❛-⁰Mer rouge-❜

1.4K 63 46
                                    

La mise en confinement a été enfin mise en place en Angleterre et qui est chez Tom Hiddleston avec Bobby...

Bah oui c'est moi et en plus d'être confinée avec un enfant de 10 ans et un chien des plus mignon au monde, je suis en retard de deux mois sur mes règles. Je vous rassure tout de suite je ne suis pas enceinte, j'ai fait les calculs.

Et qui sait qui les a le jours où elle devait faire plein de chose ?

Bah oui c'est bibi et c'est encore bibi qui ne peut pas bouger du lit car mère nature a décidé que la douleur des règles, qui n'avait pas eu lieu pendant deux mois, soit regroupé en un seul jour... Je vous laisse imaginer comment je suis actuellement.

Enroulée dans deux plaides eux-mêmes enroulé dans une couette avec une bouillotte en plus, j'ai décidé de me reconvertir en sushi bleu...

Mais vous êtes en train de vous dire : Mais où est Tom, il pourrait te prendre dans ses bras si tu as tant froid ! Pour vous répondre, bah Tom est parti me chercher ce dont j'avais besoin car pas je n'ai plus rien et comment dire... Quand j'ai su que c'était les chutes du Niagara version mer rouge, il était 1h42 du matin donc essayer de trouver une épicerie ouverte à 2h du matin sachant que c'est le confinement, bah voilà c'est presque introuvable.

Toujours enroulée tel un sushi avec le coussin de Tom dans les bras parce qu'il est encore chaud, ce qui n'est pas le cas de la bouillotte qui a refroidit vite et qui est par terre a l'autre bout de la pièce... Moi...Violente pendant ma période ? Non pas le moins du monde, je suis la tendresse incarnée. -noter le sarcasme-

Quand Tom rentra chez lui, après avoir trouvé une épicerie ouverte, il pensait retrouver sa femme dans la même position que quand il est parti mais c'est l'inverse totale... Les couettes étaient par terre, Bobby était sur le lit –alors qu'il n'a pas le droit- et moi dans tout ça, je suis en mode étoile de mer sur le lit en caleçon avec le haut de pyjama de Tom avec Bobby qui a posé sa tête sur mon ventre.

-Bobby. Tu le sais que tu n'as pas le dro-

-Honey, laisse-le, c'est moi qui lui ai dit de venir alors ne lui crie pas dessus s'il te plait *en faisant la mou*...

J'ouvre doucement les yeux pour voir Tom avec un sachet blanc dans les mains qui me semble un peu lourd.

-*se lève malgré la douleur au ventre* Est-ce que c'est le saint graal ?

Tom me regarde avec amusement et inquiétude avant de me sourire doucement et de me tendre le sachet.

-Oui je t'ai rapporté le Saint Graal, sweetheart.

Je me dirige lentement vers lui pour prendre le sachet et de partir vers la salle de bain toujours à 2 km/h.

-Merci mon amour, je t'aime.

Une fois que j'ai fini de batailler avec ses trucs de Satan, je repars dans la chambre pour voir que Tom avait ramassé les couettes et qu'il m'attendait dans le lit, torse nu puisque c'est moi qui ai son tee-shirt. Eheheheheh. Ça fait plaisir aux yeux en tout cas.

-Tu comptes me rejoindre ou tu comptes dormir debout à baver ?

Je grogne et fini par le rejoindre dans le lit pour m'accrocher à lui comme une moule a son rocher. Je soupire d'aise face au corps bouillant de Tom.

-T'es mieux qu'une bouillotte Tom-Tom.

Il ricane avant de resserrer sa prise autour de moi et de me caresser les cheveux d'une main et de l'autre faire des petits cercles sur mon ventre pour apaiser ma douleur.

-T'es le meilleur mari au monde tu ne peux même pas savoir Tom.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Imagine Tom Hiddleston &CoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant