Shoto le provocateur

5.3K 371 546
                                    



Kacchan et moi sommes assis sur l'un des canapés en velours. Lui un vers de vodka-ice tea (je vous jure c grave bon) à la main, et moi a moitié endormi. Enfaite, pour tout avouer, des que 23h retenti, je me suis jeté sur les bouteilles d'alcool a disposition. Ce n'était pas une bonne idée. Je sens ma tête s'alourdir, mes paupières devenir de plus en plus lourdes, et l'épaule de Kacchan m'appeler : « ViEnS... ViEnS... ViEnS PoSeR Ta TeTe SuR MoI ». Mais je sais très bien que si je fais ça... Kacchan va... il va... il... *paf*


PDV OMNISCIENT :

Izuku ne peut plus lutter contre la fatigue et sa tête tombe doucement sur l'épaule musclée de Katsuki. Ce dernier n'est même pas interpelé, il sait pertinemment qu'Izuku s'est endormi. De toute façon il l'aurait fait tôt ou tard sachant qu'il était déjà «mort» depuis plus d'une heure et demi à cause de toute l'alcool qu'il avait ingéré. Le blond faufile alors ses doigts entre les bouclettes vertes du brocoli. Elles sont si douces ! Sa main dérive ainsi vers sa joue joufflu, qui est au passage toute aussi douce que ses cheveux.

Un doux sourire vient se dessiner sur les lèvres de Katsuki. Son air attendrit en interpelle plus d'un, mais personne n'ose s'interposer, de peur de se prendre une explosion en pleine face.
Cependant, alors que l'explosif ne s'y attend pas, Izuku relève sa tête d'un coup en sursautant.

Izu : AAAH ! Qu'est ce qu-...

il se rend compte qu'il dormait sur Katsuki

Izu : KA-KACCHAN !! J-Je suis vraiment d-
désolé... ! V-Vraimen vraiment... ! C'était pas voulu ! Promis ! Excuse moi... !

Kats : Arg, c'est pas grave. Remets ta tête ! Si t'as envie de dormir, tu dors.

Dit-il en remettant le tete de deku dans le creux de son coup.

Kats : Faut que tu te repose sachant qu'on va être coller pendant 1 semaine. Ça ne va pas être de tout repos pour toi. Enfin bref, tu connais mon caractère, je n'ai pas besoins de plus te le détailler...

Izu : hein ?

Izu ne comprend pas de quoi katsuki veut lui parler et pourquoi agit-il ainsi. Même si l'incompréhension commence peut à peut à envahir entièrement son esprit, il reste posé sur l'épaule du blond. Ses paupières sont lourdes, et il ne va pas tarder à les fermer, mais cette fois-ci, pour de bon.

Kats : Ce que je veux dire, c'est qu'à cause de mon caractère de merde, tu vas passer une sale semaine... Je m'excuse d'ailleurs d'avance.

Le buisson ne réagit pas lorsque que Katsuki s'excuse, sûrement à cause de l'alcool le glissant peut a peut dans une douce torpeur. Pourtant, cela est vraiment, VRAIMENT, inhabituel et inédit. On aurait du le filmer pour s'en souvenir et pouvoir dire que Bakugo Katsuki s'est déjà excusé une fois dans sa vie.

Izu : T'as pas un caractère « de merde » Kacchan. Enfin, il est juste marqué. Oui voilà, t'as un fort caractère, c'est tout. Comme t'as mère.

Kats : Me compare pas à ma mère le nerd !

Le vert saisit le bras de l'explosif et l'enroule des siens, comme s'il câline un doudou réconfortant retrouvé après plusieurs années. Oui, la douceur de Kacchan lui avant manqué...

izu : pourtant elle est si gentille, douce, attentionnée, et intelligente...

Il relève la tête vers celle du blond. Leurs regardent se croisent, leurs nez se frôlent, et leurs lèvres se trouvent à quelques centimetres l'une de l'autre.

Izu : ...comme toi

La vert approche légèrement sa tête de celle de son ami d'enfance, de sorte à ce qu'ils aient presque leurs fronts l'un contre l'autre. Une main viens de faufiler le long de la jambe de Katsuki, une main balafrée et timide, ne cherchant enfaite qu'une réponse. Lorsqu'il expire, un souffle chaud vint s'écraser sur le visage de l'explosif. Ce souffle empeste l'alcool.
Tellement l'odeur est puissante, Katsuki reprend ses esprits et repousse brusquement Izuku.

Oupsi, j'ai glisséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant