_____ Pdv Chiara ____
-Sa te dit qu'on aille manger ensemble se soir? je senti mon coeur s'accélère dès qu'il me dit sa. je m'assoit sur le comptoir de ma cuisine et lui en fasse de moi.
- Qu'est que tu veux Mathieu?
-Je veux juste qu'on repasse du temps ensemble comme a l'ancienne.
-Je sais pas Matt.
-Aller en plus je pense qu'il faut qu'on parle de ce qui c'est passer avant que tu parte.
- Ok vient me chercher a 20H ici. Ça va ce n'ai pas très loin de chez toi.
- Je vais pas être en retard.
- A ce soir alors.
-Tu pars travailler a quelle heure?
-A 14 heure.
- si tu veux tu peux rester avec nous en bas avant de partir au boulot.
-Faut que je mange mais après peut être.
Il sort de mon appartement après m'avoir fait un bisou sur la joue. Je sens mes joues chauffer. Je me fait bouillir des pâtes et les mangent. Je regarde l'heure et il est 13h, je dois y être a 14h au boulot. Je repasse dans ma salle de bain pour refaire mon maquillage et me re parfumer. Je met mes chaussures, prend mon sac et descend bas. Les garçons étaient en bas dehors du bâtiment, il y avais Matthieu, mon frère, Simon et d'autres garçons. Il y avait aussi 3 filles avec eux. Matthieu me voit en premier.
-Viens avec nous Chiara. me dit Matthieu.
Je m'approche d'eux et les salut, Matthieu me laisse sa place pour que je puisse m'assoir.
-Chiara je te présente Ormaz, tu dois t'en souvenir il était avec nous au collège.
-Oui je m'en souviens, je suis contente de te revoir.
-Moi aussi Chiara, t'es encore plus belle qu'avant. Déjà que tu était une bombe avant. me dit Ormaz. Je rigole.
-Merci Ormaz.
-Après voici Thomas, un grand blond muscler a coté de lui une blonde qui me dévisager, voici Fiona, Yanis, un rebeu avec des yeux vert, Mya, une brune magnifique, Gabriel, un homme au cheveux noir avec un regard de la même couleur, Maëlys, une rousse , et Ethan, un métisse. Les autres voici Chiara.
-Enchanter. Dit-je. L'ambiance était tendu depuis que j'était arriver, Matthieu se tenais a coté de moi avec une cigarette dans la main, il m'en propose une et je la prend.
-Depuis quand tu fume toi? Me demande mon frère.
-Et toi depuis quand sa te regarde Lorencio?
-oh ba peut être parce que je suis ton frère.
- Son Frère? demande Fiona je crois
-Chiara et Lorencio sont frère et soeur.
- Pourtant on la jamais vu ici, elle.
- Je viens de revenir d'Italie.
-Tu fessait quoi la ba?
-J'ai fini mes études et j'ai travailler dans un orphelinat.
- En tout cas ta le physique d'une Italienne et l'accent. me dis Gabriel je crois avec un sourire en coin. Je répondais par un sourire.
-Encore une micheto quoi. Dit l'autre Fiona.
- Pardon?
-Meuf, t'a des louboutins, un sac Gucci, surement un faux d'ailleurs, des bijoux qui coute des millions, un portable a mille balle, une voiture à 30 milles ... Et je pense pas que a "22 ans" tu peux te payer tous sa. Alors oui t'es une michetone et d'ailleurs tes ici pour chercher un autre mec a dépouiller comme le polak.
-Alors déjà tu baisse d'un ton avec moi et tu me connait pas, donc non mon sac est pas un faux, et non je suis pas une micheto. J'ai gagner mon argent comme tout le monde, depuis que j'ai 16 ans je suis mannequin et en Italie beaucoup de marque mon contacter. Je suis pas la pour michetoner "le polak" comme tu l'appel, je le connais depuis que j'ai 10 ans. J'ai besoin de personne surtout d'un garçon pour m'entretenir comme toi par exemple.
- L'argent de maman ta aussi beaucoup aider. Me dit mon frère.
-Oui, on a une famille avec de l'argent, on ne se prive de rien. A mais d'ailleurs Lorençio c'est pas a cette famille que t'a tourner le dos. A si, c'est bien a eux.
-Une famille c'est pas que une mère et 2 grands parents. Et qui t'abandonne pour un autre pays.
-Oh, t'es pas au courant, maintenant on as, non j'ai un beau-père formidable, 2 grands frère qui me protègent eux et une petite soeur a chérir. Mais bon comment tu pourrai être au courant ta tourner le dos a maman quand on est parti. C'est pas elle qui t'a tourner le dos c'est toi je te rappel.
-Elle c'est remarier?
-Non pas encore, mais bientôt, ils se marient l'été prochain normalement. Faut que j'aille au boulot. A plus tout le monde. Matthieu a ce soir, sois pas en retard. Je lui fait un bisou sur la joue avant de partir au boulot.
Je monte dans ma voiture et roule vers mon travail.
VOUS LISEZ
Dingue / PLK
RomancePlus de 4 ans que je ne l'avais pas, je n'aurais jamais penser que mes sentiment ressortirais a la seconde que j'ai croiser son regard. Chiara and Matthieu.