Nous sommes assis sur le canapé du plateau de Jimmy Fallon. Qui ça ont ? Eh bien moi et une petite partie du cast de Marvel.
Pourquoi nous sommes là ? Pour répondre aux questions que les fans se posent sur les films ou pour autre chose...
-Alors commençons, qu'elle est la pire connerie dites ou faite qu'ils vous aient arrivé ?
On s'est regardé avec Tom Hiddleston et on a eu un sourire en coin, il commence donc à raconter ma connerie...
-Ce n'est pas une de mes conneries mais celle de Y/N. J'étais donc assis sur le fauteuil pour qu'on place la fameuse perruque de Loki sur ma tête quand elle est arrivée avec un sourire carnassier...Vous savez les mêmes que Loki quand il prépare un mauvais coup.
-Merci de me comparer à Loki c'est un honneur Tom-Tom.
J'ai lancé cette phrase en mettant ma main sur mon cœur faignant d'être touché avec un sourire en coin.
-De rien darling, enfin bon reprenons cette connerie...Quelques minutes après qu'elle soit arrivée j'ai entendu Hemsworth hurler "QUI EST-CE QUI A MIS LE MARTEAU DE THOR SUR UNE ENCLUME ENTOURER D'UN ANTIVOL !?!?"
J'éclate de rire en me souvenant de cette connerie et fini l'histoire...
-Je suis alors sortie de la loge de Tom et je suis donc aller vers Chris et j'ai dit d'un ton hyper sérieux et calme "Es-tu digne de Mjöllnir ?", puis je suis repartie dans la loge de Tom sourire toujours en coin.
Tout le monde rigole ou pleure de rire sur son siège. Lorsque tout le monde s'est calmé, les autres ont continué à raconter leurs conneries jusqu'à ce que ce soit à mon tour de dire la mienne...Je commence donc à raconter :
-Ce n'est pas une connerie pour moi mais bon...Ça s'est passé à un comic con, Evans parlait du fait qu'il s'entraînait pour son rôle de Captain et qu'il fallait qu'il prenne des pectoraux et j'ai dit dans mon micro "Tu veux dire tes pecto-seins !" Il m'avait fixé avec les yeux grands ouvert genre "je suis choqué que t'es dit ça".
Encore une fois j'ai fait écrouler tout le monde de rire. Pour finir c'est au tour de Tom Holland...J'ai peur et pour faire passer cette petite boule dans ma gorge je pris donc ma bouteille d'eau pour boire.
-Moi ma connerie c'est quand j'ai failli dire devant les caméras que Tom et Y/N sont marié et qu'ils ont eu un en-
Il fut coupé par le bruit de quelqu'un qui recrache de l'eau, bien évidement c'est moi qui ai fait ce bruit...
-TOM !!
-OUPS PARDON !!
Je me tourne vers Tom Holland qui avait mis ses mains devant la bouche, moi je le regarde les yeux grands ouvert avant de soupirer et de me glisser au fond du canapé avant de sentir la main de mon mari prendre la mienne et de rire doucement...
-Tu savais qu'un jour ça arriverais...
Je me redresse et rie doucement en serrant la main de Tom dans la mienne.
-Félicitations les amoureux !!
Jimmy applaudi et fini l'émission sur une touche d'humour.
-C'était Jimmy Fallon et Spoiler-Man !!
Fait : 02/04/2020.
Modifié : 19/04/2023.
VOUS LISEZ
Imagine Tom Hiddleston &Co
FanfictionBonjour/ Bonsoir, Bienvenue à vous jeunes\vieux bipèdes sur ce recueil qui est le mien ! Comme le titre le dit si bien, ceci est un recueil d'imagines sur notre britannique nationale ainsi que ses personnages qu'il a joué dans au cours de sa vie. Ce...