PDV : Bakugo Katsuki
Je m'étais endormi avec Eij mais à mon réveil je remarque qu'il n'y était plus.
C'est pas normal ça, je sors de ma chambre et tombe nez à nez avec scotch man.Sero : TU VUS LOTA ?!
Moi : Non, je cherche Eij !
Sero : Lui aussi il a disparu ?
Moi : Ouais, putain ils sont partis où ses cons !
Sero : Viens, on va voir Mina. Elle le sera sûrement.Arrivé à la chambre de L'alien, on rentre d'un coup.
Mina : Euh...salut ?
Sero : Lota et Kiri ont disparu !
Mina : Non...alors ils sont vraiment...
Moi : EXPLIQUE L'ALIEN !
Mina : PAS LE TEMPS, HABILLEZ VOUS ET PRÉPAREZ À COURIR !Une fois habillé, on était devant le bâtiment et L'alien arriva paniqué !
Mina : Suivez moi !
Sero : Où ?!
Mina : A notre ancien collège. Les deux seront là c'est sûr !
Moi : Et pourquoi ?!
Mina : Trop long à expliquer, juste couraient !PDV : Kirishima Eijiro
Kali : Quelle belle surprise ! Ça fait longtemps Eijiro !
Moi : Pas assez à mon goût.
Aruna : Lota ?! On ne s'était pas vu depuis un bail !
Lota : Hum...je ne pensais pas que c'était toi.
Aruna : C'est à dire ?
Lota : La peste qui tourne autour de MON Hanta.
Aruna : La jalousie est un mauvais défaut !
Kali : Et pourquoi vous êtes venus nous voir ?
Moi : Je n'aime pas l'idée que tu sois de retour.
Kali : Avoue je t'ai manqué mon chou !
Moi : Ne prend pas tes rêves pour des réalités Kali.
Kali : Mes rêves ? Mais dis moi, c'est une blague sur mon alter ?Son alter est de réalisé les rêves et les cauchemars de son adversaire.
Aruna : Et toi ! Lota tu te souviens de mon alter ?
Lota : Je me souviens de ta force d'ogre ? Ouais.
Aruna : C'EST LA FORCE SURHUMAINE PAS D'OGRE !!!
Lota : Oops...c'est sorti tout seul !
Aruna : Tu me cherches ?! Si tu veux te battre l'idée ne me déplaît pas Lota !
Lota : Approche, je t'attend ma vieille !
Moi : Pourquoi tu es revenu Kali ?!
Kali : On n'a jamais vraiment su qui était le plus fort de nous deux...à chaque fois on nous arrêter...pourquoi pas réglé ça maintenant.Il s'avança vers moi, j'active mon alter sur le bras droit, si je n'hésite pas sur un truc il ne pourra pas utiliser son alter.
Moi : Avec plaisir.
Baku : Je crois pas non.
Sero : Lota...
Moi & Lota : POURQUOI VOUS ÊTES LÀS VOUS ?!
Baku : Merci l'accueil Eij.
Sero : C'est sympa de partir en pleine nuit comme ça.
Kali : A croire que tu réussi toujours à te défilé Eijiro !
Moi : Répète ?!
Kali : Tu m'as tres bien entendu.J'allais m'avancer vers lui quand Kats me pris le bras.
Baku : On rentre et tu vas m'expliquer.
Moi : Lâche moi, ça ne concerne que moi !
Baku : Ah bon ?!
Moi : Bien sûr que oui ! Quand tu vas exploser de gars je te dis rien moi !
Baku : Tu me provoque vraiment ?!
Sero : On se calme ! On rentre point !
Lota & Moi : Pff...~
Mina : BORDEL MAIS ÇA VA PAS !!!
Moi : Arrête de crier tu vas réveiller les autres.
Baku : ON S'EN FOU DES AUTRES !
Sero : POURQUOI VOUS AVEZ FAIS ÇA ?!Lota et moi étions assis sur le lit de mina et elle, Kats et Sero étaient debout devant nous entrain de nous engueuler. Ils peuvent pas comprendre. Ce mec...quand je le vois, je ne peux pas garder mon calme ! Et Lota s'est pareil avec Aruna. C'était son ancienne meilleure amie mais pour une raison qu'on ignore. Elle l'a hais maintenant.
Lota : C'est pas en nous criant dessus qu'on va se mettre à les apprécier.
Moi : Et ses nos affaires.
Lota : Ouais.
Les 3 autres : VOS AFFAIRES ?!
Lota & moi : Oui-AIE !!! ÇA FAIT MAL VOUS ÊTES MALADES ?!On s'est tout les deux pris une énorme claque, moi de Kats et elle de Sero.
Baku : C'est vous les malades alors fermez la !
Mina : Sero, Baku on se calme ! Laissez les au moins essayer de s'expliquer.
Moi : Je n'expliquerai pas.
Lota : Idem, alors laissez nous tranquilles. On a besoins d'air.Lota et moi quittons la chambre de Mina sous les yeux choqués des autres, on était dehors assis parterre.
Lota : En faisant ça, on risque de devenir célibataire Kiri.
Moi : Moi c'est sur mais Sero je ne pense pas qu'il te quittera pour ça.
Lota : On dirait pas mais Baku tiens énormément à toi, c'est pour ça qu'il est aussi énervé.
Moi : Peut être...En tout cas.
Lota & moi :« On ne arrêtera pas tant qu'ils seront encore ici »
PDV : Bakugo Katsuki
Il commence vraiment À ME RENDRE FOU CE GARS !!! Je les vois par la fenêtre à parler avec un petit sourire.
Sero : Ça les amuse de faire ça ?
Mina : Mais non, laissez les un peu seul.
Moi: C'est pas toi qui sort avec l'un d'être eux, alors ferme là !
Mina : Tu avoues enfin que tu sors avec !
Sero : C'est pas le sujet...
Mina : Vous voulez de l'aide ou je vous laisse galérez ?
Sero : Mina...
Mina : Vous les avez vexés et tapez, alors que vous ne savez pas l'histoire.
Moi : Parce que toi tu la sais ?!
Mina : Oui. Kiri déteste Kali car au lycée il m'a harcelé et Lota déteste Aruna car c'est son ancienne meilleure amie et elle a trahi.
Sero : Trahis ?
Mina : Les parents de Lota sont stricts et pour eux elle doit rester vierge jusqu'à mariage. Sauf que, Aruna quand elle a su que Lota l'avait fais...elle a dit à ces parents et depuis Lota est en froid avec eux.
Sero : Ah...ouais chaud...
Moi : Mais Eij n'a pas vraiment de raison...
Mina : Il me semble qu'il sait passer un autre truc mais je n'en sais pas plus. BREF tout ça pour dire que c'est à vous de faire le premier pas car eux ils ne feront rien !
Sero & Moi : Pfff...~
C'était le soir et Eij m'avais ignoré toute la journée et Pikachu était pommé bref ! J'ai repensé à ce qu'a dis L'alien et je décide de me rentre dans sa chambre.
J'ouvre la porte et vois qu'il est entrain de s'entraîner, il ne m'a pas entendu entrer. Il est dos à moi autant en profiter. Je m'avance vers lui et l'entoure de mes bras en posant ma tête dans son cou. Il s'arrêta de bouger avec je tourne sa tête vers moi.Moi : Abruti...
Kiri : Non c'est toi l'abruti !
Moi : PARDO-Il se retourna et m'embrassa avant que je ne puisse fini ma phrase, c'est mon abruti à moi.
Kiri : Pardonner !
Moi : Tch.
Kiri : Au faite !
Moi : Mhh ?
Kiri : Tu n'as plus mal ?
Moi : JE VAIS TE TUER !!!
———————————————————————
Heya ! J'ai pas de commentaire pour une fois !
À bientôt ~
VOUS LISEZ
Ta putain de réputation ! {Kiribaku}
FanfictionEijiro Kirishima réussi à devenir ami avec Bakugo Katsuki mais ce dernier refuse d'assumer leur amitié. Son seul argument ? « J'ai ma réputation ». //Les fanarts présents dans cette fic ne m'appartiennent pas // ⚠Ces personnages ne m'appartiennent p...