ton frère c'est que tu est revenu ou même ton père? Parce que ta pas donner de nouvelle pendant 4 ans. 

Je me rapproche de lui pour être en face de lui et lui met la plus gros giffle de sa vie. 

-Tu te fout de ma gueule Simon, tu veux que je te rappel pourquoi je me suis barrer avec ma mère en Italie?! Je sais pas si tu te souviens qu'on était en couple quand ta coucher avec ma meilleure pote. Ou avec les autres d'ailleurs. Et tu sais quoi, partir en Italie était le meilleur choix que j'ai fait dans ma vie et toi surement le pire. Tu m'a fait passer pour la puta de la cité, ta monter mon frère et mon père contre moi alors que c'était toi qui m'avait trompé et brisé.J'était en larme et lui avait la tête baisser. 

- Chiara arrête. me dit une voix derrière moi.

- Tu as rien a me dire Lorencio, ta préférer croire ton meilleur pote et le soutenir plutôt que ta petite soeur. 

-C'était il y a 4 ans. 

- Oui, 4 ans que tu a disparu de ma vie. Maintenant tu n'ai plus personne, et retiens bien un truc je suis plus cette petite fille fragile que tu manipulait. Je me retournait vers les autre gars qui avait tout entendu, je suis désoler les gars d'avoir plombé votre soirée. Puis je parti sans me retourner.

Je remonte dans mon appartement, je me change et me couche dans mon lit. Demain je commence le boulot et j'ai pas du tout envie. 

______

Il est 9H30 quand mon réveil sonne, je commence à 14h donc j'ai le temps mais faut que je fasse des courses. Je me lève, prend un chocolat chaud et me pose devant Netflix. Après un épisode de ma série, je décide d'aller me préparer, je pris une douche puis alla dans la deuxième chambre changer en dressing/ chambre d'ami. Aujourd'hui il fait beau donc je met un pantalon en similicuir noir avec un haut noir et une veste beige clair. Je vais dans ma salle de bain pour me maquiller; eye-liner, mascara et gloss. Je prend mon sac, met des Louboutin beige et pars de mon appartement. Dans le hall, il y a mon "frère", les deux gars qui m'ont aider et deux autres mecs. 

- Tu va ou comme sa? me demande mon frère. 

-En quoi sa te regarde Lorencio ? 

- T'es ma soeur alors si sa me regarde.

- Je suis ta soeur que quand sa t'arrange toi. Maintenant dégage de mon chemin et de ma vie au passage. 

Je sort de l'immeuble et me dirige vers l'arrêt de bus, je vais aller  chercher ma voiture qui est arriver a l'aéroport puis faire mes courses. 

_______   pdv Mathieu _____

On était poser avec les gars devant le bat, il commençait a faire bon en début mai. Il était à peine midi quand une magnifique Alfa Romeo Guilia rouge flamboyante fait son entrée dans la rue. Elle se gara devant le bat et une magnifique brune sort de la voiture, sa ne pouvait que être Chiara, elle avait cette grâce et cette beauté naturelle que toute les filles jalousait. Je me souvient que même a l'époque elle était la plus belle. Je l'ai rencontrer quand on avait 11 ans, au collège. Elle était super intelligente déjà pour son âge mais elle avait décider de trainer avec nous, des mecs un peu trop sûr d'eux de la cité. On passer nos journées ensemble, en cours c'était pareil mais en première on a commencée à s'éloigner, enfaite quand j'ai commencer à ne plus aller en cours. Elle est partie à la fin du lycée après avoir eu son bac avec mention très bien. Enfaite on a commencer a s'éloigné quand elle a rencontré Simon, il venez de s'installer au quartier, j'était jaloux de lui il avait ce que j'avais toujours voulu. Ils sont rester 1 ans ensemble je crois jusqu'à ce qu'il l'a trompe et la fasse passer pour une pute des caves. C'est a ce moment la qu'elle est parti. Donc je disait, elle prend ces affaires dans son coffre. En la voyant galèrer, je m'avança vers elle. Elle avait toujours ces longs cheveux brun, ils fessait ressortir ces yeux exceptionnels.

-Tu veux de l'aide? Elle se retourne vers moi et me dévisage un peu avant de me répondre.

-Mathieu, je veux bien merci. Je lui pris ces sacs de courses. Je la vois fermer sa voiture. 

-Tu habite a quelle étage ? lui demandais-je.

-Au 7eme. Tu n'ai pas obliger de m'aider tu sais. 

-C'est bon Chiara et moi aussi j'habite à cette étage. 

-Alors on va se recroiser sûrement. 

En passant devant les gars dehors, son frère me lance un regard noir. Je connait les deux depuis pas mal de temps, et même si Lorencio est un de mes meilleurs ami je passait le plus grand de mon temps avec elle. Je la laisse passer devant moi, pour être galant et pour la matter aussi un peu. Ba quoi je suis un garçon quand même. En 6 ans, elle est devenu une vrai femme, déjà quelle avait de bonne forme, maintenant elle est encore mieux. Elle a repris le sport, sa se voit. On arrive a l'étage et elle ouvre la porte de son appartement. Elle me fait entrée et referme la porte. 

- la cuisine est ici tu peux poser sa ici. Elle enlève ces talons pose son sac. Tu veux quelle que chose a boire? 

-Oui je veux bien si tu a du coca. Elle serre deux verres et m'en donne un. Tu fait quoi cette aprem? 

- Je travail. 

- Sa te dit qu'on aille manger ensemble ce soir? 

Dingue / PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant