Chapitre 4

1.2K 30 1
                                    

Je venais de rentrer dans mon appartement, Matthieu vient me chercher dans une heure donc je vais me doucher puis me maquille toujours avec mon éternel trait d'eye-liner et mon rouge a lèvre rouge. Je sèche mes cheveux puis fonce dans mon dressing. Je met une robe noir a col haut avec des bottines noir a clou, une veste en cuir avec mon sac dolce cabana. J'ai a peine le temps de vérifier mon maquillage que sa sonna à ma porte. J'enfile ma veste, pris mon sac et me dirigea vers la porte. Je découvre un polak avec un col rouler noir, un pantalon de la même couleur, une veste et des baskets Nike. Il m'observait avec un sourire en coin.

- t'es magnifique. me dit le polak. 

- Merci toi aussi t'es pas mal. le complimentai-je. 

- T'es prête? il me montra sa main pour que je la prenne. 

Je ferme mon appartement et lui pris la main pour descendre les escaliers, l'ascenseur était en panne et avec mon talon je ne voulait pas tomber. En arrivant dans le hall, on commençais a voir les garçons dehors et a les entendre surtout. J'arrête Mathieu. 

-Tu est sur que tu veux qu'il te voit avec moi? 

-Chiara, on se connait depuis longtemps, j'ai envie de passer cette soirée avec toi et c'est pas le regard des autres qui va m'en dissuader. 

-Même celui de mon frère? 

-Bien sûr que oui, avant de devenir son pote, j'était le tien. 

Je lui repris la main et on recommença a marcher, on sort du bâtiment. Il y avait les même que ce midi mais quelques un s'en est rajouter. Quand ils entendaient la porte s'ouvrir, ils tournaient tous leur tête vers nous et arrêtaient leur discussion. 

- Wouah, tu est magnifique Chiara! me dit Ormaz

-Merci Ormaz. 

-Alors le polak compte pêcho ce soir? C'était la fille de ce matin, elle commençait par me souler celle la. On se rapprocha, toujours la mains dans la mains. Mathieu ne lui répond pas mais a la droit a un regard noir. 

-Vous aller ou comme sa? demanda Gabriel je crois. 

-Je l'emmène au Resto. 

- Le polak romantique, une première. dit Thomas. 

-Avec elle toujours. Mes joues commença a rougir, je voit mon frère nous regarder de travers. 

-Bon, Matt on y va? 

-Ouais, a plus. 

Ils nous répondent, puis Mathieu me repris la main pour m'emmener vers sa voiture, une mercedes classe c noir. Il m'ouvrit la porte, je m'assoit puis il la referme. Tout le monde avait vu ce geste anodin pour elle mais pas pour eux, ils ne l'avait jamais vu aussi galant appart son frère qui se souvenait que même a leur jeune âge, il agissait déjà comme ça, comme si il la confondait avec une princesse, sa petite princesse. Mathieu s'assoit du coté du volent. Je pris alors la parole. 

-C'est ta voiture? 

-Oui. 

-Sa paye si bien que sa le rap?

-Sa commence mais tu sais très bien que avant je trainer dans des affaires pas très nette. J'ai économisé et je suis sorti des ces affaires. 

-Je suis contente pour toi Matt. 

Il me répond par un sourire puis se gare devant un restaurant italien. Je sort et reprend sa main qu'il me présenta. Tout sonner naturel avec lui. Même après 4 ans de séparation. Il m'emmena jusqu'à une table près d'une fenêtre, le restaurant était sur les toits, donc on avait une vus sur les toits de Paris. C'était magnifique. Je m'assois sur la chaise et lui en fasse de moi. J'avais toujours le regard virer sur Paris mais je sentait deux yeux me fixer et je savait très bien a qui il appartenait. Je le regarde pour le première fois depuis qu'on était assit. 

-Alors tu t'en souvient? me demande t-il.

-Comment oublier? Chez Mario, on avait 15 ans quand tu m'avait emmener ici pour manger une pizza. C'était la première fois que tu m'invitait au restaurant vraiment. C'était juste avant qu'on rentre au lycée et que tout change. Je suis désoler pour sa Matt. 

-C'est du passé et tu l'aimais.

-C'était une grosse erreur en tout cas. 

-Surement mais c'est fini et t'es revenu, c'est le principal. T'a fait des études dans quoi alors? 

- Dans le marketing et en commerce. 

-Tu avait déjà envie de faire sa, alors t'a réussit.

-Et oui. Maintenant je travaille dans une entreprise assez importante dans le marketing sa me plais beaucoup. 

-C'est le principal. 

-Et toi le rap? 

-Sa marche bien même plus que bien, J'ai sorti POLAK au mois d'octobre et il marche très bien. 

-Un nouvelle album de prévu? 

-Oui en septembre j'espère, il s'appellera Mental.

-Tu me ferra écouter en avant première. Me dit il avec son habituel sourire en coin. Un serveur prend nos commende puis on revient avec nos plats qu'elle que minutes plus tard. Pour moi ce sera des pâtes italienne avec une sauces bolonaise, je sais c'est très simple mais j'aime sa, et pour lui des pâtes Pasta. 

- Alors tu voulais me parler de quoi? 

-Je voulais qu'on parle de ce qui c'est passer entre nous avant que tu parte. 

-Pour toi qu'est ce que c'était? 

Pour mathieu c'était le moment de tout lui dire, peut être même sa seul chance.

- Quand je t'ai rencontrer en 6 ème, tu est tous de suite devenu ma pote , tu était simple mais tellement belle et intelligente.  j'aurai du te le dire plus tôt. Mes sentiments ce sont développer pour toi sans que le sache, je me suis rendu compte qu'ils étaient la quand tu est parti en seconde, j'ai compris que je t'avait perdu et que tu était avec Simon, tu avait l'air heureuse avec lui. Puis il c'est passer ce qui c'est passer cette nuit et mes sentiment sont revenus puis tu est partie. 

- Matt qu'est ce que c'était cette nuit pour toi? 

-J'en sais rien, peut être une erreur de jeunesse mais je pense pas. Cette nuit a été magique et à chaque fois que je fermer les yeux je nous revoyez tout les deux. Maintenant je sais pas ce que je ressent mais sa me fait très plaisir de te voir en face de moi. Mais je regrette pas cette nuit. Et toi? 

-Moi non plus je regrette pas cette nuit assez avec toi. On en avait envie tout les deux. Ce que je regrette c'est d'avoir choisi la facilité. 

- Comment sa? 

- J'ai choisi Simon a la place de toi car c'était plus le choix le plus facile, je me suis rapprocher de lui quand je me suis rendu que j'avais des sentiments pour toi. Mais tu me connais, j'ai eu peur de mes sentiments. Puis je me suis attacher a Simon et tu connais la suite. 

-Je savais que tu était tomber sous le charme du polak. 

Dingue / PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant