Hola tout le monde, petite question avait de commencer le chapitre. Est ce que vous voulez une partit où je présente les personnages?
En tout cas j'espère que l'histoire vous plait pour l'instant.
__________
La fin de soirée c'était bien passer, c'était il y maintenant 1mois. Je l'ai pas revu depuis 2 semaine, on avait fait deux autre sortie qui était plutôt sympa avant qu'il ne disparaisse, il y avais toujours les garçons en bas mais pas Mathieu. Au début je m'inquiétait mais maintenant je me souviens qu'il avait l'habitude de faire sa, partir plusieurs semaines puis revenir comme une fleur. Les garçons m'ont dit qu'il était parti au Etat-Unis pour son album mais qu'il était revenu depuis quelques jours dans le Sud avant de remonter à Paris. Ce qui m'a contrarié ce n'est pas le faite qu'il sois parti, c'est le faite qu'il m'a pas prévenus. Mais bon je devrai avoir l'habitude avec lui.
Je viens de finir ma journée et ce soir je sort avec une collège et une ancienne pote a moi Holly, on avait repris contacte avant que je revienne ici et on s'est vu mardi soir. J'arrive chez moi et il y avait toujours les même mecs devant. Mais toujours pas de Mathieu. Je prend ma douche puis file dans mon dressing, je met un haut blanc transparent avec un jean boy Friends gris taille haute, une veste un jean noir et des talons Yves saint- laurents. Je sais que cette tenue ne plairais pas au polak. Mais vous savez quoi il est pas la. Je retourne dans la salle de bain, je me maquille avec de eye-liner, du mascara et du rouge a lèvre rouge. Je laisse mes cheveux naturel, onduler il m'arrive au milieu du dos et quand je l'ai lise il m'arrive en bas du dos. Je reçoit un message de Holly. " Je suis devant ton bâtiment, j'ai pris le métro. Tu peut te dépêcher il y des mecs devant.". C'est vrai que si on les connait pas les garçons peuvent faire peur. Maintenant que sa fait un mois que j'habite ici et j'ai eu le temps de parler avec le petit groupe qui traine devant chez moi, je m'entend bien avec tout le monde sauf mon frère et l'autre blondasse. Mais bon c'est pas le sujet, je lui répond que je me dépêche et de ne pas s'inquiète ce sont des potes et ils sont plus ou moins sympa. J'attrape mes affaires et descend après avoir fermer mon appartement a clé.
En arrivant en bas je voit Holly avec les garçons. Je l'ai rencontré en 5ème, c'était une des rare fille avec qui je trainer. On c'est un peu éloigner au lycée mais on avait toujours garder contacte et on fessait pas mal de sortie et de soirée. Je m'approche d'eux et entend les garçons lui poser des questions sur qui elle est et ce qu'une "jolie fille fessait ici la nuit". Je continua d'avancer jusqu'a arriver a leurs hauteurs.
- Laisser ma pote tranquille les gars.
-Wouah tu est ravissante Chiara, si le polak serait la il serait pas content. Me dit Ormaz.
-Merci et comme tu l'a dit il est pas là et même si il est la ça ne changerai rien.
-Tu nous présente pas? renchérit Ormaz.
- Voici Holly, une pote d'enfance, Holly voici les gars, ils sont trop nombreux pour que je te fasse la liste. Et comme on est déjà en retard.
-Vous aller où comme ça? me demande Gabriel.
-On va en boite avec une autre pote.
-Tu fait gaffe toi. me dit Ethan.
-T'inquiète Ethan.
Je fait la bise au garçon puis on va vers le métro. Holly était habiller avec un bandeau noir et un pantalon noir taille haute qui lui aller a ravir avec ces hauts talons noir Louboutin. Elle avait sur ces épaules une veste en cuir noir qui ce marier a la perfection avec ces long cheveux blond et ces yeux vert.
-Alors raconte moi tout avec le polak.
-Il y a rien a raconter.
-Tu la fait pas a moi Chiara, j'ai entendu quand un des gars a dit que le polak ne serai pas très contant de te voir dans cette tenue. Alors qu'est ce qui se passe avec lui?
-J'en sais rien, quand je suis revenu il m'a emmener au restaurant, le même qu'il m'avait emmener il y a 5 ans. On a beaucoup parler et on a mit les choses a plat.
-Comment sa ?
-Avant que je parte on a passer une soirée ensemble.
-Vous avez coucher ensemble??
-Moins fort tout les mondes nous regardent.
-On s'en fout alors?'
-Oui on a couché ensemble. Mais on en a discuter et sa voulais rien dire, on en avait envie tout les deux et ça c'est fait comme sa.
-Et maintenant?
-Après la sorti au resto on a fait deux autre sorti qui ce sont bien passer. Puis il y deux semaine il a disparue, les gars m'ont dit qu'il était parti au Etat-Unis pour son album et qui devrai bientôt rentrer. Mais ce qui me gène c'est qu'il m'a pas prévenu qu'il partait.
-Sa va peut être s'arranger. Aller maintenant on arrête de parler de ces mecs et on s'amuse.
-T'a bien raison.
On sort du métro et on retrouve Cassandre ma collègue. On commence à avancer vers la boite pendant que les filles font connaissances. Cassandre connaissait le videur donc il nous a fait passer prioritaires. C'était cool, pas besoin de faire la queue. Il y avait du monde, on monte a l'étage. Puis on va chercher a boire. L'ambiance était bien, on avait bu déjà quelques verre quand on a décider d'aller danser avec Holly. Cassandre était avec un mec au bar.
On commence a danser et a peine une chanson après Holly c'est retrouver a danser avec un mec. Puis je senti des mains ce poser sur mes hanches. Je dansait alors collé a lui. Mais je savais très bien qui c'était.
VOUS LISEZ
Dingue / PLK
RomancePlus de 4 ans que je ne l'avais pas, je n'aurais jamais penser que mes sentiment ressortirais a la seconde que j'ai croiser son regard. Chiara and Matthieu.