Chapitre 26

114 10 46
                                    

Jimin geignit en entendant l'alarme. Il s'empressa d'éteindre cette musique assourdissante et désagréable qui fit saigner ses oreilles avant de se tourner sur le dos, fixant d'un regard endolori le plafond blanc.

-Dis-moi qu'elle s'est trompée.

Le blond rit faiblement devant la voix rauque qui venait de surgir de sous son bras, l'ours qui hibernait à ses côtés ne semblait toujours pas habitué au train train quotidien du travail. Jimin passa sa main dans ses cheveux bruns emmêlés et décréta, d'une voix aggravée par le sommeil :

-Demain c'est vendredi, ça va aller.

Il eut droit à un grognement qui le fit sourire. Toutefois il savait que s'il restait à trainer avec Taehyung sur ce lit, ils n'allaient aucunement aller au travail, ce qui ennuierait Minho. Jimin se résigna à quitter les draps chauds en premier, laissant Taehyung râler à son aise. Il s'étira en levant les bras au ciel, tenant en équilibre sur ses orteils.

Le brun ouvrit un œil et admira la vue plaisante que son copain lui offrait ; vêtu d'un sweat rouge et d'un jogging gris à Taehyung, l'étirement de Jimin cambrait son dos en soulevant le tissu de son haut, donnant une jolie vue sur son fessier musclé.

L'envie de l'agripper par la taille et de le caler contre lui de nouveau ne manqua pas de le démanger mais son corps encore endolori ne suivit pas le mouvement. Résultat ; Jimin avait déjà quitté sa chambre, s'éloignant tristement de sa main.

Taehyung se tourna sur le dos en soupirant, il leva sa main vers le plafond et malaxa le vide en pensant à l'objet de ses désirs :

-Tragédie.

Le blond quitta sa salle de bain en se couvrant la tête avec la capuche du sweatshirt de son copain. Il ne portait déjà plus ses propres vêtements à la maison et ce, si ce fut son appartement ou celui de Taehyung. Evidemment, comme il s'octroya la moitié de son armoire -pour l'instant – son copain ne trouvait aucun problème d'habillement ; il pouvait autant dormir chez lui ou chez Jimin, il ne serait jamais en manque de vêtements.

Certainement, le brun chercha à se venger, il commença à s'accaparer les hauts de son copain. Il finit par en déchirer et dut sacrifier un nouveau pull en l'offrant, cette fois de son propre gré, à son copain.

Jimin but un verre d'eau, il était gagnant dans toutes les formules. Si Taehyung refusait de lui donner un haut, il sortirait nu dans la rue.

Non, il ne préférait finalement pas prendre ce risque, son copain était imprévisible.

Jimin ouvrit sa boite aux lettres et fit défiler le courrier. Une pub, la facture d'électricité, une autre pub, facture du téléphone et...Le blond posa le courrier sur le meuble à chaussures près du vase vierge, il fronçait les sourcils face à l'enveloppe cartonnée et rosée qu'il tenait entre ses mains, doutant fortement que ce soit une publicité.

Il ouvrit l'enveloppe et en sortit le contenu, son cœur loupa un battement en lisant ces quatre lettres qu'il maudissait « Jeon », il continua sa lecture et ses lèvres s'entrouvrirent de surprise :

-Oh...Ha-Neul ?!

Il lit doublement le contenu de ces quelques lignes, la famille Jeon l'invitait à assister au mariage de leur fille ainée, Jeon Ha-Neul avec le jeune Jung Hoseok. Un amour qui sera scellé une semaine avant le réveillon.

Un sourire tendre se traça sur ses lèvres, d'autant cette nouvelle le prit de court, d'autant elle l'attendrit. Son sourire disparut quand il se rappela un léger détail ; Jungkook y sera.

Une semaine qu'il était de retour en Corée, il repoussait toujours sa confrontation avec lui. Son alliance prenait la poussière au fond de son tiroir, il se réveillait encore en sueur après avoir rêvé saigner abondamment de l'antre, sanglotait dans les bras de Taehyung après un cauchemar bouleversant de lui qui noyait un bébé dans une baignoire de sang.

My dear Fiancé [JiKook/ VMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant