Assise sur le canapé dans son appartement, énorme bol de pop-corn entre les cuisses, notre dame regarde une partie de l'interview de Tom Hiddleston qui annonce une série sur Loki. Bien évidement qu'elle sait de quoi va parler l'interview avant même que celle-ci ne commence.
Eh oui être la petite-amie de Tom Hiddleston a une part d'avantage comme elle en a des d'inconvénients... Bref ce n'est pas le sujet malgré le fait que Tom soit sexy avec son accent britannique quand il parle, elle se doit de regarder ce film.
Donc c'est toujours assise sur le canapé qu'elle lance le film impatiente de savoir ce qui allait se passer dans le second volume de ce film magnifique qui a des chansons qui vous reste dans la tête pour les six prochaines générations...
Vous ne voyez toujours pas de quel film je parle ? Vous allez bientôt le découvrir...
Une vingtaine de minutes sont passées quand Tom rentre chez lui, il s'attendait à ce qu'elle, sa copine lui saute dessus en lui disant qu'il lui a manqué, mais c'est tout autre chose qu'il découvre en rentrant chez lui.
Y/N, toujours dans son film et le bol de pop-corn à moitié vide sur la table basse, elle chante...
N'ayant pas vue Tom qui a un sourire niais coller sur la face en la regardant, toujours dans sa prestation.
-INTO THE UNKNOWN !!
Elle chante en yaourt à faire péter les vitres avec Idina Menzel (pour ceux qui ne savent pas c'est l'interprète de Elsa en version anglaise...) mais en faisant même les hautes voix, ce qu'il l'a surpris elle-même car Y/N ne savait pas qu'elle pouvait faire ça, debout sur le canapé avec un des scripts de Tom roulé en guise de micro...
Tom qui n'avait pas bougé de là où il s'était arrêté, c'est à dire dans l'encadrement de la porte du salon continua de la regarder avec le même sourire niais...Les cheveux remonter en un chignon négligé avec ses lunettes sur le bout du nez c'est ainsi qu'il l'a découvert.
Son regard s'attarde sur la tenue qui se résume à un short Mulan, un maillot a lui et des chaussettes Captain America remonter jusqu'aux genoux, on peut dire qu'à partir de ce moment-là elle pouvait défiler avec Ariana Grande sur les tapis rouges...
Toujours dans sa prestation, elle n'a toujours pas vu Tom qui commence à applaudir, toujours un air niais sur le visage, ce qui l'a fit sursauter comme un kangourou en entendant quelqu'un taper dans ses mains comme un attardé. Elle se retourne pour faire face à son petit-ami sourire aux lèvres, puis s'exclame...
-NOM D'UN BUISSON UNIJAMBISTE ALBINOS T'ES RENTRER !!
Elle descend du canapé pour courir dans les bras de Tom, qui la réceptionne sans grande difficulté dans ses bras, ses jambes entoure son bassin et ses bras son cou pour finir par l'embrasser langoureusement. Ils se séparaient aux bouts de quelques minutes à cause du manque de souffle.
-Y/N tu m'as tellement manqué, toi et tes expressions bizarres...Allons fêter nos retrouvailles dignement ma petite Elsa...
-Avec plaisir mon bouc...
-Darling...
Il avait grogné se dernier mot dans son oreille...Pour enfin, finir d'écraser sauvagement ses lèvres contre les siennes...
Est-ce que j'ai écris se chapitre en rapport avec La reine des neiges 2 que j'ai regardé en même temps que j'écrivais ? OUI totalement...x)
Fait : 29/12/2019
Modifié : 17/04/2023
VOUS LISEZ
Imagine Tom Hiddleston &Co
FanfictionBonjour/ Bonsoir, Bienvenue à vous jeunes\vieux bipèdes sur ce recueil qui est le mien ! Comme le titre le dit si bien, ceci est un recueil d'imagines sur notre britannique nationale ainsi que ses personnages qu'il a joué dans au cours de sa vie. Ce...