Mon réveil m'enlève de mon rêve, je l'éteins et tourne la tête, je vis un Kats endormi trop mimi.
Moi : Kats ! Debout.
Baku : Mhg non...
Moi : Si ! On a cours, je te rappelle !
Baku : M'en fou...
Moi : Mais lève toi !!!
Baku : NON ! La ferme.
Moi : Pourquoi ?!Je vis une teinte rosée se déposait sur ses joues.
Baku : J'ai mal...
Moi : Je t'apporte un Doliprane, alors lève toi ! Et c'est de ta faute.
Baku : De ma faute ?!
Moi : Ouais ! C'est toi qui a fais exprès d'être fatigué pour venir chez moi, alors tu arrêtes de te plaindre et tu te lèves.Au bout d'un moment, j'arrive ENFIN à le faire bouger de mon lit.
PDV : Bakugo Katsuki
On allais vers le lycée et ce connard se foutait de ma gueule car je galérais à marchait par SA faute ! Ok, je l'ai chercher mais je pensais pas avoir autant de courbatures.
Mina : ENFIN !
Kiri : Désolé !
Sero : Pas grave t'inquiète .
Denki : Baku, tu boites ! Tu ne t'es pas remis de ton combat.J'entends un rire étouffé, évidemment c'est tête d'orties. Pikachu a soit un esprit sain ou il est puceau, je pencherai plus vers cette théorie.
La Neko me fixa et devient toute rouge, elle manque de se péter la gueule mais scotch man la rattrape.
Lota : Plus jamais je lis tes pensées Baku !
Moi : Tant mieux.
Kiri : T'as pensées à quoi ?
Moi : À pourquoi j'ai mal.Il vire au rouge comme la Neko juste avant ! C'est une petite vengeance.
Sero : Lota ! Allo la lune ici la terre !
Lota : Je ne pensais pas ça de toi Kiri !
Kiri : Fait pas l'innocente avec Sero !Elle s'évanouit de gêne...pff cette fille c'est un cas.
Mina : J'AI COMPRIS ! Mon Kiri a grandi !
Sero : Moi aussi, vraiment les gars.
Denki : MAIS EXPLIQUEZ MOI !!!Je le regarda de la tête au pied et lui lança avec une pointe de moquerie.
Moi : Tch, puceau !
La bande éclata de rire suite à ma remarque et Denki bouda pendant...2 secondes ?
~
Le cours commença et je lançais des regards noirs à Eij qui me regarda avec un grand sourire, j'arrête pas de bouger sur ma chaise car j'ai trop mal quand je m'assoie.
La chenille : Bon Bakugo, tu ne peux pas t'asseoir comme tout le monde ?!
Moi : Non.
La chenille : Quelle est ton excuse ?
Mina : On va dire qu'il a passé une nuit assez remplie monsieur !La bande pris d'un fou rire, gueule dans toute la classe, surtout Eij. Je vais tuer L'alien et explosé Tête d'orties.
La chenille : Ah, ok.
Putain je suis cramoisi ! Tu m'étonnes après la remarque de L'alien c'est normal !
La chenille : Bon, vous allez vous changez dans les vestiaires. Un vestiaire pour 2 personnes.
On échangea un regard avec Eij, comme si j'allais laisser quelqu'un d'autres aller avec lui. Tch
PDV : Kirishima Eijiro
Il devait être 16h et je sortais de la douche car on avait eu sport. Je rentre dans pour m'habiller et vois un mot de la part de...Mina !
« Ça fait longtemps que tu n'as pas mis cette tenue 😉 cherche pas on t'a pris tes autres affaires »
Sur mon lit, il y avait un tee shirt moulant blanc, un peu transparent, un jean troué de couleur noir avec des socquettes. Posé à côté il y avait mes baskets de ville avec quelques bijoux que je mets très rarement. Une boucle d'oreilles pendentif en croix et une chaîne assez discrète. Avec mon bandanna noir !
Je met tout ça et part dans le salon pour rejoindre les autres.Mina : TU ES MAGNIFIQUE MON BÉBÉ !!!
Sero : La classe !
Lota : Il n'y aurait pas Sero, je t'aurais sauté dessus !
Denki : Il est obligé d'être moulant ton tee shirt ?
