N/C : Nom du complice.
Ça fait quelque mois avec Tom qu'on ne s'est pas vu, j'ai eu l'idée d'aller à sa dernière convention pour lui faire une surprise qu'il risque de beaucoup aimer.
Et pour se faire j'ai concocté un cosplay de Loki mais je l'ai un peu changé en un Lady Loki et j'ai teint mes longs cheveux en noir corbeau comme ceux de Loki et j'ai un complice avec moi que Tom ne connait pas sinon je suis grillée.
Donc me voilà assise devant l'estrade où se tient Tom avec les deux Chris et Scarlett à attendre que quelques fans posent leurs questions. Je tape l'épaule de N/C pour lui dire que c'est le moment, il hoche discrètement la tête et se lève doucement pour que je suive ses mouvements sans trop me faire griller avec ma cape de 10 mètres sur 120.
S'avançant vers le micro pour commencer notre "blague" je trépigne d'impatience et je souris d'avance avant d'entendre Scarlett parler.
-Ce n'est pas par une personne normalement ?
-Oh ! Ce n'est pas une personne c'est...c'est mon...*dubitatif* bossu ?
J'essaye de contrôler mon fou rire et pince la cote de N/C pour qu'il se dépêche.
-*pousse un petit cri en essayant de le camoufler* Humrf. Bref ma "question" est pour Tom.
-Oui je t'écoute...
-Est-ce que je peux te demander quelque chose de peu commun ?
-Euh... Oui
Pauvre Tom il ne comprend rien à sa vie, N/C se déplace sur le côté pour que je puisse accéder au micro que je fais sans hésiter.
-*enlevant ma cape* KNEEL BEFORE YOUR QUEEN !!
Tom.exe. A cessé de fonctionner. Voulez-vous le redémarrer ?
Après quelques secondes de silence Tom sort enfin de son bug et me sourit avant de se mettre à genoux et de prosterner vers moi. Faisant hurler les fans...
Il se relève et saute de la scène pour venir me prendre dans ses bras et de me faire tourner ce qui me fait rire.
Il me repose et m'embrasse sous les cris des fans qui nous ont observé depuis le début de ma prise de parole.
-Tu m'as manqué darling...
-Toi aussi sweetheart, toi aussi...
Sa tête est enfuie dans mon cou déposant des baisers par-ci par-là, il redresse sa tête pour me regarder avant de me prendre dans ses bras en mode princesse et de retourner vers la scène.
-Tom que fai-
-Je veux que le monde entier sache que t'es à moi, rien qu'à moi !
Je le laisse faire car je sais que quand il a quelque chose en tête il n'y a rien qui puisse le dissuader de pas la faire même pas les gâteries.
Double update quel plaisir x)
Fait : 19/04/2020.
Modifié : 19/04/2023.
VOUS LISEZ
Imagine Tom Hiddleston &Co
FanficBonjour/ Bonsoir, Bienvenue à vous jeunes\vieux bipèdes sur ce recueil qui est le mien ! Comme le titre le dit si bien, ceci est un recueil d'imagines sur notre britannique nationale ainsi que ses personnages qu'il a joué dans au cours de sa vie. Ce...