(NDA : Titre trop long 😂 Prenait une boite de mouchoir.)
Assis sur le canapé de Jimmy avec Sebastian Stan et quelques autres acteurs de la MCU, j'attends mon tour pour les questions. Jimmy n'arrête pas de me regarder avec un sourire, j'ai peur très peur...Comme un toc d'anxiété que je fais depuis plusieurs années, je fais tourner ma bague sur mon doigt.
-Alors cette question est pour Tom et elle ne concerne pas les films et séries.
Je me redresse et tends l'oreille.
-Quel a été ta plus longue relation et la plus belle ?
Je souris et me cale mieux dans le canapé.
-Ma relation la plus longue et la plus magnifique qu'il soit à durée plus de 8 ans, elle a commencé quand j'étais en 6 année de Key stage 2 (c'est l'équivalent du CM2 en France) et elle s'est terminée à la fin de ma 12 année de Key stage 5 (c'est l'équivalent de la terminale en France).
Je souris tristement en me remémorant les souvenirs avec elle.
-Pourquoi magnifique ?
-Car, comme vous le savez, j'ai commencé à jouer des petits rôles dans des pièces de théâtre puis à faire des apparitions dans des films et séries. Elle m'encourageait, elle m'aidait à m'améliorer malgré le fait qu'elle étudiait pour ses études, elle me piquait mes livres pour comprendre ma passion et elle lisait les livres en 2 heures alors que moi je mettais 2 jours *rigole*. Alors pour comprendre sa passion aussi je lisais ses livres. Et quand j'avais une pièce de théâtre à apprendre, elle faisait les personnages avec brio et parfois je me disais "Elle a du talent dans les jeux de rôles, elle les fait prendre vie quand elle joue." Elle était comme moi, elle mettait corps et âme à jour son rôle. Elle était ma fan numéro 1 et elle le sera toujours. C'était la première à m'encourager dans le public du théâtre.
-Mais pourquoi vous, vous êtes quitté ? Si ce n'est pas indiscret bien sûr.
-Ne t'inquiète pas *souris*. On a mis fin à notre relation car on a pris des chemins diffèrent, elle voulait faire des études de doublage et de langues et moi des études d'Art Dramatique. Elle comme moi savait que si on commençait une relation à distance, elle n'allait pas tenir, pas par manque d'amour ou quoi que ce soit mais plus par manque de l'un et l'autre mais on s'est quitté en bon terme. En 8 ans de relation on ne s'est pas quitté une seule fois, d'après nos parents ont avaient une relation unique. On se chamaillait comme des frères et sœurs, on se disait tout comme des meilleures amies et on s'aimait comme un couple de personne âgées.
Des "oww" on remplit la salle et Chris qui est à côté de moi à serrer mon épaule avec un sourire triste aux lèvres.
-Ellipse (par flemme de l'auteur)-
L'émission va toucher à sa fin quand Jimmy se tourne vers moi.
-Si elle nous regardait, tu lui dirais quoi ?
Oh mon dieu, euh...
Cerveau.exe. A cessé de fonctionner.
Voulez-vous le redémarrer ?
Oui, ça ne se serais pas de refus pour répondre.
-Hum... Je ne sais pas trop *rigole nerveusement* J'espère que tu vas bien et que tu as réussi ce que tu as entreprit et que tu n'as pas trop changé *souris doucement*.
POV Inconnue :
-Quelque part devant la télé avec le téléphone dans la main-
Si tu savais Tom, si tu savais.
VOUS LISEZ
Imagine Tom Hiddleston &Co
FanfictionBonjour/ Bonsoir, Bienvenue à vous jeunes\vieux bipèdes sur ce recueil qui est le mien ! Comme le titre le dit si bien, ceci est un recueil d'imagines sur notre britannique nationale ainsi que ses personnages qu'il a joué dans au cours de sa vie. Ce...