Moi : Pas ma faute ! Mina, Lota où sont mes affaires !
Lota : Dans ma chambre.
Mina : Mais reste comme ça ! Baku va bientôt arrivé !
Sero : Il en met du temps pour se laver.
Denki : Pire qu'une meuf !
Mina & Lota : PARDON ?! ET APRÈS TU T'ÉTONNES QUE TU N'AS PAS DE PETITE AMIE !!!
Denki : Vous n'êtes pas sympa !
Sero : Baku arrive !Il avait ses écouteurs et marchait les mains dans ses poches.
Mina : Coucou !
Baku : Pourquoi t'es aussi joyeuse L'alien !
Mina : Regarde devant toi et tu verras~Il lève les yeux vers moi et me fixe de la tête au pied.
Lota : Beau gosse hein ?
Baku : ...
Sero : Je crois qu'il a beuguer.
Moi : Kats ! On se réveille !!!
Baku : Hein euh...QUOI ?!
Moi : Rien rien.
Baku : Et pourquoi tu es habillé comme ça ?
Denki : Pour faire le beau devant toi !
Baku : Ah bon ?
Moi : H-hein non ! C'est les filles, elles sont pris tout mes vêtements sauf cela pendant que j'étais à la douche.
Baku :Mhh...tu devrais te mettre plus souvent comme ça.
Mina : Ouh~ Ça veut matter car son tee shirt est transparent !
Baku : La ferme L'alien.
Sero : Bon je vous laisse ! Je dois aller voir Aruna .
Denki & Mina & Moi : ARUNA ?!
Lota : Hanta, c'est qui ?
Sero : Oh...personne...
Denki : PERSONNE MAIS C'EST-Avant qu'il finisse sa phrase mina et moi lui mit les mains sur sa bouche !
Lota : Je répète...c'est qui cette Aruna !
Mina : T'inquiète ! C'est une personne rien de bien interessant !
Lota : Alors pourquoi vous me fuyez tous les 4 du regards ?!
Baku : Aruna ? C'est pas l'ex du scotch ?
Moi : COMMENT TU SAIS ÇA TOI ?!
Baku : Merci, j'écoute quand vous parlez abruti.
Lota : Donc...tu as un rendez vous...avec ...Aruna qui est...ton ex.
Sero : Ben euh oui mais-
Lota : Mais rien du tout !
Mina : Il n'y a pas de quoi être jalouse ! Aruna a déjà un mec Lota.
Lota : Mouais...
Denki : Ouais elle sort avec Kali !
Moi : Ka...li ?
Mina : Ben euh ouais...d'ailleurs il est en ville.
Moi : Lota, au pire tu vas tuer Aruna et moi l'autre con ?
Baku : Euh...Qui êtes vous et qu'avez vous fait de Eij ?
Lota : Je te suis !
Denki : Eh mec ! La dernière fois que vous vous êtes vu vous aviez fini à l'hôpital alors on se calme !
Mina : Alors Baku, Kali = ennemi juré
de Kiri !
Baku : Et pourquoi ?
Mina : Ça remonte à la primaire.
Sero : Personne ne va tuer personne ! Bébé, je vais juste m'expliquer avec elle ok ? Et Kiri essaye de l'éviter ! Bref je dois vraiment y aller moi.Il embrassa rapidement Lota et parti, Kats remarqua que j'étais irrité par cette nouvelle et m'entoura de ses bras.
Denki : Mais vous sortez ensemble ou pas ?
Baku : En quoi ça te regarde pikachu !
Mina : La question ne se pose même pas !
Lota : J'avoue.
Moi : C'est bien beau tout ça mais...RENDEZ MOI MES AFFAIRES !!!!
———————————————————————
Heya ! Et oui 2 nouveaux personnages inventés en 1 chapitre bref voila.
À bientôt ~😉
VOUS LISEZ
Ta putain de réputation ! {Kiribaku}
FanfictionEijiro Kirishima réussi à devenir ami avec Bakugo Katsuki mais ce dernier refuse d'assumer leur amitié. Son seul argument ? « J'ai ma réputation ». //Les fanarts présents dans cette fic ne m'appartiennent pas // ⚠Ces personnages ne m'appartiennent p...