Chapitre 8

955 28 0
                                    


Non j'ai du me trompé, sa ne peux pas être du désir.

On était maintenant au macdo, l'ambiance était super sympa pendant qu'on mange notre repas.

-Mathieu qu'est ce que tu fait la? dit une voix derrière moi.

-Ba je mange Elisa, sa se voit non.

Une fille brune arriva dans mon champ de vision.

-Oh tien Chiara, tu n'a pas changer en 3 ans c'est incroyable. Je ne savais pas que tu était revenu. Et comment va Simon? Me dit Elisa, c'était ma meilleur ami avant qu'elle couche avec Simon.

-Toi non plus ta pas changée, malheureusement.

-Mathieu tu va a la soirée de Ormaz?

-Oui d'ailleurs bébé faudrait qu'on y aille. Me dit Mathieu en levant la tête vers moi. Je lui rendit son sourire et lui répond que oui. En me levant je vois que Elisa a perdu ce sourire aguicheur. Le polak glisse sa mains sur ma hanche. Je lance un à plus à Elisa, même si je savais qu'on lui a donné une raison de plus de venir à cette soirée.

-Tu s'est qu'on va devoir jouer le petit couple toute la soirée?

-Sa me dérange pas, surtout avec toi. Me dit mathieu pendant que moi je rougit.

On monte dans sa voiture et on roule dans une bonne ambiance, sa main était passer sur ma cuisse et on parlait de tout et de rien. On arriva devant l'immeuble de Ormaz. On monta et il y avait déjà beaucoup de personnes que je connaissaient pas, la musique était à fond. Mathieu m'emmena dans le salon, sur les canapés il y avait Yanis, Thomas, Fiona et Mya. Sur le canapé en face ce trouve Maelys, Ethan et Gabriel. Il y avait aussi deux garçon que je connaissais pas et une brune. Ormaz me vit en premier et me laisse sa place, Mathieu revient à coté de moi avec deux verre dans les mains, je lui prend un verre et il s'installe à coté de moi en mettant un bras autour de mes épaules.

-c'est quoi? demandais-je a Mathieu.

-Une vodka tonique. Tu adorée ça avant.

-Merci, c'est parfait.

-Sinon Chiara ça te plait de revenir vivre a Paris? Me demande Gabriel.

-Oui beaucoup, même si le soleil et la chaleur de Rome me manque un peu.

-Tu va y retourner pendant les vacances?

-Oui je pense.

-Tu viens danser? me demande le Polak dans mon oreille.

-Je te suis.

M.I.L.S 2 de Ninho se lance, on dansait tous les deux collé en chantant, enfin lui plus que moi niveau chanson c'est une catastrophe. Il avait ces mains sur mes hanches et sa tête dans ma nuque. Mon dos était collé à sont torse, c'était agréable. Mais je sentait plusieurs regard sur moi mais je n'y fait pas plus attention que ça. À la fin de la chanson, dis moi oui du Polak ce lance, Mathieu me retourne pour que je sois dans ces bras, mes mains se placent dans sa nuque.

-Alors tu l'a sorti cette chanson?

-J'ai sorti ma copine aussi. Il me dit ça en me faisant un clin d'oeil qui a l'effet de me faire rougir. Ces deux chanson parle de moi et ce n'est pas les seules d'ailleurs.

-Et alors elles ont plu?

-Oui, à part que tout le monde à chercher de qui ça parler, en lançant des rumeurs. Sa m'a souler à partir d'un moment.

-Je comprend.

-Et toi, ta carrière de mannequin?

-Et ba bien, déjà avant de partir en Italie, j'avais une petite réputation. Et en Italie beaucoup de marques m'ont contacter, et ma carrière a changer en une international. Et d'ailleurs, t'en a pensé quoi de cette après-midi?

-Tu était super belle et les tenues t'aller super bien. Et t'a bien fait de les remettre en place ces deux tasse-pé.

-Merci Mathieu, je voulais te demander quelques chose ?

-oui vas-y.

-Samedi prochain il y a le vernissage de la marque pour la quelle j'ai poser cette après-midi, tu veux m'accompagner ?

-Ok mais faut que tu viens avec moi en studio.

-Ça marche.

On continua de danser touts les deux, mais je sentait un regard plus que oppressants. Mathieu serra un peu plus sentant mon soudant manque de confiance. Il approcha sa bouche de mon oreille pour me parler.

-C'est Elisa qui nous dévisage comme ça, elle vient d'arriver.

A la fin de cette musique, on se détache et pendant que mathieu retourne s'assoir, je vais chercher deux verre de vodka, ayant des origines Polonaise depuis petite on nous en fait boire a chaque fête et soirée familiales. Et je sais que Mathieu c'est pareil donc on tiens plutôt bien la vodka. En retournant au salon je me rend vite compte qu'il y a plus de place, Elisa s'était installer pile en face du polak et elle ne le lâchait pas des yeux, elle avait le plus gros décolleté de la soirée pour bien que les garçons regardent sa poitrine généreuse. Je me souviens que avant c'était pareil, elle cherchait l'attention et moi je m'en rendait pas compte, c'était ma meilleure amie et non la pute qui couche avec le mec de sa « sœur » comme elle disait. Mathieu qui me vit, me fait un signe pour que je vienne m'assoir sur ces genoux. Et vous savez quoi je ne vais refuser cette proposition. Surtout s'il y a Elisa, Simon et mon frère dans la même pièce. Je lui donne son verre et m'assoit sur ces genoux. Il passa son bras autour de mes hanches et moi posa ma tête contre son épaule. Elisa me lance un regard noir alors que Simon nous regarde avec dégout. Je regarde ma montre et il est déjà 2 heures. Les conversions étaient centrés sur les futures concerts de Polak et son nouvel album. Moi j'était plus dans mes pensés, j'écouter pas vraiment. Au bout d'un moment je sentis qu'ont me secoua l'épaule, j'ouvrit un peu un œil et voit une tête polonaise, Mathieu.

-On rentre ? Me demande t'il.

-oui je veux bien.

Je me lève de Mathieu et il me tendit ma veste que j'enfilait. Il met son bras au dessus de mes épaules pendant que je fait un signe de main pour dire au revoir au garçons restants assit sur les canapé.

-Tu peux prendre la voiture? Demandait-je a Mathieu.

-Oui t'inquiète principessa. 

On monta dans sa voiture et on rentra. 

Dingue / PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant