7 : J'ai ma réponse.

9.4K 574 632
                                    

Moi : Kats...ça va ?
Baku : ...

Il tremble de plus en plus, on dirai qu'il se retient d'exploser la mère des enfants. Pourquoi ça le touche tant ?

Moi : Eh...c'est pas grave !
Baku : Mmh...
Moi : Merci.
Baku : Tch...si je la revois, je la crame...
Moi : Tu changeras jamais ! Toujours aussi sympa.
Baku : Un problème ?!
Moi : MAIS NON.

PDV: Bakugo Katsuki

J'ai beaucoup réfléchi à la question de L'alien bizarrement et ça m'énerve de le penser mais elle a raison.
Cette tête d'orties n'est pas qu'un ami à mes yeux. Depuis que je l'ai réalisé, je me comporte différemment. Exemple, l'autre jour  la femme qui l'a insulté, je l'ai frappé jusqu'à qu'elle s'excuse. Je ne sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça mais bon.
J'étais dans ma chambre et j'entend ma porte s'ouvrir.

Mina : Alors tu as trouvé ta réponse. Kiri m'a dis que tu étais bizarre, ces derniers jours !
Moi : Tch...de quoi je me mêle !
Mina : Tu l'aimes ? Répond moi et je pars.
Moi : ....Oui, maintenant dégage !
Mina : Un merci c'est trop demandé, mal poli !
Moi : RÉPÈTE ?!
Mina : Rien, au revoir baku.

Pfff, bon on va voir qui il y a dans le salon !
Tête d'orties, la Neko, toujours collé..rahh sa m'énerve !

Lota : Bonjour Bakugo.
Kiri : Salut Kats !
Moi : 'lut.
Lota : Du coup, tu as revue Kika ?
Kiri : Non, et j'ai pas envie de la revoir.
Moi : Kika ?
Lota : Son ex !
Kiri : C'EST PAS MON EX ! JE SUIS PAS SORTI AVEC !
Lota : C'est vrai que t'aime déjà quelqu'un en ce moment.

Il aime qui ?!

Kiri : LOTA !!!

Il est devenu aussi rouge que ses cheveux...

Moi : T'aime qui tête d'orties ?
Lota : Il t-
Kiri : PERSONNE, je n'aime personne !
Moi : Laisse la Neko parler.
Lota : Il...

Eij lui a lancé un regard noir et elle parti, fait chier je voulais savoir !

Kiri : Pourquoi tu veux savoir Kats ?
Moi : Je t'en pose des questions moi ?!
Kiri : Ben oui !

PDV : Kirishima Eijiro

Lota a manqué de dire à Kats que je l'aimais ! Mais je l'ai arrêter avant.
Un gros blanc se crée, on se pose sur le canapé et on prend tout les deux nos téléphones, il fait exprès de mettre à chaque fois sa main à 2mm DE LA MIENNE ! Si je lui prend la main, il va m'exploser ? Possible. AHHH JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE !!!! Bon au pire si il me crie dessus je lui dis que c'est un défi de Denki, ça passe en vrai. Décide toi Eij...
Ruxbdhcjdnwkf JE RÊVE OU IL A RAPPROCHÉ SA MAIN ?!
Il me cherche la ! Ben il va me trouver le pétard !
Je lui attrape sa main et enlace mes doigts dans les siens, évidemment je fixe mon téléphone et montre aucune expression. Je suis sur que mes joues sont cramoisies mais bon ! Je crois que je suis toujours vivant, il n'enlève pas sa main à ma grande surprise ! Je le regarde et remarque qu'il s'est transformé en une tomate, attend il a petit sourire qui c'est dessiner. C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE !!!!
Et dire qu'il part dans une semaine, à cette pensée mon sourire s'effaça et Kats me regarda perdu. Il me serra ma main d'avantage, toujours sur son téléphone. Trop mignon...

Mina&Lota : ON LE SAVAIT !!!
Moi : H-hein ?!

Par réflexe, je voulais le lâcher mais j'ai vite compris qu'il n'était pas d'accord, on se retrouve avec deux folles qui attire l'attention sur nous et Kats qui s'en fout et refuse de me lâcher...

Ta putain de réputation ! {Kiribaku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant