TRANSITION, (un peu) DANS LE PASSEY
PDV KATS
Kats : FAUX ! SHINEEE !!
Assis sur mon lit, je lui balance son cahier de brouillon ou nous faisons des exercices. Ce dernier atterri droit dans la tête de mon stupide ami. Qu'est ce qu'il peut être con celui là...
Kiri : Aï ! T'étais pas obligé de me le lancer. Je commence à en avoir marre moi. -il passe sa main là où il a reçu le cahier déjà plusieurs foi au meme endroit- demain je vais sûrement avoir une bosse...
Pour qui il se prend tête d'orties, à Me faire des reproches alors que c'est de sa faute si on en est là. C'est lui et lui seul qui a voulu que je l'aide pour ses révisons à la con. Juste parce qu'il voulait pécho l'autre électrique qui n'est même pas venu... qu'elle merde. Tch
Quelques crépitements se font entendre, provenant de la paume de mes mains, ce qui calme ses envies de révolution.Kiri : enfin, euh, c'est juste que ça fait mal quoi...
kats : Je m'en balec ! Bouge toi à faire tes putains d'exercices ou je t'éclate !
Kiri : Oui oui... mais arrêtes de me lancer le cahier en pleine tête, ça fait mal
Kats : T'AS QU'À SAVOIR APPLIQUER TON PUTAIN DE THÉORÈME À LA CON DE MES DEUX COUILLES DE THALES !!
Il se tait. Enfin. Il parlait trop et pour dire des conneries. Je le vois qui baisse la tête et se concentre sur ses putains d'exercices à la con. Pendant ce temps, je reste assis sur mon lit, adossé à ma fenêtre, et regardant à travers. Il pleut légèrement dehors. Pas que la pluie me dérange, mais j'espère quand même qu'elle sera finie lorsque l'on devra allez à la putain de soirée prévue par l'imprimante ce soir. J'ai vraiment pas envie d'y aller mais le fait de savoir que deku y sera me motive. Un peu... beaucoup... BREF PUTAIN.
Kiri : tu fixes l'immeuble d'Izuku-kun ?
Hein ? De quoi il vient me parler le caillou ?!
L'immeuble de Deku ? De quoi il parl-.........
Ça fait environ 30 putains de minutes que je regarde par ma fenêtre, et je me rend compte seulement là que ça fait 30 putains de minutes que je regarde l'immeuble du nerd !! Sérieusement ?! Qu'est ce qu'il me prend de faire ça là maintenant ?! Faut que je me ressaisisse. Et rien de mieux pour que je me sente bien que de crier.Kats : SHINEE, FAIS PAS CHIER ET FAIS TES EXERCICES SINON JE TE FAIS BOUFFER TA FEUILLE !!
Kiri : mais-
Kats : Y A PAS DE MAIS STUPIDE CAILLOU !! SI T'AS PAS FINI TES EXERCICES À LA CON DANS 10 PTN DE MINUTES, TU SAIS OÙ VA ATTERRIRE TON STYLO !!!
Kiri : ba nan je sais pas -dit-il avec désinvolture.
Je crois qu'il a envie de mourir
Kats : DANS TON CUL CONNARD !!!
Il sourit. Pourquoi il sourit lui ? Il veut vraiment mourir à se foutre de ma gueule ainsi ?!!
Kiri : Garde ton stylo pour Izuku-kun alors~ 😏
...
........
................
...............................
.............................................
..............................................................
...........................................................................
Kats : SHINEEEEEEEE !!!!!!! JE VAIS TE DÉMOLIR DE L'INTÉRIEUR PAUVRE MINABLE DE MES DEUX COUILLES EN OR !!! JE VAIS TE FAIRE BOUFFER TES FEUILLES, TON STYLO, LA TABLE, LA PIÈCE ET MÊME LA MAISON !!!!!!
KZKBZHZ ZKKANEUE JDBEIFBAKKMAP'S IZBXINAL A EINCIDN !!!!! JANKANXUJ IZBI ALAOFB !!!! KZNP IANOFIZB LAMOFNZJJ ZNEJ !!!!!!!!!!
