Hein ? MINA MAIS C'EST UNE BLAGUE !!! Sur le coup de la surprise Kats releva vite sa tête, j'ai.le. SEUM !!!
Mina : Oops...j'ai interrompu quelque chose.
Baku : Sans blague.Il a l'air aussi dégoûté que moi.
Mina : Bref ! Le prof fait le tour des dortoirs donc il faut vite rentrer.
Moi : Mais il fait jamais ça.
Baku : Tch !On arrive aux dortoirs, Kats et moi lançons des regards noirs à Mina puis partons chacun dans sa chambre.
Cette journée était PRESQUE parfaite car IL N'Y A PAS EU DE BISOUS !!! Un message ?————
Ma femme ❤️ :
Désolé, je voulais pas vous gâché votre bisousEijiro :
Tu ne l'as pas gâché VU QUE ON NE S'EST PAS EMBRASSÉ !!!Ma femme ❤️ :
DÉSOLÉ 😭😭😭 ne me tuez pas demainEijiro :
Va le dire à Kats !Ma femme ❤️ :
Tu n'as même pas de pitié !Eijiro :
Ouais ouais bonne nuit ! Heureux de t'avoir connuMa femme ❤️ :
🖕🏼————
Bonnnn je suis mort donc je vais dormir en priant pour revoir Mina en vie demain.
~
Je me réveille tranquillement et j'attend ma porte s'ouvrir, c'est sûrement Mina qui veux se cacher.
Moi : Mina, va te cacher ailleurs.
??? : Tu m'as vraiment pris pour L'alien ?!
Moi : Ah, Kats c'est toi.
Baku : Ouais, le prof m'envoie te chercher. Alors on sèche maintenant ?
Moi : HEIN ?! QUOI ?!!Je me prépare en 5 min et vois Kats éclaté de rire quand je me rend compte qu'il n'est même pas 6h.
Baku : Tu vois que tu peux te préparer vite quand tu veux !
Moi : C'EST PAS DRÔLE ! MÉCHANT !!!
Baku : Ah bon ?Il m'afficha un sourire, amusé par la situation.
Moi : Ouais. Je te boude !
Je croise les bras et lui tourne le dos. Le matin, il faut pas me faire chier.
Baku : Vraiment ?
Moi : ...Je sens ses bras m'entourer et sa tête se poser dans mon cou. AHHH ALERTE TROP DE MIGNONNNITUDE .( Oui ce mot n'existe que dans mon vocabulaire😂)
Baku : Tu me boudes toujours tête d'orties ?
Ahhhh, NE CRAQUE PAS !!! C'est pas comme si il était collé à toi ...Respire.
Moi : Oui !
Baku : Mhh...Beug...il.est.entrait.de.me.FAIRE DES BISOUS DANS LE COU !!!! MAIS LA JE LUI PARDONNE TOUT. Faible ? Totalement !
Moi : Ok, je te boude plus.
Baku : Pfff, t'es vraiment un gamin Eij !Ma porte s'ouvrir dans un grand fracas, je panique car Kats ne m'a pas lâché ? Non je suis trop bien !
Mina : KIRII JE PEUX ME PLANQUER LA SINON BAKU VA ME TU...er...
Baku : Ca fait 2 fois que tu nous interrompt L'alien...
Mina : AHHHHHH DÉSOLÉ !!! JE NE VOULAIS VRAIMENT PAS !!!
Moi : Pourquoi tu viens à 6h alors qu'on se rejoint au salon à 7h ?
Mina : Ben quoi ? Tu dis rien à Baku.
VOUS LISEZ
Ta putain de réputation ! {Kiribaku}
FanfictionEijiro Kirishima réussi à devenir ami avec Bakugo Katsuki mais ce dernier refuse d'assumer leur amitié. Son seul argument ? « J'ai ma réputation ». //Les fanarts présents dans cette fic ne m'appartiennent pas // ⚠Ces personnages ne m'appartiennent p...