1 : Dispute

18K 792 1.4K
                                    

« Eijiro, j'ai ma réputation ! »

Mon dieu que je hais cette putain de phrase !
Ça fait 4 mois que je suis ami avec Baku mais il refuse de me parler ou rigoler avec moi quand il y a des gens autour. On se voit juste le soir, il vient dans ma chambre et on discute. Ce soir, je compte lui poser ultimatum, soit il assume qu'on est pote soit ben on n'est plus pote !

~

Baku :'Lut Tête d'orties !
Moi : Ouais salut...
Baku : Qu'es ce que t'as encore ?!
Moi : J'en ai marre !
Baku : TU ME FAIS CHIER AVEC ÇA !
Moi : Je le sais abruti ! Mais ça règle pas mon problème !
Baku :Ben vis avec !
Moi : Non ! Donc pour une fois tu vas m'écouter car je suis sérieux !
Baku : NE ME DONNE PAS D'ORDRES !
Moi : Tais toi ! Donc je disais, soit on deviens des potes normaux ! Soit j'arrête de te parler, je te laisse 2 jours pour choisir.
Baku : T'es sérieux Eij ?!
Moi : Oui d'ailleurs tu ne m'appelle plus comme ça Bakugo. Sort de ma chambre...
Baku : Tch !

Il sort en claquant la porte, il m'a pas laissé le choix aussi ! Bon on verra dans 2 jours même si je pense qu'il ne va plus me parler...

~

On était le lendemain et j'étais en train de parler avec mes potes en classe vu que le prof était en retard !

Mina : Vous avez remarqué aujourd'hui Bakugo n'a pas défoncé la porte en rentrant !
Denki : Ouais ! Il est sûrement malade.
Sero : Non on dirait qu'il réfléchit à un truc, vous trouvez pas ?
Moi : Possible...
Mina : Ça va mon bébé ?

Oui mina m'appelle mon bébé car elle sait que j'aime pas ça.

Moi : Arrête de m'appeler comme ça !
Mina : Mmhhh non !
Denki : Râle pas Kiri moi elle m'appelle Pikachu !
Sero : Mais tout le monde t'appelle Pikachu, Denki.

On rit tous ensemble puis le cours commença !
Je m'ennuie !!! Denki et Mina dorment et Sero écoute de la musique en cachette...Je me demande si Baku réfléchi par rapport à hier soir, je tourne la tête vers lui et nos yeux se croisent. Il tourne immédiatement la tête vers la fenêtre, pfff ça m'énerve ! Je dois attendre demain soir...c'est beaucoup trop long !
Enfin Pikachu se réveille ! On décide de faire des avions à papier ! Celui qui touche en premier notre cher délégué Iida gagne. Denki et moi lançons nos avions en même tant et ils atterrissent sur...la chenille ( le prof ) on est mort !

La chenille : Denki, Kirishima dégagez de mon cours !

On se lève mort de rire et on part en heure de colle ! C'est pas de notre faute si les avions ont dévié.
A la pause, on rejoint les autres !

Sero : Vraiment les gars, vous êtes pas possible !
Denki & Moi : Rabat joie !
Mina rigola et on continua à discuter.
Mina : Mon bébé ! T'aimes quelqu'un toi ?
Moi : Non ! Mais toi oui !
Mina : Q-quoi ?! N-non !
Denki : C'est qui ?
Sero : Kiri, ils sont aveugles les deux ou ?
Moi : L'amour rend aveugle Sero !
Sero : Mais c'est quand même bizarre, Bakugo n'a pas encore crié aujourd'hui...Il est calme, ça fait limite peur !
Moi : Pas faux ! On verra bien demain matin si il a repris ses esprits.
Sero : Ouais ! Au faite ce soir, on joue dans la chambre de Denki, tu viens ?
Moi : Il n'y a que nous 3 ?
Sero : Mais nonnn, il y a aussi ta femme !
Moi : Ma femme ? Ahhh Mina !
Sero : Ouaip !
Mina : J'adore ce surnom ! Kiri je t'appelle Mon bébé et toi tu m'appelles ta femme.
Moi : C'est bizarre mais Ok !
Denki : On vous dérange pas les deux ?
Sero : T'es jaloux de Kiri ?!
Denki : H-hein, mais non !
Mina : Soit pas jaloux ! Je t'aime aussi mais je préfère Kiri.
Moi : Faut être virile pour plaire à Ma femme apparemment !

On éclata de rire en voyant Denki boudait à cause de ma dernière phrase.

Denki : T'es pas sympa mec.
Moi : Râle pas Pikachu !
Sero : Mais rêve pas ! Tu n'auras jamais autant de muscles que Kiri.
Mina : Pas faux !
Denki : Je vais me mettre en dépression à cause vous !
Moi : Faut accepter la vérité.
Denki : Tais toi méchant trop musclé !

Ta putain de réputation ! {Kiribaku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant