10 : La vie continue.

8.5K 492 513
                                    

Je n'arrive pas à dormir, il est 5h54...je vais avoir une bonne tête pour les cours. J'ai envie de lui envoyer un message mais je me retiens.
Je vais dans le salon et...

Moi : OUHHHH~~~
Lota & Sero : HEIN ?!

Sero et Lota s'embrasser tranquillement. Ma meilleure amie est devenu aussi rose que Mina et Sero se passe la main derrière la nuque, gêné. Les deux me fixent car c'est vrai que je suis hyper protecteur envers elle...Mais si elle aime, je dois les laisser faire leur vie.

Lota : Kiri écoute-
Moi : Félicitation.
Sero : Mec...ça va ? T'as vu ta tête, c'est quoi ces cernes et ces yeux brillants !
Moi : Ne vous occupez pas de moi ! Je vous laisse les amoureux !
Lota : Eijiro...

Je pars vers la salle de sport, le seul endroit qui m'aide à me sentir bien. Si je m'entraîne à cette heure, sans avoir manger, je risque de faire un malaise. Mais j'ai besoin de taper des trucs pour me défouler.

??? : Bro...tu vas faire une crise si tu continues !
Moi : Ah...Denki, c'est toi.
Denki : Ouais, Sero m'a réveillé. Il m'a dis que t'étais mal en point et vu que je connais mon meilleur pote. Je savais où te trouver !
Moi : Désolé de vous inquiéter.
Denki : Tu sais très bien que je ne suis pas fort pour rassurer les gens comme Lota ou trouver les bons mots comme Mina ou même avoir le calme de Sero...mais je veux te revoir sourire Mec !
Moi : Merci bro, mais je vais bien !
Denki : Tellement bien que tu n'as pas dormi !
Moi : J'ai pas dormi c'est vrai ... et alors ?
Denki : Et alors, tu nous fais une dépression mec !
Moi : Mais non...dis pas ça.
Mon tel vibra...et je vu marqué message de l'explosif 💣....j'ai mal...

————

L'EXPLOSIF 💣 :
Je ne voulais pas que ça se passe comme ça...vraiment...

————

Je n'ai pas assez de force mental pour lui répondre...et puis il n'y a pas de réponse à ce message. J'éteins mon téléphone et le range dans ma poche, une larme a réussi à s'enfuir de mes yeux.

Denki : Viens, on va voir les autres et comme ça tu pourras manger.

~

Après avec manger, les cours commencèrent. Déjà que j'aime pas ça mais là c'est de la torture.

La chenille : Kirishima, réveille toi un peu !
Moi : Désolé monsieur...

Le cours se finit et on part au self, je m'assoies à côté de Mina pour laisser Lota avec Sero.

Mina : Et toi la ! Pourquoi tu l'ignores ?!
Moi : Ignoré qui ?
Mina : Bakugo abruti !
Moi : Laisse moi tranquille avec ça...
Sero : Breffff ça vous dis d'aller à la plage sur soir ?
Lota & Mina : Ouais !
Denki : Avoue c'est pour mater Lota en maillot de bain !
Sero : H-hein ?! NON !!! Pervers.
Denki : Mouais...
Lota : Toi, tu vas bien mater Mina alors chut !
Mina : QUOI ?!
Denki : Non !
Lota : Tu l'as pensé.
Denki : ...Tu l'as pensé...nia nia nia...

Pour la première fois depuis le début de la journée j'éclate de rire devant la tête de Denki !

Denki : MAIS ÇA VA DE TE FOUTRE DE MA GUEULE TOI !!!!
Mina : Ta débilité est hilarante !
Denki : Eh !

Le soir arriva très vite, on était sur la plage. Sero balança Lota dans l'eau et Mina bronze tranquille. Denki, lui regarde la mer inquiet.

Ta putain de réputation ! {Kiribaku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant