2 : Assume ton choix !

11.9K 701 1.3K
                                    

PDV : Bakugo Katsuki

C'était le soir et je n'avais toujours pas ma réponse...Déjà que hier on sait pas parler et ça m'a fais chier alors si on se parle plus du tout...RAHHH ÇA M'ÉNERVE !!! Qui est assez con pour toquer à ma porte. Pareil c'est tête d'orties ?!

Mina : Bakugo, ouvre c'est important !
Moi : L'alien ?! Qu'es ce que tu fous là ?!
Mina : Je veux des réponses ! Je ne sais pas ce qui se passe mais depuis 2 jours toi et MON MEILLEUR AMI vous êtes bizarre !
Moi : Entre et ferme là !

Je m'assois sur mon lit et L'alien se tient debout devant moi.

Mina : Tu lui as fais quoi ?!
Moi : JE LUI AI RIEN FAIS ALORS ARRÊTE DE GUEULER !
Mina : Ok...explique moi alors ! Pourquoi Kiri est comme ça ?!

C'est la meilleure amie à tête d'orties...je prends le risque de lui en parler ? Mouais.

Moi : Kirishima et moi, on est pote mai-
Mina : QUOI ?!
Moi : ME COUPE PAS LA PAROLE !!! Bref sauf que ce con il y a deux jours m'a dit de choisir entre lui ou ma réputation et je lui dis ma réponse dans 1 heure.
Mina : Tu hésites vraiment ?
Moi : Bien sûr que oui !
Mina : Alors tu ne mérite pas l'amitié de Kiri. Si tu tenais vraiment à lui, tu aurais déjà ta réponse.
Moi : La ferme, t'es pas à ma place ! Comparer à toi, je ne suis pas sociable !
Mina : Justement, Kiri a réussi le miracle de devenir ton ami et tu veux arrêter de lui parler pour ta putain de réputation de merde ! Je vais te le dire en face ! Ta réputation c'est un mec colérique sans coeur ! Tu veux vraiment être décrit comme ça toute ta vie ?!
Moi : ...
Mina : Imagine les autres si ils voyaient que tu as un ami. Certes tu resteras le même mais cette fois, ils verront que tu peux être sociable avec les bonnes personnes et puis c'est pas comme si c'était l'autre pervers. Là c'est Kiri, le mec le plus gentil du monde ! Toute la classe l'adore !
Moi : Pourquoi tu m'aides L'alien ?
Mina : Si tu restes ami avec Kiri, tu feras parti de notre bande, autant avoir une bonne relation, pas amis certes mais qu'on se supporte. Tu ne penses pas ?
Moi : ...Ouais.
Mina : Tu as ta réponse maintenant ?
Moi : Ouais.
Mina : Au faite, si tu lui fais du mal...Tu le regretteras Bakugo Katsuki.

Elle avait le regard noir quand elle m'a dit ça et elle est repartie...J'ai ma réponse maintenant, cette débile d'alien peux aider parfois.

PDV: Kirishima Eijiro

C'est l'heure, il rentre dans ma chambre, ferme ma porte et me regarde droit dans les yeux. Il veux me tuer pour plus avoir de choix à faire où quoi ?! Il baisse la tête, il a l'air stressé.

Baku : Tu m'énerves vraiment parfois tête d'orties...
Moi : Tu ne m'as pas laissé le choix alors je fais pareil pour toi.
Baku : Ta pote L'alien peut aider quand elle veut.
Moi : Mina ?! Quoi tu lui as fais quoi ?!
Baku : Oh calme toi ! C'est elle qui est venue me voir. A cause de ton putain de comportement depuis 2 jours !
Moi : Mmh..j'irai la voir quand tu seras parti.
Bref alors ?
Baku : ...
Moi : T'es devenu muet Bakugo ?
Baku : Non abruti ! Je profite une dernière fois de ma réputation car demain elle seras foutu en l'air.
Moi : H-hein...

Il a renoncé à sa réputation ?!...Merci.

Moi : Merci...Katsuki.
Baku : Tch arrête avec ce sourire d'idiot Eij !
Moi : Désolé mais je suis content.
Baku : Dire que je vais me coltiner ta bande de débile !
Moi : Eh ! Tu as bien dis que Mina t'as aidé ! Et Sero il est hyper sympa et Denki....il est trop drôle.
Baku : Et stupide !
Moi : Mais nonnn, tu verras demain c'est grave cool !
Baku : Mouais.
Moi : Juste demain j'imagine que je n'ai pas le droit de t'appeler par ton prénom devant les autres ?
Baku : Je m'en fou, ma réputation seras déjà morte alors ...
Moi : MERCIII KATS !!!
Baku : ARRÊTE DE GUEULER TÊTE D'ORTIES !
Moi : Méchant colérique !
Baku : RÉPÈTE PORC ÉPIC !!!
Moi : T'ES UN MÉCHANT COLÉRIQUE KATS !

Ta putain de réputation ! {Kiribaku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant