PDV IZUKULI DE CARAMEL
Le rideau placé à moitié devant la fenêtre laisse quelques rayons de soleil se faufiler dans la chambre du blond, éclairant une partie de son lit et des vêtements sales posés en chiffon au sol. La lumière naturelle émanant de l'astre diurne est la seule à éclairer la chambre et à la réchauffer. La fenêtre légèrement entrouverte laisse parvenir à nos oreilles le doux bruit du vent chaud, typique du printemps. Quelques oiseaux accompagnent la mélodie reposante du vent de leur vocalises. C'est assez plaisant... cette atmosphère me rend nostalgique, surtout avec Kacchan à mes côtés.
Cela me rappelle quand nous nous faufilions, sans l'accord de nos parents, dans les multiples parcs qui parsèment la ville. Nous nous amusions à espionner les passants, tels de vrai héros-agent secrets, à admirés les oiseaux qui passaient au dessus de nos petites têtes innocentes.
Nous nous la coulions douce, tandis que nous parents nous cherchaient partout, paniqués et inquiets que leurs enfants de 7 ans aient disparus.
*poof*
Sans que personne s'en aperçoive.
C'était la Belle Époque... quand Kacchan ne savait pas encore utiliser son alter, à tors et à travers...Une période emplie d'innocence.
Un raclement de gorge grave vient me tirer de mes pensées nostalgiques. Kacchan a sûrement remarqué que je rêvassais.
J'enfile alors un de mes short all might au couleurs jaune et rouge en tissu léger, et passe une couverture marron, tout aussi légère, sur mes épaules, faute de pouvoir enfiler entièrement un t-shirt.
Kacchan, se tenant debout à côté de moi fait de même, tout en me lançant parfois des regards furtifs et fuyants, que je ne sais comment interpréter.
Je rêve ou il essaie de me matter discrètement ?!
Je ne peux pas lui en vouloir, je suis pas mieux, mais qu'il soit plus discret !
On peut dire modestement que je ne me prive pas, mes yeux en prennent plein la vue. En même temps, je ne vais pas laisser une occasion pareil de reluquer Kacchan torse nu, et de surcroît en caleçon, enfin plus pour longtemps vu qu'il enfile vite fait un short semblable au mien mais dans les teintes grises et noires.
Ça serait du gâchis me direz vous !
(D'ailleurs, je me demandais, pour que son cul soit aussi rebondis, fait-il des squats ? Ou est ce qu'il a déjà essayé la chirurgie plastique ? Après je dis pas que ce n'est pas naturel hein... mais pour que ça soit aussi volumineux, ferme et rebondis, je pensais qu'il ne pouvais avoir que la chirurgie pour faire un miracle pareil)
Oh et surtout je ne reviverai sûrement pas une situation similaire à celle-ci de toute ma vie, donc autant en profiter tant que Kacchan ne commet pas un meurtre.
D'ailleurs, ça me surprend que l'explosif ne m'ait pas déjà étriper depuis longtemps après ce que j'ai fais ce matin...
peut être me réserve t-il quelque chose d'encore pire ?!
Pour résumé, Après que je lui ai fais cette sorte de « facial », je suis vraiment pas doué moi..., des explosions on commencer à crépiter à l'intérieur la paume de ses mains. Je me suis lever précipitamment afin de fuir, sauf que j'avais oublié que nous étions collés l'un à l'autre... C'est alors que Kacchan a eu la merveilleuse idée de tirer sur mon bras collé à lui et de me faire tomber à terre. Or, ma tête a heurté le pied du lit dans un gros bruit de fracas que même les voisins ont du entendre.
VOUS LISEZ
Oupsi, j'ai glissé
FanfictionFlemme d'en faire mais voilà : Katsuki, l'ancien meilleur ami d'Izuku, s'est éloigné de ce dernier pour une raison bien précise, qui échappe à notre pitit Izu. Cette raison lui a été cachée pour ne pas le mettre en danger. Or, au lieu de souffrir de...