ET PUIS DEPUIS QUAND TU APPELLES LE NERD PAR SON PRÉNOM ?!!!Kiri : depuis que l'on est devenu potes, tout simplement -répondis-t'il, enfermé dans mon armoire pour se protéger d'une éventuelle chaise, table, ou tous objets volants, et d'une rafale d'explosions. Oui je suis violant, y a un problèmes ?! Nan je crois pas ! Je fais ce que je veux ! Tch.
Au bout d'un certain moment, le rouge se décide enfin à sortir afin de se remette aux révisons. Pour ma part, je me remet à ma fenêtre.
Tiens, il a finis de pleuvoir. Je suis content de ne pas avoir à partager un parapluie avec le rouge quand on devra aller à leur soirée de merde.
Je remarque un truc... kirishima à raison... des que je me met à ma fenêtre pour Regarder dehors, je fixe l'immeuble de deku. Je pense que c'est devenue un réflexe. En effet, depuis que je suis tout petit, lorsque je n'arrive pas a m'endormir, je regarde l'immeuble du buisson. Ça m'aide à dormir de pensez à lui, à ce qu'il pourrait faire. Sans aucunes arrière pensées hein ! Même si ces derniers temps je dérape un peu quand je pense à lui... shine foutu hormones de merde !Pour me changer les idées, je décide de saisir mon téléphone. Une fois allumé, je me dirige sur discorde, dans le groupe où tete d'œuf m'a ajouté, après que je lui ai demandé hier soir. Tiens, il y a un nouveau message. C'est une vidéo. J'espère que ce n'en est pas encore une de l'autre robot, où il nous rappelle les règles de vivre en société et celles de Yuei, bla-bla-bla. J'appuie pour l'ouvrir et un deku sauvage apparaît sur mon écran. Il essaie d'imiter un lion, je crois... en tout cas il est trop choupi. Surtout à la fin ou il réalise qu'il est filmer et qu'il rougit soudainement. C'est trop putain de cute.
Je suis content que tete d'œuf met ajouter à ce groupe, je sens que je vais bien m'amuser~Ces derniers temps on s'est rapprochés elle et moi, légèrement hein, n'allez pas vous imaginer de choses bande de bonobos, et grâce à elle je peux avoir pleins de photo de mon pitit Izuk... Deku *hum*. C'est assez pratique. Elle me raconte tout ce qui concerne de loin ou de près mon nerd. C'est d'ailleurs grâce à elle que j'ai appris qu'il était gay. Mes hormones de merde étaient ravis de l'apprendre aussi. Savoir qu'il reste un infime espoir que je puisse sortir avec lui rend mes journées plus gaies. Et j'ai bien dis « gaies », pas « gay », même si les 2 me correspondent.
19h31
Merde ! On va être en retard à leur putain de soirée ! Je veux y être à l'heure pour pouvoir profiter le plus possible de mon nerd.
Kats : Oi prépares toi on va devoir bientôt y aller !
Kiri : je suis déjà près hein
A... oui... il est déjà en costard.
Kats : Quand est ce que t'as fais ça ?!! Je t'ai pas vu !
Il affiche un légèrement rictus de satisfaction, comme s'il avait réussi à me « piégé ».
Kiri : pendant que tu étais sur ton portable. J'ai sacrifier quelques minutes de mes révisions pour enfiler cette tenue et-
Kats : ok ta gueule ! Laisse moi me préparer
Kiri : mais... snif, le respect est mort
Kats : Pour qu'il soit mort faut qu'il est déjà exister ducon !!
Kiri : en effet... pfff *soupire*
J'enfile vite mes habits, et nous partons en route pour le manoir de l'imprimante. J'espère qu'il y aura de l'alcool sinon ça va être vraiment chiant... tch.
VOUS LISEZ
Oupsi, j'ai glissé
FanfictionFlemme d'en faire mais voilà : Katsuki, l'ancien meilleur ami d'Izuku, s'est éloigné de ce dernier pour une raison bien précise, qui échappe à notre pitit Izu. Cette raison lui a été cachée pour ne pas le mettre en danger. Or, au lieu de souffrir de...