Chapitre 7

986 23 0
                                    


On vient de rentrer dans le studio, le photographe est déjà la et 3 autre mannequins aussi, 1 brune au allure de pétasse, une blonde plastique et une autre blonde qui a l'air sympa. 

-Bienvenus, mademoiselle De Luca, nous somme très content de enfin pouvoir travailler avec vous. Je suis Marie, la manageur de nos mannequins et de la boutique. Me dit une femme avec un chignon serre sur la tête. Elle vit Mathieu par dessus mon épaule. Enchanté jeune homme, vous êtes? Elle regardait assez mal le Polak, aussi il est habiter un survêt et dans ce milieu c'est plutôt déconseiller.

-Voici Mathieu un ami, il a voulu m'accompagner et appeler moi Chiara s'il vous plait. 

-Bien suivez moi je vais vous présenter l'équipe. Elle nous emmena jusqu'au photographe. Les trois filles nous suivre du regard. Mais je ne sais pas si c'est moi ou Mathieu comme il est derrière moi. Voici Antonio, notre photographe, Antonio voici notre égérie Chiara, elle nous vient d'Italie. 

-Enchanté Chiara, donc tu a déjà travaillé avec la marque? 

-Oui je travaillé avec elle en Italie, sa fait 1 ans. 

-Tu a un très belle accent en tout cas.

-Merci. 

-Après voici Lya notre maquilleuse, Romane notre coiffeuse et voici Kessy et Gaspard nos deux stylistes. 

-Enchanté. 

-Tu est vraiment magnifique, et tes formes je suis sur que les habits vont t'aller super bien. me dit Kessy. Gaspard ne dit rien mais avait un sourire en coin. 

-merci beaucoup. 

-Bon on va commencez, Kessy emmène la se changer et vous monsieur vous pouvez aller vous assoir sur les canapés la ba. me dit Marie. 

Après un dernier sourire a Mathieu, je suit Kessy dans une pièce a coté. Elle commença par prendre mes mesures puis elle les marqua sur un cahier. Elle me passa une première tenus; une robe léopard super belle avec un grosse ceinture noir et un sac de la même couleur. Pendant ce temps on parla toute les deux.

-Sa fait longtemps que tu est mannequin?

-J'ai commencé a mes 16ans donc 6ans. lui repondit-je. Et toi ta toujours eu envie de faire ce métier? 

-J'ai toujours eu envie mais sa été un vrai combat contre mes parents pour qu'ils acceptent de me laisser aller dans une école de mode. 

-Je te comprend quand la famille de ma père a appris que je voulais faire du mannequina et que mes parents ont accepter, j'ai plus eu de nouvelle de mes grands parents pendant 4ans. 

-Et maintenant? 

-Ma grand mère me reparle en cachète mais je vais aller voir pendant les vacances et je vais essayer de reparler a mon grand père. 

- ok, sinon tu compte rester longtemps à paris? 

-J'ai grandit en France mais je sais pas, même si j'aime la vie parisienne, l'Italie me manque énormément. 

-Je te comprend, j'ai grandi dans le sud, j'ai eu beaucoup de mal a quitter mon sud et encore maintenant le soleil me manque une grande parti de l'année. Et ce garçon c'est ton copain? 

-Mathieu oh non, c'est un ami on se connait depuis le collège. 

-Et il y a rien de plus entre vous?

Dingue / PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant