Alors
J'ai peut être un pitit peu fumé pour ce chap...
On va dire que je me suis lâchée xD
Je vous préviens, c'est cash
Pardonnez moi d'avance
———————————————PDV IZUKUKUNIETTE
Je me réveille durement, dans un lit inconnu, avec un inconnu à côté de moi,... et avec mon mini-moi au garde à vous.
Mais qu'est ce que j'ai fais hier sérieux... ?
Je ne me souviens pas de tout, seulement quelques bribes de souvenir me reviennent. Ma tête me fait mal, tout autant que mon bas ventre. Depuis combien de temps de bande moi ?
Une odeur assez familière plane dans la pièce, sauf que je n'arrive pas à l'identifier.
L'inconnu derrière moi bouge légèrement, je crois qu'il est entrain d'émerger
Sa tête est enfouie dans les draps, je ne peux donc pas le voir.
Est-ce que je me suis fais kidnappé ?!
ou ai-je coucher avec une personne au hasard pendant que j'étais bourré hier soir ?!
Ah mais
Aaaaah mais ouiiiii, c'est vraaii ! J'avais oublié. Hier j'étais à la fête chez Yaoyorozu-san. J'y étais allé avec Ochaco-chan... j'ai dansé... avec Kacchan... j'ai bu et rebu... puis plus rien...
Ah si ! Je me souviens que l'on a été collé....
Je lève mon bras collé à celui de Kacchan.
Et merde....
Ça veut dire que............ j'ai d-dormis avec Kacchan ?!! A c-côté de lui... dans son lit...
Je soulève la couette
Et en caleçon !!
MAIS EN PLUS JE BANDE COMME UN CHAMEAU EN RUTE !!
Je suis irrattrapable...
Comment je vais faire moi ? En plus ça ne veut pas se calmer. Je ne peux pas aller aux toilettes et fuire comme un dératé comme j'aurai fais d'habitude.
Nan, là c'est différent, je vais devoir m'arranger avec lui pas loin...comment je peux faire ?
J'essaie de passer une jambe au dessus de lui et de m'éloigner comme je peux, mais nos deux mains collées m'empêche vraiment tous mouvements.
Est ce que je peux couper cette boule ?
Je saisis des ciseaux et essais, en vain, de la couper dans tous les sens.
si je coupe la peau qui est en contacte avec la boule ca devrait le libérer, nan ? Ou juste je me coupe la main ? Ça serait plus radical mais au moins ça fonctionnerait.
Nan nan nan nan nan nan... j'ai pas envie de mourir non plus...
après, si Kacchan me voit entrain de bander, ça serait le même résultat que si je me coupait la main : la mort, avec un supplément de honte.
Bon, faut que j'essaie de calmer mon mini-moi, c'est le seul moyen que je vois.
Je me mets alors en tailleur et pense à des choses dégoûtantes qui, normalement, devraient me faire arrêter de bander : Aizawa en tutu, mineta-kun, neito monoma (ce shlague), boku no pico et le fameux glaçon, et même a des futanaries.Mais ne vain, je suis toujours aussi dure...
Je crois que je n'ai vraiment pas le choix...
Je ne vérifie même pas s'il dort encore et glisse ma main dans mon boxer afin de sortir mon membre en érection hors du tissus qui l'emprisonne.
O putain mais qu'est ce que je suis entrain de faireuuuh ?!!
Je commence de lents vas et viens sur mon membre chaud d'excitation. Je retient quelques râlements de plaisir en me pinçant les lèvres.
Kacchan bouge légèrement à côté de moi. Je n'imagine même pas comment il réagirait s'il me voyais me masturber a quelques centimètres de lui.Faut que je fasse ça vite et bien afin qu'il ne s'aperçoit de rien.
Les mouvements de poignets s'accélèrent et la seconde main, celle collé à mon ami d'enfance, vient titiller mes tétons. Le blond sort sa tête de sous les draps. Je me penche alors pour vérifier qu'il soit encore endormis.
Ouf
C'est bon, il dort encore.
Pendant que les allés et retours s'accélèrent, je sens que l'heure de la libération arrive.
Yes, je viens vite. Venir vite n'est pas vraiment un avantage mais là, ça l'est.
Cependant, la masse à côté de moi bouge soudainement et se retourne vers moi. Sa bouille endormie est posée lourdement sur l'oreiller et un petit filet de bave coule le long de sa joue.
Oh my lord il est trop chou quand il dort !!!
Kats : hmm... De-ku... qu'est ce que tu... fou bordel ? - dit-il dans un long et profond soupire , les yeux toujours fermés.
Je ne répond pas, espérant qu'il se rendorme.
Les vas et viens vont de plus en plus vites, je suis prêt à venir dans les secondes qui suivent.L'explosif se relève alors péniblement en poussant sur ses bras afin d'être à ma hauteur. Ses yeux sont encore à moitiés fermés.
Kats : Oi Deku... je te parle abr-
Izu : Aaah~...
Je lâche la sauce dans un râlement étouffé de plaisir. Le liquide visqueux vole dans les aires, fait des looping puis atterrie sur le visage endormi du blond.
Izu : K-K-K-Kacchan...
Un air d'incompréhension est affiché sur son visage. Il me regarde, perdu. En même temps, je pense qu'on aurait tous réagit de la même manière en recevant une faciale des le réveil. Sa main passe sur son visage et touche le liquide visqueux.
Kats : Qu'est ce que...
Je deviens tout rouge, plus qu'une tomate. Je tente de me cacher sous les draps mais le blond tire dessus.
Il me regarde alors intensément, dans toute ma longueur. Je le rappelle : je suis à poil dans le lit...Kats : Deku... cours.
Un large sourire machiavélique se dessine sur son visage.
Quelques explosions crépitent dans la paume de sa main.Kats : Ah ba nan tu peux pas, t'es collé à moi enculé !
VOUS LISEZ
Oupsi, j'ai glissé
FanficFlemme d'en faire mais voilà : Katsuki, l'ancien meilleur ami d'Izuku, s'est éloigné de ce dernier pour une raison bien précise, qui échappe à notre pitit Izu. Cette raison lui a été cachée pour ne pas le mettre en danger. Or, au lieu de souffrir de...