3 : Ne t'approche plus de lui !

11K 614 667
                                    

PDV : Kirishima Eijiro

Moi : Kats, libère Mina ! J'aimerais dormir.
Baku : Ne me donne pas d'ordres !
Mina : Mmmhhh...
Moi : Pfff.

Je décide de libéré moi même Mina, elle part en courant de la chambre ! Bon je vais me faire tuer.

Baku : Pourquoi t'as fais ça abruti ?! Je m'amusais bien !
Moi : Je veux dormir !
Baku : Pas moi, donc je reste ici.
Moi : Si tu veux mais bouge du lit, sinon je te dors dessus !
Baku : Tu n'oserais pas ! C'est pas virile de faire ça.
Moi : Je m'en fiche, bonne nuit.
Baku : HEIN ?!

Je le suis allongé sur lui, je m'en fou de tous quand je suis fatigué. Je l'ai prévenu, il n'a pas voulu partir c'est pas ma faute !

PDV : Bakugo Katsuki

JE RÊVE ?! IL SAIT ALLONGÉ SUR MOI POUR PIONCER CE PORC EPIC !!!
Il sait endormi, je n'arrive pas à bouger. PUTAIN ! Il est hyper lourd, pourtant il n'est pas gros, il a juste une grande carrure. Bon je suis obligé de dormir ici, déjà qu'il y a des rumeurs alors là, si quelqu'un entre je suis mort !
Je me réveille vers 5h du matin, putain vraiment ?! Je tourne la tête et vois Eij dormir comme un bébé, pff il bave cet abruti. Il est mignon...ATTEND JE VIENS DE PENSER QUOI LÀ ?! C'est à cause de L'alien, elle t'a trop fait chier avec ça donc tu penses a des trucs illogiques ! Ouais c'est à cause L'alien.
Comment on fais pour réveiller un rocher...
Une explosion ? OUAIS !

IL EST 5h30 ET J'AI TOUJOURS PAS RÉUSSI À LE RÉVEILLER !!! Il n'est pas humain ce mec putain, bon...Mes yeux s'arrêtent sur les cheveux de tête d'orties, c'est la première fois que je les vois sans gel. L'envie de les toucher me traversa l'esprit, il ne sait pas réveiller avec mes explosions donc aucun risque ! Je passe ma main dans ses cheveux rouges, ils sont vraiment doux. Pourtant avec le gel, on dirait qu'ils sont secs et durs ! Je baisse le yeux et...IL EST RÉVEILLÉ ?! Il est tout rouge et n'ose pas me regarder, j'ai encore ma main dans ses cheveux. JE FAIS QUOI PUTAIN ?! Panique pas Baku, respire et invente un truc...

Moi : Tch, je suis obligé de toucher des cheveux pour que tu te lève.
Kiri : Ouais, ça me réveille automatiquement ! Il est quelle heure ?
Moi : 5h45 tête d'orties.
Kiri : MAIS IL NOUS RESTE ENCORE 2h!!! T'ES SADIQUE KATS !
Moi : C'EST DE TA FAUTE EIJ ! SI TU NE T'ÉTAIS PAS ENDORMI SUR MOI, JE SERAIS TRANQUILLE DANS MA PIOLE !
Kiri : QUOI !!! C'EST TOI QUI VOULAIT PAS BOUGER !

Je le vois prendre son téléphone et faire une tête bizarre.

Kiri : Euh...On sèche aujourd'hui ?
Moi : Passe ton téléphone.
Kiri : Ne le casse pas !

Il me le donne et je vais sur le groupe snap de la classe et vois que L'alien a mis une photo, je clique et ...

Il me le donne et je vais sur le groupe snap de la classe et vois que L'alien a mis une photo, je clique et

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ta putain de réputation ! {Kiribaku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant