Chapitre 2

266 11 17
                                    

Il tourna la tête vers l'horloge numérique et soupira en regardant l'heure affichée, cela ne faisait qu'une dizaine de minutes qu'il était réveillé pourtant elles lui semblèrent des heures. Jimin sut qu'il n'allait pas retrouver le sommeil par magie, il tourna lentement la tête vers Jungkook qui dormait encore, le serrant contre son torse fermement, ses lèvres chaudes reposantes contre l'épaule partiellement dénudée de Jimin et ce en raison du t-shirt bleu marine qu'il lui préta la veille pour dormir. Il regarda vers le mur rideau à ses pieds qui offrait une vue fabuleuse du ciel azur et de la ville qui commençait à se réveiller, décidé à ne pas rester indéfiniment sous les draps bien que confortables, il se glissa agilement des bras de son amant endormi et se hissa hors du lit.

Jimin s'étira, ses membres semblaient s'être détachés de son corps durant son sommeil en nageant dans le confort du matelas, il baissa le regard vers le pantalon encore au sol de son petit-ami et soupira en le repêchant, l'ajoutant à la pile que formaient ses vêtements sur la chaise de bureau. Le boxer noir de Jimin offrait une vue délicieuse sur son fessier fermement rebondi et ses cuisses athlétiques, néanmoins, la vue de son derrière fut cachée par le large t-shirt de son petit-ami qui le dépassait de deux tailles de haut, ne laissant alors que la vue de la peau laiteuse de ses jambes et de celle de ses avant-bras.

Son regard encore endolori se posa sur la ville, il fut légèrement déçu ne pas pouvoir voir la mer au loin en raison de la position de la chambre, se rappelant soudainement ses parents, sa main droite se dirigea instinctivement vers l'anneau en argent autour de son annulaire gauche et se mit à le faire tourner autour. Comment leur annoncer cela ? Eux qui n'avaient fait qu'entendre parler de Jungkook ?

Il ignorait comment expliquer cela à son père, il l'imaginait déjà entrain de s'indigner, refusant de donner son fils à une personne dont il ne connait rien. Jimin soupira, il lâcha son bijou et s'approcha du bureau, s'arrêtant devant la bibliothèque. Il fut curieux de savoir quel genre de livre affectionnait Jungkook mais fut déçu de découvrir que ces ouvrages étaient exclusivement dédiés à ses études, aucun roman, aucune nouvelle, aucun recueil, rien !

Jimin fronça les sourcils soudainement, il se hissa sur la pointe des pieds pour atteindre un livre, il n'avait pas mal lu, c'était bien un roman japonais, il connaissait cet auteur, il avait lu quelques œuvres à lui. Jimin feuilleta le roman et tomba sur une photographie pliée. Curieux, il lança un rapide regard à l'endormi avant d'ouvrir la photographie, elle n'était pas vraiment vieille, mais les plis étaient marqués d'un trait blanc. Jimin put entendre l'écho de son battement de cœur plus sourd que les précédents, il reconnut immédiatement les personnes dessus et son cœur se serra douloureusement, bonté divine ! Qui était cette peste ! Une ex ? Une ex qui me menaçait et qui séduisait Jungkook sous mon nez ? Et pourquoi est-ce qu'il gardait une photo d'eux ? Et pourquoi dans ce livre ?

Jimin ferma les yeux en soupirant et se raisonna, il avait surement oublié de la jeter, dans tous les cas, il n'allait pas faire de scènes pour une photo et une caresse de dos. Il remit la photo à sa place et reposa le roman où il le trouva.

-Chéri ?

Il se tourna vers la voix rauque matinale de son fiancé et lui sourit :

-Bien dormi ?

Jungkook se frottait encore les yeux, il sourit en posant son regard sur lui :

-Je donnerai cher pour me réveiller tous les jours et te voir dans mes vêtements comme ça.

Jimin sourit et fit le tour de lui-même :

-Pas trop dégouté que ton t-shirt m'aille mieux qu'à toi ?

Il rit en lui faisant signe d'approcher, Jimin obéit en riant et se cala dans ses bras, son épaule se dénudant en raison du mouvement et du col large. Jungkook se recoucha en le serrant contre lui.

My dear Fiancé [JiKook/ VMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant