❛-⁰The door-❜

1.1K 56 3
                                    

Rentrant enfin à la maison après plus d'une heure de balade et de course avec Bobby, je peux enfin enlever mes chaussures et aller boire 3 litres d'eau tellement j'ai soif.

Bobby se précipita vers sa gamelle d'eau et moi je me précipitais vers le salon, ou devais se tenir Tom dans le canapé comme je l'avais laissé il y a plus d'une heure. Mais apparemment il n'y était pas.

Les chaussures de Tom sont toujours là, ses clés aussi. Mais où est-il ?

-Tom ?

Pas de réponse. Je m'avançais dans la direction de la salle de bain

-Honey ?

Toujours rien. Les toilettes...

-Tom-Tom ?

Non pas ici.

Je me retournais vers la chambre avant de me rendre compte...qu'elle n'a plus de porte. What ? Depuis quand il y a plus la porte de notre chambre ?!

Je fronce les sourcils et décide d'avancer vers la chambre doucement, des fois que Thanos soit là (on sait jamais). Je passe ma tête doucement dans l'entrebâillement de la porte –ah bah non du coup-.

-Babe ?

Je retrouve Tom assis contre la tête du lit...Mal en point... Je me précipite vers lui.

-Tom !! Mais qu'est-ce qui s'est passé ?!

-Tu vas te moquer de moi...

Il fait la moue en baissant les yeux sur ses mains qu'il tortille dans tous les sens

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il fait la moue en baissant les yeux sur ses mains qu'il tortille dans tous les sens...

-Promis, je ne me moque pas.

Il me tend son petit doigt pour que j'y glisse le mien.

-Promis ?

Mon petit doigt rejoint le sien.

-Promis !

Il lève le regard pour regarder derrière moi, je me retourne pour voir la porte contre le mur avant que mon cerveau face le lien.

-J'étais parti chercher mes lunettes dans le salon et quand je suis revenue pour aller dans notre chambre je n'avais pas remarqué que la porte c'était refermé... Je me suis pris la porte dans la tête...

Je pince mes lèvres pour m'empêcher de rire, très vite les larmes sont montées.

-Hum- Je vais de soigner ça, je reviens !

Je me suis levée doucement avant de partir vers la salle de bain pour aller chercher la trousse de secours.

Ne rigole pas. Ne rigole pas. Ne rigole pas. Ne rigole pas. Ne rig-

J'explose de rire en arrivant devant la salle de bain.

Trop tard.

-T'AVAIS PROMIS DE PAS TE MOQUER !!

Je récupère la trousse et repart vers la chambre où Tom a croisé les bras pour bouder.

-Mohh... N'amour boude pas, je suis désolé !

Je m'avance vers le lit pour m'assoir en tailleur face à lui avant de lui prendre sa tête entre mes deux mains et lui faire un bisou sur le bout de son nez pour finir par ses lèvres, voyant qu'il allait approfondir le baiser je me séparai à contre cœur de lui.

-Je croyais que tu me boudais ?

Un sourire en coin se forme sur mes lèvres.

-Tes lèvres m'ont provoqué ! Je n'y peux rien darling !

Je rigole avant de commencer à lui passer un coton désinfectant sur l'arrête de son nez et son arcade sourcilière.

-Voila !! T'es à peu près réparé.

-Mon infirmière à moi !

Il pousse la trousse et me prends dans ses bras avant de déposer un baiser sur le haut de mon crane.

Il finit par s'endormir avec sa tête dans mon cou. 

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Bonsoir, je suis désolé de l'absence que j'ai fait.

Un chapitre de plus de 5 000 mots devait voir le jour le 12 mai mais comme vous en doutez, moi et mon karma de merde ont fait que j'ai fait une mauvaise manipulation  et je me suis retrouvé avec un imagine de 7 mots au lieu de plus de 5 000.

Donc j'ai fait une crise de panique mélangée à mon hypersensibilité qui était là au mauvais moment... Bah ça à fait boule de neige, ce qui fait qu'à 4h du matin j'étais en hyperventilation entrain de chialer devant mon ordi.

Et bonne nouvelle j'ai retrouvé une dernière sauvegarde, bon il y a que 4 047 mots mais je devrais pourvoir rattraper le coup.

Du coup voilà un imagine pas très top top mais d'autres arriveront dans pas longtemps et ils seront mieux travaillés😂.

Ps: J'ai mis 2h avant de charger ce putain de gif 😩

Bisous 🖤

Imagine Tom Hiddleston &CoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant