❛-²Cumulus-❜

1.5K 32 15
                                    

Si je vous dis que je connais -très bien d'ailleurs- la fratrie des Sharpe, vous allez vous demandez "Mais comment ? Toutes les personnes qui connaissent les Sharpe meurt...". Alors oui mais moi j'étais au courant des manigance des Sharpe- enfin de Lucille Sharpe- donc j'ai pu m'en aller en toute discrétion et j'ai dû abandonner mon cher époux. Oui j'étais marié à Thomas Sharpe et je suis bien la quatrième femme de Thomas. Tout ça pour dire que je suis bien vivante et quelqu'un me le fait bien savoir tous les jours et toutes les heures possibles.

J'en oublie de me présenter je suis Y/N Wyndham Beckford, ça ne vous dit rien et ceci est normal puisque c'est le nom de jeune fille de ma mère, je l'ai pris quand je suis partie de chez moi...Et si je vous dis Y/N Cushing, et oui je suis la première fille des Cushing qui est une inconnue au bataillon, pourquoi me direz-vous simple je suis partie à l'âge de 15 ans quelque jour après le décès de ma défunte mère et quelques heures après que j'ai appris que mon père voulait me marier a quelqu'un sans mon consentement. Petite précision avant de commencer...Je vois les fantômes, oui comme ma chère et tendre sœur mais contrairement à elle moi je les ai côtoyées pendant des lustres et grâce à eux je suis toujours vivante. Dieu Merci.

Je suis de retour à Buffalo après 13 ans de "disparition", si on peut dire ça, je viens pour l'enterrement de mon cher père qui s'est fait tuer et la première question qui vous viens à l'esprit c'est "Pourquoi revenir dans son ancienne ville pour l'enterrement de son père ?" Eh bien pour la simple et bonne raison que je sais qui est derrière tout ça et ça prouve que Thomas ne sait toujours pas défait de l'emprise de sa chère sœur.

Je suis donc debout dans le cimetière où le cercueil de mon père est en train d'être emmené jusqu'à sa tombe à côté de ma mère. Mon fils sur ma hanche sa tête dans mon cou et moi les yeux rivés sur les personnes présentes quand mon regard s'attarda sur un couple en particulier celui de ma chère sœur et de mon ex-époux enlacés. Je me tends devant le spectacle qui se tiens devant moi et détourne le regard.

-Maman pourquoi tu t'es figée ?

-Pour rien mon chéri, pour rien...

Oui normalement l'enfant doit appeler sa mère "Mère" mais je m'en care le coquillard des ordres de la haute société et mon fils a le droit de m'appeler maman s'il le veut quand il aura atteint un âge où il devra se faire à la haute société il pourra m'appeler mère mais pour l'instant il est jeune.

D'ailleurs cette appellation a fait tourner la tête a quelques personnes curieuses qui me fixe maintenant dont un...

Je décide de partir du cimetière avant que Thomas ne me reconnaisse, je pose Matthew sur le sol avant de prendre sa main et de sortir d'ici

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je décide de partir du cimetière avant que Thomas ne me reconnaisse, je pose Matthew sur le sol avant de prendre sa main et de sortir d'ici...

-Maman, est-ce qu'on rentre à la maison ?

-Non Matty, je dois sortir ma très chère sœur du merdier dans lesquelles elle s'est mise car têtue comme un âne qu'elle est, elle n'écoute pas les fantômes qui pourtant veulent son bien...

Imagine Tom Hiddleston &CoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant