Jungkook rompit le baiser à bout de souffle, il croisa le regard azur de la jeune femme et s'apprêta à sceller leurs lèvres de nouveau, son ivresse fumant son bon sens, lui offrant ainsi dans les lèvres pulpeuses de la jeune femme la même félicité qu'il retrouvait dans celles de son copain.
Il fut arrosé par son verre de liqueur.
Comme giflé par la réalité, la jeune femme aux cheveux blonds devint jeune femme aux cheveux blonds et non une version féminine de Jimin. Il tourna la tête, courroucé, vers l'auteur de ce brusque retour à la réalité.
Jungkook se figea, ce n'était pas possible, c'était encore son esprit saoul qui lui jouait des tours...
Jimin était debout et criait à s'en irriter la gorge. Jungkook regarda ses lèvres, elles étaient toujours aussi belles, il hurlait si fort que sa veine jugulaire cabossait méchamment son cou, son visage était rougeoyant et ses yeux regorgeants de larmes.
Il n'aimait pas le voir comme ça, ses oreilles sifflaient, chouette, il allait se réveiller de ce cauchemar, ce n'était pas la première fois qu'un tel cauchemar venait parasiter ses nuits. Et comme dans tous les autres cauchemars, il n'arrivait pas à déceler ses mots, à croire qu'il criait silencieusement, la musique de fond du bar lui parvenait, ses battements de cœur sourds aussi, mais aucunement la voix de Jimin.
Jimin le gifla.
Le monde s'arrêta.
Jungkook se leva, faillant renverser la lourde table devant lui, ses oreilles débouchées, l'écho des paroles de son fiancé lui parvinrent. Il l'avait traité de tous les noms abjects que le monde eut connus, il lui avait fait une morale sur la tromperie, il lui avait dit à quel point il le méprisait et en était déçu, à quel point il l'avait blessé, lui avait rappelé toutes les chances qu'il lui avait donné, et finalement :
-N'espère pas que je t'entende encore quand tu viendras en rampant tel un misérable chien pleurer au seuil de ma porte !
Jungkook agrippa violemment son col :
-Tu m'accuses de tromperie alors que tu ouvres tes jambes au premier connard venu !
Jimin ricana durement :
-Mais oui putain, je n'aurais jamais dû t'ouvrir mes jambes merde !
Jungkook leva sa main au ciel, prêt à le gifler à son tour, il serra les dents en crachant :
-Espèce de sale con !
Un coup de poing échoua durement dans sa mâchoire avant qu'il ne puisse assener son violent coup, lui faisant perdre le nord. Jimin lâcha un cri de surprise ; Jungkook venait de relâcher son col afin de se tenir la mâchoire.
-Tu allais lever la main sur lui !? Qu'est ce qui cloche chez toi merde !
Taehyung omit la douleur qui se répandait sur son poing suite à son coup, il tira brutalement Jungkook par le col et lui hurla, fou de rage :
-Pourquoi tu t'obstines à être un connard !? Pourquoi tu es si con pour comprendre la chance que t'as ! Merde !
Jungkook passa sa langue contre sa joue, le gout salé du sang emplissant sa gorge, il lâcha un sourire dédaigneux et serra son poing :
-Si tu savais depuis combien de temps mes poings me démangeaient pour que je te reface ta tronche de petit con !
Jimin cria en voyant le poing de Jungkook échouer dans le visage de Taehyung :
-JUNGKOOK !
Il serra les poings et tenta de les séparer ; Taehyung, ayant repris son équilibre venait de coucher Jungkook contre la table en verre du bar, leurs coups de poings pleuvaient de partout avec autant de brutalité que leurs corps emmagasinaient.
VOUS LISEZ
My dear Fiancé [JiKook/ VMin]
FanfictionOn dit que l'amour dure trois ans...et s'il durait moins?