❛-Cast du MCU-❜

845 29 41
                                    

Because he's cute and BORDEL REGARDER SA TÊTE COMMENT NE PAS L'AIMER QUOI TWT ⬆   

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En ce jour fatidique du trente-et-un juillet nous voilà a l'avant-première d'End Game, film tant attendue depuis Infinity War il y a deux fois voire quatre fois plus de monde et qui dit monde dit photographe et journaliste en pagaille. C'est quelque chose qui ne me dérange pas quand ceux-ci sont calme et respectueux envers nous, acteurs et actrices qui prenons un plaisir à répondre aux questions qui nous sont posées.

Malgré mon jeune âge et le fait que j'ai commencé mon travail en tant qu'actrice depuis à peu près quatre-cinq ans, je m'y suis habituée, contrairement à une personne qui malgré les années qu'il a dans ce milieu et les nombreuses interviews et avant-premières auxquels il a participé ne si est jamais habitué, ce que je comprends quand tu as un antécédent d'anxiété et une peur des médias...

Alors quand je suis arrivée dans le MCU trois avant Tom Holland, Chris et moi avions mis en place une sorte de règle : "Si je commence à sentir qu'une crise d'anxiété pointe le bout de son nez, alors j'aurais juste a tapoté ta cuisse avec mes doigts et tu comprendras."

Nombreuse les fois où avec certains acteurs voire actrices on a dû échanger nos places pour que je sois à côté de Chris ou inversement.

Maintenant l'introduction faite passons au fait présent qui est quand même l'avant-première du dernier film Avengers.

Accompagné de cette ribambelle de bras cassée, j'avançais sur le tapis au bras de Tom Hiddleston qui me surprotégeait face à certains journalistes bien trop attirés par ma tenue que par ma présence ici...

-J'ai hâte que les gens découvrent le film !!

-Moi aussi, mais ce n'est pas pour autant que je sautille tel un kangourou !

-Arrête ! S'il n'y avait pas eu autant de caméra tu serais déjà en train de sauter tel un bébé chèvre dans un champ.

-Alors pour titre informatif "un bébé chèvre" s'appelle un chevreau...

-Je le savais.

Suite à cette réponse qualitative, je partis bouder loin de cet énergumène britannique beaucoup trop grand pour moi... Toujours en train de marché sur le tapis je l'entends se moquer de moi gentiment.

Je marchais en direction de Chris Evans qui était en présence de Sebastian et Anthony avec un journaliste, une fois arrivé à leur hauteur je ne pus m'empêcher de placer une référence.

-C'est bien le cul de l'Amérique avec ses subordonnés. Le loup de mer et Cendrillon .

Les trois ont sursauté avant de se tourner vers moi et de me sourire.

-Oh c'est bien, la petite T/P qui n'auras le droit que de boire un jus de fruit...

-Car elle n'a pas l'âge pour boire !

Le ragondin et Cendrillon se foutent de ma gueule tandis que Chris se contente d'un sourire en coin.

-Mais qui a dit que je respectais l'âge à laquelle il faut boire ?

Je leurs souris avec un regard plein de malice avant de les voir avec un regard de grand-frère poule.

-Comment ça jeune fille ?

Je le sens mal, je commence à retirer mes talons, reculer et je pars en courant les deux garçons derrière moi avec le rire fort de Chris.

-ROBERT ! ROBERTTT !! TOM-TOM ! A L'AIIIDE !

Imagine Tom Hiddleston &CoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant