❛-¹Un héros?-❜

1.6K 55 64
                                    

Y/N: Ton prénom

Dire que j'attendais depuis 1 000 ans son retour serait un euphémisme, mais dire que j'attendais depuis 4 ans le retour de mon cher époux serait une réalité.

Je suis sûre que vous êtes en train de vous dire mais qui est l'abruti qui laisse sa femme seule –pas si seule que ça- sans aucune nouvelle, vous le connaissais j'en suis sure et vous le détestez même, pour certains.

Eh oui je suis marié avec Loki Laufeyson, Roi légitime de Jötunheim et demi-frère de Thor Odinson, comment se fait-il que je n'aie plus de nouvelle de lui : simple j'ai plus aucune nouvelle de lui depuis le Ragnarök. Le pire dans tout ça, c'est que quand il allait rentrer de l'attaque de Malékith, je devais lui annoncer une grande nouvelle...

Mais comme vous vous en douter il n'est jamais rentré.

Je raconte ma vie mais vous ne savez toujours pas qui je suis...Je m'appelle Y/N et je faisais partie des Avengers car j'ai des pouvoirs assez dangereux que j'ai appris à contrôler, pourquoi "faisais" c'est très simple, j'ai pris ma retraite comme Clint et je leurs ai dit qu'il devait m'appeler que si l'univers en dépendrait mais je ne savais pas qu'un petit -gros- problème aller changer les choses en tout point.

Ce petit problème a maintenant 4 ans...Eh oui j'ai eu un enfant avec Loki c'est pour cette raison que je ne suis pas aller au Wakanda combattre avec les autres.

La sonnette de la maison me tira de mes pensées et me fis froncer les sourcils, presque personne ne connaissait mon adresse. Tandis que je prenais mon arme cacher sous la table basse du salon celle-ci pris je m'avançai vers la porte.

-Alex reste derrière moi...

-D'accord maman!

Axel accrochait à mon pantalon avancer en même temps que moi vers la porte...

Quand j'ouvris celle-ci j'ai cru faire une crise cardiaque !

-Thor que-que fait tu ici et la bataille ?!

Je commençais à avoir peur puis je sentis Axel se décrocher de mon pantalon.

-Maman je-sens pas bien...

Je me retourne pour voir Axel...disparaitre en poussière sous mes yeux impuissant.

-Je suis tellement désolé !

Thor avait parlé et relever son visage vers le haut. J'ai cru que j'allais mourir sur place face à son regard. Il était brisé, triste, en colère et une émotion que je ne serais décrire...Je compris toute suite.

-Vous avez perdu. Et Loki dans tout ça ?!

-Il est mort des mains de Thanos, il a voulu me sauver moi et le reste des habitant d'Asgard en se sacrifiant...Il voulait te dire avant de-de-de mourir qu'il vous aimait toi et Axel

Il pleurait je le suivis de près en m'effondrant sur le perron en sanglotant fortement. Un ange passa.

-Je vais tuer Thanos. Je vengerais Loki. Je me le promet.

Ce sont les dernières paroles que Thor entendit venant de ma part.

---5 ans passa---

Vous allez vous dire mais qu'est-ce qu'elle a bien pu faire durant c'est 5 dernières années et bien j'ai fait le tour du monde pour aider les gens qui en avait besoin puis on m'a appelé car ils avaient retrouvé toutes les pierres et qu'on aller avoir besoin de moi.

Je suis donc à cet instant sous les décombres du Q.G car par je ne sais quel moyens Thanos est de retour parmi nous et je vais me faire un plaisir de le tuer. Je laissai donc mon pouvoir prendre le dessus pour me dégager des décombres.

-On peut l'attaquer ? S'il vous plaît, il n'a rien fait depuis qu'il est revenue détruire le peu de vie qu'on s'est construite après lui.

Ont attendaient...Quoi je ne sais pas mais on attendait.

-Non, il faut savoir où est le gant et après on pour-

Je m'élançai vers Thanos près à en découdre. Mais je fus stoppée par une voix que je ne connaissais pas dans mon oreillette.

-Captain c'est Sam tu me reçois ? Sur ta gauche.

Je me retourne pour voir des centaines de cercles orange s'ouvrirent et faire sortirent les combattant disparue lors du snap...Mon courage est alors décuplé et je me sens prêtes à niquer des mamans.

Je me remets à côté du Captain en attendant le signale...J'ai des frissons quand je vois les guerriers et guerrières Wakandais crié leurs crie de guerre. Tout le monde est présent sans exception.

-Avengers....Rassemblements!!

Le crie de Thor a été le déclanchement, tout le mondes courent pour aller combattre les armés de Thanos.

La bataille atteint son apogée. Les Avengers sont acculés par l'armée de Thanos. Tony Stark est grièvement blessé et à bout de forces, essayant de garder le Gant de l'Infini hors de portée de Thanos.

Y/N, qui s'approche de Tony lui lance un regard remplit de confiance.

-Tony, je peux le faire. Laisse-moi le Gant.

Tony, épuisé, regarde Y/N avec incrédulité.

-Non, c'est trop dangereux. Tu ne survivras pas.

-Je dois essayer, pour mon fils, pour ma famille, et pour toi qui a toujours rêver d'avoir une famille.

Tony lui remet à contrecœur le Gant de l'Infini. Elle l'enfile avec précaution et ressent immédiatement la puissance écrasante des Pierres d'Infini.

Y/N lève la main gantée, prête à faire le sacrifice ultime. Les Avengers observent avec espoir mêlé de crainte.

-C'est pour toi, Loki.

Y/N utilise le Gant de l'Infini pour éliminer Thanos et son armée. La bataille s'apaise, mais elle sait que l'utilisation du Gant est mortelle. Elle finit par regarder Thor avec un dernier sourire.

-Prends soin de mon fils. Dis-lui que je l'aime.

C'est ainsi que je claquai des doigts faisant ainsi disparaître toute trace des vaisseaux de Thanos et des armés de Thanos ainsi que lui-même dans des nuages de poussières.

Thor la regarde avec tristesse alors qu'elle disparaît.

La paix revient sur le champ de bataille. Les Avengers ont gagné, mais ils pleurent la perte de Y/N. Tony, ému par son sacrifice, tient le Gant de l'Infini.

----------------------------------------------

-Voici comment ma mère et mon père -sans le savoir- ont sauvés le monde avec l'aide des Avengers et des combattants de toutes les tailles et nationalités. Et pour répondre à la question du discours. Les héros ne sont pas que les Avengers mais toutes les personnes qui d'une façon ou d'une autres se sont solidarisés pour vaincre quelque chose. Car au fond de nous, nous sommes tous des héros. Termina Axel dans son discours sur "Qui sont des héros pour vous ?" 

-------------------------------------------------------------------------

J'espère qu'il vous a plu. A la prochaine !

Fait le : 01/04/2020.

Modifié : 15/10/2023.

Imagine Tom Hiddleston &CoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant