Chapitre 6

1K 26 9
                                    


On continu a danser collé-serré jusqu'a la fin de la musique. Puis commence un slow, donc je me retourne et met mes bras autour de ces épaules et lui autour de ma taille. 

-Je suis désoler d'être parti sans te prévenir.

-Hmm.

-Tu m'en veut? 

-Oui

-Je suis désolée, j'aime bien ta tenue mais personne à le droit de te voir comme sa. 

-Alors que toi il y a aucun problème c'est sa? 

-Ouais.

On continua a dansé encore un peu puis on rejoint les filles, en haut les filles était avec deux gars on se posa avec eux et on fait plus ou moins connaissance. Le gars qui était avec Holly s'appel Martin et l'autre Arthur. Ils étaient tout les deux gentils. Il était maintenant presque 3 heures du matin. 

-Chiara je te raccompagne?

-Je veux bien. Je préviens les filles que je rentre avec Matthieu. On sort de la boite puis il me conduit jusqu'a sa voiture. Je m'assoit sur le siège passager et lui derrière le volant. 

-Comment c'est passer ton voyage? 

- Bien je suis allé a Los Angeles pour voir un pote qui fait des prod et on a trouver quelques une qui pourrait être sympa pour l'album puis je suis allé dans le sud pour voir ma cousine Lucie. 

-J'aimerai bien retournée au Etat Unis. 

-T'y est déjà allée?

-Oui, mon ex venait de la ba, on y est aller plusieurs fois et j'ai que des bons souvenirs la ba, je me suis fait des amis et j'aimerait bien les revoir.

-T'es sorti longtemps avec lui? 

-Oui presque 3 ans.  

-Pourquoi c'est fini? 

-Il m'a trompé...

-Je suis désoler, je n'aurai pas du poser cette question

-Non c'est bon pas besoin de t'excuser, c'est un peu pour sa que je suis revenu. 

On arrive devant le bâtiment, la plupart des garçons étaient partie, il ne rester que mon frère avec Yanis et Simon. Mathieu m'ouvre la portière et me tend sa mains pour m'aider à sortir de sa voiture. On passa devant les garçons, mon frère et Simon nous regarder trop mal. Et Yanis avait un sourire en coin. On monta les étages, Mathieu m'aide un peu d'ailleurs. L'alcool et la talons font pas la paire. On arriva devant mon appartement. 

-Bon je te laisse la sa va aller? 

-Oui merci Mathieu pour m'avoir ramené. 

-C'est normal principessa. (princesse en italien)

-Tu t'en rappel?

-J'ai jamais oublié. 

je commença a rentrer chez moi, puis me retourna avant de rentrer complètement rentrer chez moi.

-Mathieu? il se retourna, Ne me refait plus sa. 

-Promis. Un beau sourire étira ses lèvres.

je me couche en pensant a son sourire. 

___

Aujourd'hui on est samedi et j'ai prévu d'aller faire du shopping et cette après midi j'ai un shooting photo pour une marque de vêtement assez réputer à Paris. Je me lève vers 10h puis je prend ma douche, je m'habille avec un pantalon blanc boy Friends, un crop-top/bandeau noir et mes converses Christian Dior. Je me maquille légèrement et attache mes cheveux en une queue de cheval haute. Je mange un peu puis prend ma veste en cuir et mon sac. Je descend les escalier pour arriver dehors . Et bien sur les garçons étaient déjà la. Le polak me vit en premier puis c'était les autres. A il y a l'autre blonde plastique.

-Tu va ou comme sa bella? me demande Ethan. Je tchek tout le monde en lui répondant. Bon je tchek tout le monde sauf mathieu ou je lui fait un bisou sur le joue et où j'évite la Fiona, mon frère et l'autre Simon. 

-Je vais faire du shopping puis j'ai un shooting. 

-Je peux venir avec toi? je me retourne pour voir si c'est bien lui qui avait parler. Et oui c'était bien Mathieu qui m'avait demander sa. 

-Oui si tu veux. J'avais le sourire et lui aussi. Fiona nous regarder trop mal comme les deux autres cons d'ailleurs. 

Je commença a avancer jusqu'à ma voiture et arriver la ba je me retournait pour voir si il me suivait. Il était devant moi, habiller de son survêt Lacoste et ses Nike au pied. On monta dans ma voiture. Et quittons Clamart pour Paris.

-Tu sais qu'on va faire les magasins toutes la matinée? 

-Ouais je sais.

-Avant tu détestait sa.

-Il faut que je m'achète des truc aussi et je voulais passer un peut de temps avec toi. 

Je tournait la tête vers lui et vit qu'il me regardait. Je me reconcentre sur la route. L'ambiance était sympa, on chantait et on rigolait. 1heure après on arrivait enfin au centre commerciale.

On commença par le magasin Nike. Je me prend deux paire de basket, une paire de air force puis une paire d'air max 270. Quand a Mathieu il se prend 2 paire aussi. Puis on va a Lacoste, il se prend un survêt bleu/vert. On continua plusieurs magasins. En tous je me suis acheter 3 hauts, 2 robe, 1 paire de sandale a talons,2 jupes et 1 veste un jean Kenzo. Et mathieu c'est acheté 2 teeshirt, un jean, et une veste. Dans cette matinée, il y avait au moins une dizaine de fan (surtout de filles) qui nous on arrêter pour avoir une photo avec PLK. J'aime pas le voir aussi proche d'une fille, alors une fan c'est bien pire. 

-Je t'invite a manger? me demande Mathieu.

-Avec plaisir. 

Il m'emmena dans une crêperie dans une rue pas loin du centre. On s'assoit a table pour deux.

-Donc ta un shooting ?

-Oui a 15 heures, tu peux m'accompagner si tu veux.

-Ouais, ce soir il y a une soirée chez Ormaz tu viens avec moi? 

-euh oui si tu veux.

-ta des vacances d'été?

-L'entreprise ferme ces portes en Juillet et en Août, j'ai de la chance que ce point la. 

-C'est plutôt cool, alors t'a prévu quoi?

-Je compte aller en Italie et en Pologne voir ma famille, après je sais pas et toi? 

-Je pars 2 semaine en Pologne chez ma famille puis après faut que je bosse mon album si je veux qu'il sorte en septembre.

-Il te reste quoi a faire? 

-Les chansons sont fini, il reste juste le marketing, les concerts et tout. 

-Je pourrait d'aider si tu veux le marketing c'est mon truc. 

-Sa serait pas de refus, je pense que je vais changer de manageur. 

On continua de parler jusqu'à ce qu'il sois l'heure de partir. On prend ma voiture avant d'arriver a l'endroit du shooting, un appartement dans le 16ème. 

Dingue / PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant