9 : Je ne veux pas partir...

9K 539 545
                                    

Je me réveille dans les bras de Kats, ça va être une bonne journée. Il est quelle heure ? 4h sérieusement...Kats est trop mignon quand il dort ! Mais je vais le réveiller !

Moi : Kats...eh ! Début !
Baku : Mhhh...
Moi : Lève toi !
Baku : Tch !

~~~~~~ [ Ellipse ]

PDV : Bakugo Katsuki

Ma mère était aller faire les derniers courses avant de partir...la voiture était quasiment prête. J'avais passé la meilleure semaine de ma vie avec Eij...Et la je vais partir, loin...très loin. Putain !

Masaru ( Père de Bakugo ) : Je suis désolé, ta mère m'a dit que tu avais des bons amis ici...
Moi : ...
Masaru : Je...
Moi : C'est pas ta faute...C'est ton travail qui t'y oblige.
Masaru : Tu veux inviter une dernière fois...Eijiro ?
Moi : ...Ouais, dis...
Masaru : Oui Katsuki ?
Moi : Si...si je suis gay, ça changerait quelque chose...?
Masaru : Pourquoi ? Tu es gay ?

Je tourne la tête gêné...pourquoi j'ai lancé le sujet.

Moi : Mhhh...je vais appeler Eij-

Avant que je ne puisse finir ma phrase, je sens mon père me fait un câlin et me chuchoter à l'oreille.

Masaru : Je t'aime mon fils, peut importe qui tu aimes.

Ses mots me réchauffèrent bizarre le cœur...après ce moment j'appelle Eij pour qu'il vienne.

Kiri : Salut Kats...

Il a des petits yeux cerné de rouge...il a pleuré cet abruti, je le prend dans mes bras sous le regard attendri de mon père. On monte dans ma chambre et on s'assoit sur mon lit. Il essaye de sourire pour me remonté le moral...

 Il essaye de sourire pour me remonté le moral

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kiri : Kats...Ça va aller...
Moi : Tu parles...Je sais très bien que tu as pleuré abruti !
Kiri : Ouais, c'est pas virile.
Moi : Tu vas manquer...

J'ai chuchoter ma dernière phrase en espérant qu'il ne l'entend pas.

Kiri : Toi aussi ...tu vas me manquer.

Mitsuki : ON VA PARTIR, DESCENDEZ ET VENEZ À LA VOITURE !!!

Je le lâche et on part vers la voiture, ma mère est déjà dedans et mon père est entrain de régler son GPS. On était dehors et on se fixer, sans un mot. Son sourire d'habitude si joyeux devenais triste et sombre. Il attrape mon tee shirt et pose sa tête sur mon épaule...il pleure. Je pose ma main derrière son crâne et mon regard devient flou...Eijiro putain

Eijiro putain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pourquoi...pourquoi pour une fois que j'aime une personne, je dois l'abandonner ?! Je veux pas, je...JE PEUX PAS !...Pas lui.
Sans réfléchir, je lui lève doucement le menton et pose mes lèvres sur les siennes, je pleure comme une personne faible mais je m'en fou...Trop d'émotions différentes m'envahissent, la tristesse de déménager, la joie de ne pas être repoussé par Eij...le stress de voir comment mon père va réagir car il assiste à toute la scène alors que ma mère dort...je retire délicatement mes lèvres et le regarde.

Moi : Dé-

Ma phrase fut coupé par Eijiro, il me tira vers lui et me rendit mon baiser. Putain...je...je veux pas partir. Je...je veux rester avec lui !
On se recule et je monte dans la voiture. Je le vois repartir vers chez lui. Des gouttes d'eaux tombent à ses pieds. Tous comme moi.

Moi : Papa, je veux pas partir.

PDV : Mina Ashido

Un kirishima triste et en pleure se trouve devant ma porte. Je lui demande de m'explique et je le plains, ce moment a du être horrible.

Moi : Eh...Kiri, tu le connais ! Il va vite revenir. Il ne peux pas se passer de toi !
Kiri: ...

Malgré tous mes efforts, Kiri pleure et reste silencieux, pas un mot. J'appelle donc en renfort Lota, Denki et Sero.

Lota : Je l'ai jamais vu comme ça Mina !
Sero : Pareil...il me fait mal au cœur.
Denki : J'ai tout essaie pour le faire rire mais rien n'a marcher.
Lota : Le mieux, c'est d'être avec lui et de lui laisser du temps.
Mina : Tu as raison...
Denki : ...Mon bro est détruit.
Sero : On le sais gros con !

DU CÔTÉ DE BAKUGO KATSUKI

On est arrivé à l'aéroport...mon père me lance un regard désolé et ma mère me questionne pour savoir pourquoi j'ai pleurais dans la voiture...Tch ! Je veux juste me réveiller de ce cauchemar et voir Eij avec son sourire qui lui est si fidèle. J'ai une sensation étrange, mon cœur se serre de plus en plus. Alors c'est ça ma vie, galérer à trouvé des personnes qui m'aime pour finalement partir a des heures d'eux.

Mitsuki : MAIS TU VAS ME DIRE CE QUE TU AS À LA FIN ?!
Masaru : Chérie laisse le tranquille si te plaît.
Mitsuki : Il a intérêt à m'expliquer après !
Masaru : Suki...
Moi : Fermez la ! Vous me cassez les oreilles !

Je me suis totalement renfermé sur moi même...

Arrivé à ma nouvelle maison, je m'enferme dans ma chambre et je craque totalement...

Arrivé à ma nouvelle maison, je m'enferme dans ma chambre et je craque totalement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Eijiro »

DU CÔTÉ DE KIRISHIMA EIJIRO

Je suis rentré sur moi...je suis faible et pleure comme une fillette...il me manque déjà.

« Katsuki »———————————————————————Heya ! Désolé ce chapitre est très court mais pour le départ de Katsuki je voulais un chapitre court et un peu triste bref le prochain sera plus long ! À bientôt ~😉

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Katsuki »
———————————————————————
Heya ! Désolé ce chapitre est très court mais pour le départ de Katsuki je voulais un chapitre court et un peu triste bref le prochain sera plus long !
À bientôt ~😉

Ta putain de réputation ! {Kiribaku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant